“Voyage spa” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 28 hôtels à Leukerbad
Lausanne, Suisse
“Voyage spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet hôtel vaut ses étoiles, rien à redire sauf que l'on a envie d'y retourner.
Le spa et le servie dédier son excellent.
Le bar propose des spécialité pas commune et si vous avez une envie qui n'est pas sur la carte, vous serez exhausser si tout les ingrédients sont disponibles.
Le restaurant propose une excellente cuisine.
De plus le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calme car à l’opposer de la route qui passe devant l'hôtel
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, Directeur général de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur Sandro,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris de votre temps pour l'écrire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que notre service fut à la hauteur de vos attentes.
Pour votre information, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations incluant le chalet extérieur avec une sauna plus grande avec vue sur les montagnes et un nouveau hammam de même qu'un nouveau décor à la piscine intérieure. Tenez-vous régulièrement informé des nouvelles offres et nouveautés en visitant notre site web.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et vous souhaitons une bonne fin de semaine

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours de détente dans cet hôtel. Le service est excellent et le personnel très accueillant. Cependant la chambre que nous avions (supérieur nord) n'était pas digne d'un 5 étoiles. Papier peint déchiré, fils électriques a nu dans la tête de lit. Le repas du soir pris au restaurant de l'hôtel était bien mais sans plus (les vins étaient excellents). Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité. En résume il a à du très bon et du très moyen d'où un sentiment un peu mitigé. Pour nous cet hôtel est bien mais surévalue.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire et surtout pour les détails. Nous reconnaissons, hélas, qu'il y avait des fils électriques visiblent car les lampes de lectures furent cassées et nous n'avons pas pu les remplacer par manque de stock et donc nous avons préféré les enlever. Nous précisons tout de même u' il n'y avait aucun danger car ces fils étaient "bloqués et fermés" D'ici quelques jours nous recevrons ces lampes et ce problème sera résolu.
Pour le papier peint, grâce à vous nous allons pouvoir réparer ce problème. Sans votre remarque, nous le reconnaissons, nous ne l'aurions pas vu.
Nous sommes heureux de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et espérons que nos efforts sur l'infrastructure nous permettra de recevoir une mention très bien de votre part.
Encore merci
La Vue-des-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous avons, mon ami et moi même souhaité retourner à Loèche-les-Bains passer quelques jours de détente entre Noël et Nouvel-An.
L'an dernier nous avions fait la connaissance de l'Hôtel "Les Sources des Alpes" et en avons gardé un si bon souvenir que nous y sommes retournés.

Cet établissement tenu de manière exemplaire est plus qu'un 5 étoiles... Il y règne une atmosphère si difficile à décrire tellement elle sort de l'ordinaire de ce genre de résidences qu'il faut la vivre.

Tenu par le couple Joëlle et Pierre Berclaz et entouré d'une brigade fidèle au poste ( quel plaisir de retrouver les mêmes sourires au sein du personnel de service) cet hôtel mérite d'être cité comme un exemple de la restauration et de l'hôtellerie Suisse.

Vivez un grand moment comme nous l'avons vécu et vous vous émerveillerez de découvrir cet endroit.

Inutile de dire que nous y retournerons.

A toute l'équipe de l'Hôtel "Les Souces des Alpes" M E R C I

Jacques L'Eplattenier
La Vue-des-Alpes-Neuchâtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Très Cher Jacques,
Un grand MERCI pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire si élogieux. On ne s'attendait vraiment pas à autant de compliments.
Ca fait toujours plaisir de lire que l'amour que nous avons, avec notre équipe, pour notre métier, le plaisir de faire plaisir, se ressente chez nos clients.
Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous en profitons pour vous souhaitez nos meilleurs voeux de santé et bonheur.
Amicalement
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour un petit week-end en amoureux, nous avons trouvé un hôtel de charme, une chambre spacieuse et confortable, un personnel charmant et serviable. Le soir, nous avons également pu apprécier l'excellent repas proposé par le restaurant de l'hôtel accompagné d'un service et de conseil vin tout à fait adéquat. La piscine extérieure est très agréable et les massages proposés sont vraiment relaxants. Merci!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le village.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chère Madame et Monsieur Ma_et_Ev,
Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre temps afin d'écrire ce commentaire qui nous honore. Nous sommes enchanté de lire que vous avez passé un séjour si agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir d'être à votre service prochainement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes et que 2014 vous apporte santé et bonheur.
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été merveilleusement bien acceuilli.
Le personnel et le patron nous ont fait ressentir que nous étions des clients bienvenus et ont été aux petits soins.
Nous avons profité d'un massage qui était juste exceptionnel.
La piscine extérieure avec jacuzzi était à une température agréable, un vrai plaisir.
Le repas du soir pris au restaurant était excellent et les conseils pour le vin étaient parfait.
La chambre spacieuse et très propre.
Nous ne pouvons que vous recommander cet hotel qui mérite vraiment d'etre connu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chers Madame et Monsieur "fabifete",
Un grand merci pour avoir pris de votre temps afin d'écrire ce merveilleux commentaire.
Nous sommes ravi de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et que 2014 vous apporte santé et bonheur
Cordialement
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli lors d'une escapade le temps d'un week-end. Le repas était très bien malgré que la cuisine aie été un peu dépassée par la charge de travail. Un petit bémol: la chambre était trop chauffée et l'air trop sec. Le reste était parfait. Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers Madame et Monsieur Y_et_B,
Tout d'abord un grand merci pour avoir pris de votre temps pour écrire votre commentaire.
je reconnais que samedi soir nous étions un peu dépassé au restaurant durant 1 heure et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre chef préfère en effet prendre un peu plus de temps même dans des situations "stressantes" afin de garantir une qualité impeccable.
Pour la chambre, nous allons contrôler cela de plus près. Dommage que vous nous n'avez pas signifié cela car nous avons des humidificateurs.
Nous sommes toutefois ravis de lire que votre séjour fut si agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir l'an prochain.
D'ici là nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de Noël et que 2014 vous apporte santé et bonheur
Bien à vous
Messimy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'hôtel exploite sa propre source d'eau chaude pour alimenter les piscines intérieure et extérieure. Du coup, même par température très froide, la piscine extérieure est merveilleuse. De nombreux jets y agrémentent notre passage, bien qu'ils ne soient pas signalés ; il ne faut pas hésiter à faire le tour de la piscine pour les débusquer ! Il y a une armoire chauffante à proximité pour stocker peignoirs, serviettes et pantoufles. Parfait.
Nous avions pris un massage détente de 50'. La table de massage est chaude, nous sommes enveloppés dans des serviettes et la masseuse a vraiment fait un travail très sérieux. Puis passage dans le bassin intérieur en enfin sur les transats au soleil. Un pur bonheur !
Le restaurant propose des plats très fins ; nous n'avons pas pu résister à l'ananas rôti flambé au rhum, une tuerie ! Les petits-déjeuners sont tout aussi exceptionnels avec tout ce que l'on peut souhaiter y trouver. Nous concernant, nous mettons une mention spéciale au pain qui est d'une qualité rare ainsi qu'aux confitures faites maison... Le reste est tout aussi bon mais il n'est pas possible de tout citer... Le problème est de réussir à faire un choix parmi tout cela :)
Nous gardons pour la fin de ce commentaire le personnel. Il est très serviable sans être envahissant. Depuis la prise en charge de la voiture et des bagages jusqu'au bar, au restaurant, dans les chambres, en passant par les conversations très intéressantes avec eux... Nous n'avons pas eu le sentiment de n'être qu'un couple de clients parmi les autres, alors que l'hôtel était plein. Ils ont pris le temps nécessaire pour rendre notre séjour exceptionnel. Merci à eux tous.
Bref, un séjour détente qui a parfaitement rempli son rôle. Il n'y a plus qu'à attendre le prochain ! :)

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud ont un superbe panorama sur la vallée. Je pense que les chambres au nord, donnan...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Très Cher Monsieur Bruno,
C'est tout simplement un délicieux plaisir que de lire votre commentaire, MERCI.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire et nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut aussi grandiose. Nous avons l'immense privilège d'avoir une équipe autour de nous qui est merveilleuse et nous leurs sommes très reconnaissants.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et nous réjouissons déjà de ouvrir vous accueillir une prochaine fois.
Bien vous, cordialement
Maîtres de Maison

Vous connaissez Les Sources Des Alpes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Des Alpes Hotel

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°1 des hôtels romantiques à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources Des Alpes Hotel 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Des Alpes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leukerbad Source Alpes Hotel
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Des Alpes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.