“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

N° 3 sur 27 hôtels à Leukerbad
Genève
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'an passé nous avions été surpris en bien par ce bel hôtel et nous avons donc décidé d'y retourner.
L'hôtel est toujours aussi accueillant. Les chambres sont grandes avec une superbe vue, soit sur le village, soit sur la piscine extérieure chauffée.
Le personnel est extrêmement sympathique et une navette est mise à disposition des clients pour vous amener en station ou venir vous chercher.
Concernant les prix des chambres, ils se trouvent être un peu élevés, étant précisé que les prix pratiqués se trouvent être ceux des palaces suisses.
Toutefois, il s'agit d'une très belle adresse à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Très Chers Madame et Monsieur Dimlegrec,
C'est toujours un énorme plaisir de pouvoir accueillir à nouveau nos fidèles clients et nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire.
Nous sommes naturellement ravi de lire que vous vous sentez aussi bien chez nous et espérons avoir à nouveau le privilège de pouvoir être à votre service.
Toute notre équipe et nous même vous souhaitons une bonne fête de la St Valentin.
Bine cordialement

Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avons passé un séjour absolument merveilleux. Avons été très bien accueilli. Pour ce qui est des repas, nous nous sommes régalés, tant le soir au restaurant qu'au petit-déjeuner avec un buffet très bien garni. Nous nous sommes aussi offert chacun notre massage, ce ne fut que du bonheur. S'ajoute à ce séjour sans défaut l'utilisation du SPA de l'hôtel avec ses piscines thermales (intérieure et extérieures). La classe avec décontraction. Notre week-end a été enchanteur, nous reviendrons.
Corinne & Gil

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Corinne et Cher Gil,
Un grand merci pour vos compliments et pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire si sympathique. Nous sommes enchantés de lire que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes, que la qualité de notre cuisine vous plaisent et que notre équipe ait su, comme il l'aime à le faire, rendre votre séjour si enchanteur.
Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous accueillir une prochaine fois avec la même envie de vous satisfaire et de rendre votre séjour si agréable avec la décontraction en plus :)
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Week-end de pure détente. Le spa privé y est pour beaucoup et nous étions quasi seuls dans la piscine extérieure. Fitness et sauna compris.
Les chambres sont très bien insonorisées. Nous avons adoré le lit King Size et la grande salle de bains avec toutes les commodités. Immense balcon.
Le repas était excellent. Menu du chef à 4 plats avec petite mise-en-bouche, 2 entrées, plat principal et dessert. Servis avec, à chaque plat, un verre de vin choisi par le sommelier. Ambiance musicale avec excellent pianiste.
Service irréprochable, à votre écoute.
Je ne connais pas les véritables tarifs car week-end offert...

Astuce pour la chambre : Les chambres plein-sud offre une vue magnifique sur le village de Loèche-les-Bains et les montagnes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Mme et M Rahu2014,
Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir pris de votre temps à l'écrire.
Nous sommes heureux de lire que la qualité de nos prestations furent à la hauteur de vos attentes, ceci nous encouragent toujours plus à continuer nos efforts dans la même direction.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous souhaitons une agréable semaine
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cet hôtel vaut ses étoiles, rien à redire sauf que l'on a envie d'y retourner.
Le spa et le servie dédier son excellent.
Le bar propose des spécialité pas commune et si vous avez une envie qui n'est pas sur la carte, vous serez exhausser si tout les ingrédients sont disponibles.
Le restaurant propose une excellente cuisine.
De plus le cadre est magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus calme car à l’opposer de la route qui passe devant l'hôtel
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, Directeur général de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Monsieur Sandro,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir pris de votre temps pour l'écrire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que notre service fut à la hauteur de vos attentes.
Pour votre information, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovations incluant le chalet extérieur avec une sauna plus grande avec vue sur les montagnes et un nouveau hammam de même qu'un nouveau décor à la piscine intérieure. Tenez-vous régulièrement informé des nouvelles offres et nouveautés en visitant notre site web.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et vous souhaitons une bonne fin de semaine
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours de détente dans cet hôtel. Le service est excellent et le personnel très accueillant. Cependant la chambre que nous avions (supérieur nord) n'était pas digne d'un 5 étoiles. Papier peint déchiré, fils électriques a nu dans la tête de lit. Le repas du soir pris au restaurant de l'hôtel était bien mais sans plus (les vins étaient excellents). Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et des produits de très bonne qualité. En résume il a à du très bon et du très moyen d'où un sentiment un peu mitigé. Pour nous cet hôtel est bien mais surévalue.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers Madame et Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire et surtout pour les détails. Nous reconnaissons, hélas, qu'il y avait des fils électriques visiblent car les lampes de lectures furent cassées et nous n'avons pas pu les remplacer par manque de stock et donc nous avons préféré les enlever. Nous précisons tout de même u' il n'y avait aucun danger car ces fils étaient "bloqués et fermés" D'ici quelques jours nous recevrons ces lampes et ce problème sera résolu.
Pour le papier peint, grâce à vous nous allons pouvoir réparer ce problème. Sans votre remarque, nous le reconnaissons, nous ne l'aurions pas vu.
Nous sommes heureux de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et espérons que nos efforts sur l'infrastructure nous permettra de recevoir une mention très bien de votre part.
Encore merci
La Vue-des-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour la 2ème année consécutive, nous avons, mon ami et moi même souhaité retourner à Loèche-les-Bains passer quelques jours de détente entre Noël et Nouvel-An.
L'an dernier nous avions fait la connaissance de l'Hôtel "Les Sources des Alpes" et en avons gardé un si bon souvenir que nous y sommes retournés.

Cet établissement tenu de manière exemplaire est plus qu'un 5 étoiles... Il y règne une atmosphère si difficile à décrire tellement elle sort de l'ordinaire de ce genre de résidences qu'il faut la vivre.

Tenu par le couple Joëlle et Pierre Berclaz et entouré d'une brigade fidèle au poste ( quel plaisir de retrouver les mêmes sourires au sein du personnel de service) cet hôtel mérite d'être cité comme un exemple de la restauration et de l'hôtellerie Suisse.

Vivez un grand moment comme nous l'avons vécu et vous vous émerveillerez de découvrir cet endroit.

Inutile de dire que nous y retournerons.

A toute l'équipe de l'Hôtel "Les Souces des Alpes" M E R C I

Jacques L'Eplattenier
La Vue-des-Alpes-Neuchâtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sourcesdesalpes, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Très Cher Jacques,
Un grand MERCI pour avoir pris de votre temps à écrire ce commentaire si élogieux. On ne s'attendait vraiment pas à autant de compliments.
Ca fait toujours plaisir de lire que l'amour que nous avons, avec notre équipe, pour notre métier, le plaisir de faire plaisir, se ressente chez nos clients.
Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous en profitons pour vous souhaitez nos meilleurs voeux de santé et bonheur.
Amicalement
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour un petit week-end en amoureux, nous avons trouvé un hôtel de charme, une chambre spacieuse et confortable, un personnel charmant et serviable. Le soir, nous avons également pu apprécier l'excellent repas proposé par le restaurant de l'hôtel accompagné d'un service et de conseil vin tout à fait adéquat. La piscine extérieure est très agréable et les massages proposés sont vraiment relaxants. Merci!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le village.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chère Madame et Monsieur Ma_et_Ev,
Nous vous remercions très sincèrement pour avoir pris de votre temps afin d'écrire ce commentaire qui nous honore. Nous sommes enchanté de lire que vous avez passé un séjour si agréable et espérons avoir à nouveau le plaisir d'être à votre service prochainement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes et que 2014 vous apporte santé et bonheur.
Maîtres de Maison
Voir également ces hébergements à Leukerbad ou ses environs
Hotel Viktoria
N° 5 sur 27 à Leukerbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
Kur & Ferienhaus Volksheilbad
N° 9 sur 27 à Leukerbad

Vous connaissez Les Sources Des Alpes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Des Alpes Hotel

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°2 des hôtels familiaux à Leukerbad
N°3 des hôtels romantiques à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources Des Alpes Hotel 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Des Alpes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad
Leukerbad Source Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Des Alpes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.