“Surfait, rien d'un 5*” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 28 hôtels à Leukerbad
Goumoens la Ville, Suisse
“Surfait, rien d'un 5*”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Service très moyen, aucune réponse lorsque les problèmes sont soulevés. Personne a la réception le matin.
Les installations Thermal étaient non fonctionnelles la piscine intérieure fermée, même si c'était la raison principale du séjour, de faire les thermes.
Surfait, à 590 Frs la suite on s'attend quand même à une certaine qualité.
Petit déjeuner sommaire, très décevant.
Etat général défraichit.

Astuce pour la chambre : Evitez les suites.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Marco G,
Nous vous remercions pour votre commentaire, bien que négatif.
Oui nous avons eu un gros problème totalement imprévu depuis la source et la piscine intérieur fut inutilisable le samedi car nous n'avions plus assez d'eau thermale qui arrivait de la source et donc la piscine était à 29 degré et nous pouvons que nous en excuser, comme clé a été fait. nous avons cependant le privilège d'avoir la piscine extérieure qui était en fonction à 36 degré.
Pour le commentaire du "personne à la réception le matin", le réceptionniste avait probablement du s'absenter 2 minutes à la cuisine ou chez un client et cela arrive parfois, nous le regrettons.
Par contre nous allons immédiatement remédier au problème soulevé concernant le manque de réponse concernant les "problèmes" soulevés, ceci, nous vous l'accordons, n'est pas respectueux et nous ne tolérons pas ce genre d'attitude.
Vous mentionnez que le petit-déjeuner est sommaire, avec un choix de saucisses sèches de la région, de fromages suisses, de confitures maisons (6 sortes), de 4 sortes de viennoiseries et de 4 sortes de pain, de jus d'organe pressé minute, de 2 jeu de fruits frais, d'au assortiment de fruits frais et bien d'autres encore, nous ne comprenons pas la critique, désolé…
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler plus fort encore sur tous les détails mentionnés.

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une nuit à l'hôtel Source des Alpes. Bien situé au coeur de Loèche-les-Bains. Nous avons passé la nuit dans une suite junior très spacieuse, propre à la décoration sobre mais harmonieuse. Le tout étant un peu passé de mode. Gros bémol sur le lit avec deux matelas qui ne font que s'écarter pendant la nuit. Ce qui est rigolo, c'est que nous avons entendu un client se plaindre que dans sa chambre le chauffage ne fonctionnait pas et que dans la nôtre, il devait au moins faire 30°c...
Le hall d'entrée de l'hôtel donne le ton d'un Relais Château, le bar est très agréable même si vide et nous n'avons pas eu droit au pianiste promis sur le site de l'hôtel.
Lors de notre court séjour, malheureusement, les équipements SPA ne fonctionnaient pas tous car l'hôtel, possédant sa propre source, déplorait un problème d'acheminement de l'eau. Cela peut arriver, certes, mais nous avons tout de même été étonnés qu'au prix qu'ils pratiquent pour une nuit, personne ne nous a expliqué ou ne s'est excusé pour les inconvénients. La piscine extérieure est très agréable même si petite. C'est dommage qu'aucun passage chauffé n'ait été prévu pour passer de l'intérieur dans l'eau de la piscine extérieure. Ce n'est pas surhumain, quelques mètres à peine, mais en hiver, cela serait un plus agréable surtout au vu du standing de l'hôtel. A noter qu'une armoire chauffante pour les linges et les peignoirs est mise à disposition à l'extérieur.
C'est un hôtel agréable pour un séjour en amoureux mais le service n'est pas à la hauteur du prix. Le fait d'être Relais Château laisse supposer un service exceptionnel et une attention de tous les instants, malheureusement, nous ne l'avons pas ressenti ainsi.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les couverts en argent et le cadre raffiné du restaurant ne font pas l'illusion très longtemps. Dommage que la seule demande que nous avons émise au serveur, soit un expresso, n'ait pas été entendue puisque nous avons reçu à la place une cafetière entière (même si le café était bon). Quelques petits ajustements seraient nécessaire pour le client se sente pris en considération sans avoir besoin de râler pour se faire entendre.

Astuce pour la chambre : Nous avions une junior suite au 4ème étage face nord, avec vue sur la piscine, un peu sombre mais tr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur C.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire.
Il est claire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous le regrettons.
Comme indiqué dans un autre commentaire concernant la même critique, nos avons effectivement eu des problèmes avec la source thermale samedi dernier et ce problème, qui n'affecta que la piscine interne, fut résolu dimanche. Cependant nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de toutes nos installations thermales. Cet incident ne pourra plus se reproduire car une réparation "radicale" a eu lieu pour y remédier définitivement.
Vous mentionnez un problème de chauffage et vous avez raison car le chauffage du client en question était éteint (par un précédent client), et s'est mis à fonctionner aussitôt le problème mentionné.
Ce qui nous choque le plus dans vos remarques est le fait que vous aviez demandé un expresso et vous avez reçu un long café! Cela n'est pas acceptable et nous allons très sérieusement y remédier, nous vous le promettons.
Le client est au centre de nos préoccupations et votre remarque finale nous va droit au coeur car nous n'avons pas réussi à transmettre à notre équipe cette envie de faire plaisir, nous nous en excusons très sincèrement.
Sachez que nous ferons tout le nécessaire pour mériter votre satisfaction, chers Madame et Monsieur C.G. Nous avons cependant fait le maximum pour satisfaire votre volonté de venir chez nous ce weekend malgré le manque de place dans la catégorie que vous souhaitiez et cela nous encourage à faire encore plus dans le future.
Encore merci pour votre commentaire et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Cordiales salutations
Neuchatel
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On m'a offert pour mon anniversaire un bon cadeau incluant nuit pour 2 , cocktail de bienvenu, repas 3 plats et petit dej . Hotel : pas de charme, vieux on a l'impression d'être dans un ancien sanatorium - odeur de piscine dans l'hôtel chambre très moyenne froide
Absolument pas le standing d'un relais et châteaux - on s'attend a plus qualitatif .
Propre et bonne literie
Vue : bof
Accueil : bon
Restaurant : bon
Service voiturier

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur Muxu
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Nous regrettons que l'ambiance chaleureuse et intimiste de notre établissement ne vous a pas convenu. L'hôtel fut effectivement un lieu de santé et de "récupération" et nous avons précisément voulu garder l'ambiance relaxante et apaisante, ce pourquoi le 99% de notre clientèle apprécie. Concernant l'odeur de la piscine, par chance ce n'est pas du souffre car notre eau thermale, si unique, n'en contient pas ou très peu, ce n'est également pas le chlore. Cette odeur relaxante fait partie de l'ambiance relaxante que nous souhaitons garder.
Il nous est difficile de commenter sur la vue étant donné que celle-ci change en fonction des chambres.
Nous vous souhaitons en revanche de meilleures expériences chez nos collègues Relais & Châtteaux en Suisse car il y en a de beaucoup plus moderne qui sauront être à la hauteur de vos attentes.
Savigny, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Magnifique séjour. De très bonnes installations, dommage qu'un amas de feuilles mortes stagnait au fonds du bassin extérieur.
Le service, comme les mets et boissons sont d'excellente qualité.
Établissement à recommander.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chers Madame et Monsieur JPT_1073,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour fut magnifique.
Nous reconnaissons qu'en cette période automnale il n'est pas toujours évident d'enlever toutes les feuilles surtout que le bassin externe est sous un énorme platane, mais nous allons faire encore plus d'effort afin de minimiser l'amoncellement de feuilles dans l'eau.
Merci
Cordialement
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

+Joli hôtel, bien situé, très calme, piscines très chaudes et spacieuses. Les chambres sont belles et spacieuses.
Le repas pris le soir là était excellent.
Le personnel parle le français
-Le coin SPA un peu petit et vieillot.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Monsieur Daniel R.
Merci pour votre commentaire et pour avoir pris de votre temps à l'écrire.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et nous avons pris note de votre note sur la décoration du SPA qui, nous l'espérons, sera rafraîchi d'ici quelques temps.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et sommes dans l'ensemble ravis. L'accueil est très chaleureux, le personnel que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant est très prévenant et au petit soin. Les chambres sont jolies et spacieuses. Petite critique tout de même, un morceau de papier peint déchiré dans les wc de la chambre et la lunette des toilettes fissurée dans les toilettes dames à l'étage de la réception. (Pour un 5 étoiles peut mieux faire). Le repas du soir était fabuleux!! Vraiment excellent, rien à redire. Le bar lui aussi très sympa et cosy avec une cheminée. Le petit déjeuner également très bien servi, bcp de choix. Petit bémol pour nous, le Spa. On l'a trouvé plutôt vieillissant... Il mériterait un bon coup de jeune! Mais il s'agit sans doute d'un lieu plus axé sur les soins (plusieurs salles de soins) qu'un Spa avec choix de hammam, saunas... Etc auquel on s'attendait plutôt. Ça fait un peu médicalisé. Le parc est par contre assez joli et l'atmosphère y est calme et reposante.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher Madame et Monsieur Doudoukri…
Merci pour votre aimable commentaire, et pour avoir pris de votre temps à l'écrire, nous vous en sommes reconnaissants.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit si bien passé. Nous allons également faire le nécessaire dans la salle de bain en question. concernant le SPA, nous travaillons sur un projet de rénovation du SPA mais cela prendra tu temps car extrêmement onéreux pour être sincère.nous mettons l'accent sur la qualité des soins qui vraiment d'excellent niveau.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir pour une autre occasion de relaxation.
Joëlle et Pierre
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Hotel très bien tenu avec un personnel aux petits soins avec sa clientèle à recommander pour tout ceux qui souhaitent se détendre dans un cadre magnifique.
Très bonne cuisine avec un service remarquable.

Astuce pour la chambre : les chambres situées sur la façade principale bénéficient de la vue sur la montagne
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chers Madame et Monsieur Seesexand…,
Un grand merci pour avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire.
C'est pour nous un très grand compliment que de nous écrire "l'Accueil Suisse" basé sur l'excellence de la réputation de cette accueil et nous allons continuer à travailler avec amour et avec l'envie de faire plaisir.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau
Maîtres de Maison

Vous connaissez Les Sources Des Alpes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Des Alpes Hotel

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°1 des hôtels romantiques à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources Des Alpes Hotel 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Des Alpes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leukerbad Source Alpes Hotel
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Des Alpes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.