“Une nuit dans cet hôtel est toujours un vrai régal ” 4 5 étoiles

Les Sources Des Alpes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Sources Des Alpes Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse   |
N° 2 sur 28 hôtels à Leukerbad
“Une nuit dans cet hôtel est toujours un vrai régal ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

C est la 3 ème fois que nous allons dans cet hôtel et à chaque fois un vrai plaisir.
Un accueil chaleureux, nous apprécions toujours l'accueil personnalisé du maître de maison. Nous avons eu un souci dans la chambre que nous avions réservé, après avoir informé la réception, le changement de chambre fu immédiat et pour une chambre supérieur que la catégorie que nous avions réservé. Le service au restaurant Malvoisie est toujours d'un excellent niveau ainsi que la qualité du buffet déjeuner proposé. Nous ne pouvons que recommander cet établissement et une chose est sur nous y reviendrons.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert cet hôtel par un week -end offert.Nous avions pleinement apprecié notre séjour.Nous sommes donc revenu pour passer un nouveau week-end de détente.Le service est agréable et s' adapte à chaque client.Nous nous sommes toujours senti à l'aise et les bienvenus.Hôtel parfait pour un séjour en couple.Relaxant.Services professionnels ,efficaces et discrets. les accès aux bassins thermaux de l' hôtel étaient au dessus de notre attente , donc superbes.Nous avons toutefois constaté que les tarifs pour les offres de bien- être payants (par exemple massage)étaient à notre goût trop chers,mais à chacun de choisir son séjour.Lors de notre premier séjour , nous avons mangé au restaurant "la Malvoisie".nous avons été quelque peu décu par rapport a l' attente du niveau proposé pour cet établissement.Mais encore une fois à chacun de choisir son séjour .Nous pensons que le chef peut mieux faire.Mais cela reste notre avis personnel.En résumé nous avons cherché les défauts mais nous conseillons cet hôtel et nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Plein sud pour la vue
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur Vital H,
Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour avoir pris du temps à l'écrire.
Vous indiquez dans votre commentaire que vous êtes venu mangé une première fois au restaurant mais que vous aviez été déçu, pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet? Nous pensons que vous êtes venu avant le mois de novembre dernier car depuis novembre nous avons un nouveau chef de cuisine et les retours sont extrêmement positifs, au delà de nos attentes, depuis son arrivée.
Nous espérons qu'à votre prochain séjour vous essayerez notre nouvelle carte car, nous en sommes convaincu, vous ne pourrez être que entièrement satisfait.
Cordiales salutations
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De l'accueil à l'esprit chaleureux qui règne dans cet hôtel, tout est mis en œuvre pour que notre séjour se soit déroulé à la perfection. La piscine extérieure ressemble à un petit coin de paradis, le petit-déjeuner est plus que superbe et la cuisine du restaurant juste exquise! Nous reviendront sans hésiter, merci à toute l'équipe pour votre service.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Madame et Monsieur Jimbijim,
Merci pour votre aimable commentaire et pour vos compliments. Nous vous remercions également pour avoir pris de votre temps à écrire votre message.
Nous profitons de cette opportunité pour vous souhaiter une excellente année en santé et plein de bonheur
Goumoens la Ville, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Service très moyen, aucune réponse lorsque les problèmes sont soulevés. Personne a la réception le matin.
Les installations Thermal étaient non fonctionnelles la piscine intérieure fermée, même si c'était la raison principale du séjour, de faire les thermes.
Surfait, à 590 Frs la suite on s'attend quand même à une certaine qualité.
Petit déjeuner sommaire, très décevant.
Etat général défraichit.

Astuce pour la chambre : Evitez les suites.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Cher Monsieur Marco G,
Nous vous remercions pour votre commentaire, bien que négatif.
Oui nous avons eu un gros problème totalement imprévu depuis la source et la piscine intérieur fut inutilisable le samedi car nous n'avions plus assez d'eau thermale qui arrivait de la source et donc la piscine était à 29 degré et nous pouvons que nous en excuser, comme clé a été fait. nous avons cependant le privilège d'avoir la piscine extérieure qui était en fonction à 36 degré.
Pour le commentaire du "personne à la réception le matin", le réceptionniste avait probablement du s'absenter 2 minutes à la cuisine ou chez un client et cela arrive parfois, nous le regrettons.
Par contre nous allons immédiatement remédier au problème soulevé concernant le manque de réponse concernant les "problèmes" soulevés, ceci, nous vous l'accordons, n'est pas respectueux et nous ne tolérons pas ce genre d'attitude.
Vous mentionnez que le petit-déjeuner est sommaire, avec un choix de saucisses sèches de la région, de fromages suisses, de confitures maisons (6 sortes), de 4 sortes de viennoiseries et de 4 sortes de pain, de jus d'organe pressé minute, de 2 jeu de fruits frais, d'au assortiment de fruits frais et bien d'autres encore, nous ne comprenons pas la critique, désolé…
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire et vous assurons que nous allons travailler plus fort encore sur tous les détails mentionnés.
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Séjour d'une nuit à l'hôtel Source des Alpes. Bien situé au coeur de Loèche-les-Bains. Nous avons passé la nuit dans une suite junior très spacieuse, propre à la décoration sobre mais harmonieuse. Le tout étant un peu passé de mode. Gros bémol sur le lit avec deux matelas qui ne font que s'écarter pendant la nuit. Ce qui est rigolo, c'est que nous avons entendu un client se plaindre que dans sa chambre le chauffage ne fonctionnait pas et que dans la nôtre, il devait au moins faire 30°c...
Le hall d'entrée de l'hôtel donne le ton d'un Relais Château, le bar est très agréable même si vide et nous n'avons pas eu droit au pianiste promis sur le site de l'hôtel.
Lors de notre court séjour, malheureusement, les équipements SPA ne fonctionnaient pas tous car l'hôtel, possédant sa propre source, déplorait un problème d'acheminement de l'eau. Cela peut arriver, certes, mais nous avons tout de même été étonnés qu'au prix qu'ils pratiquent pour une nuit, personne ne nous a expliqué ou ne s'est excusé pour les inconvénients. La piscine extérieure est très agréable même si petite. C'est dommage qu'aucun passage chauffé n'ait été prévu pour passer de l'intérieur dans l'eau de la piscine extérieure. Ce n'est pas surhumain, quelques mètres à peine, mais en hiver, cela serait un plus agréable surtout au vu du standing de l'hôtel. A noter qu'une armoire chauffante pour les linges et les peignoirs est mise à disposition à l'extérieur.
C'est un hôtel agréable pour un séjour en amoureux mais le service n'est pas à la hauteur du prix. Le fait d'être Relais Château laisse supposer un service exceptionnel et une attention de tous les instants, malheureusement, nous ne l'avons pas ressenti ainsi.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les couverts en argent et le cadre raffiné du restaurant ne font pas l'illusion très longtemps. Dommage que la seule demande que nous avons émise au serveur, soit un expresso, n'ait pas été entendue puisque nous avons reçu à la place une cafetière entière (même si le café était bon). Quelques petits ajustements seraient nécessaire pour le client se sente pris en considération sans avoir besoin de râler pour se faire entendre.

Astuce pour la chambre : Nous avions une junior suite au 4ème étage face nord, avec vue sur la piscine, un peu sombre mais tr...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur C.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire.
Il est claire que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous et nous le regrettons.
Comme indiqué dans un autre commentaire concernant la même critique, nos avons effectivement eu des problèmes avec la source thermale samedi dernier et ce problème, qui n'affecta que la piscine interne, fut résolu dimanche. Cependant nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de toutes nos installations thermales. Cet incident ne pourra plus se reproduire car une réparation "radicale" a eu lieu pour y remédier définitivement.
Vous mentionnez un problème de chauffage et vous avez raison car le chauffage du client en question était éteint (par un précédent client), et s'est mis à fonctionner aussitôt le problème mentionné.
Ce qui nous choque le plus dans vos remarques est le fait que vous aviez demandé un expresso et vous avez reçu un long café! Cela n'est pas acceptable et nous allons très sérieusement y remédier, nous vous le promettons.
Le client est au centre de nos préoccupations et votre remarque finale nous va droit au coeur car nous n'avons pas réussi à transmettre à notre équipe cette envie de faire plaisir, nous nous en excusons très sincèrement.
Sachez que nous ferons tout le nécessaire pour mériter votre satisfaction, chers Madame et Monsieur C.G. Nous avons cependant fait le maximum pour satisfaire votre volonté de venir chez nous ce weekend malgré le manque de place dans la catégorie que vous souhaitiez et cela nous encourage à faire encore plus dans le future.
Encore merci pour votre commentaire et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Cordiales salutations
Neuchatel
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

On m'a offert pour mon anniversaire un bon cadeau incluant nuit pour 2 , cocktail de bienvenu, repas 3 plats et petit dej . Hotel : pas de charme, vieux on a l'impression d'être dans un ancien sanatorium - odeur de piscine dans l'hôtel chambre très moyenne froide
Absolument pas le standing d'un relais et châteaux - on s'attend a plus qualitatif .
Propre et bonne literie
Vue : bof
Accueil : bon
Restaurant : bon
Service voiturier

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher Monsieur Muxu
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire vos impressions concernant votre séjour chez nous.
Nous regrettons que l'ambiance chaleureuse et intimiste de notre établissement ne vous a pas convenu. L'hôtel fut effectivement un lieu de santé et de "récupération" et nous avons précisément voulu garder l'ambiance relaxante et apaisante, ce pourquoi le 99% de notre clientèle apprécie. Concernant l'odeur de la piscine, par chance ce n'est pas du souffre car notre eau thermale, si unique, n'en contient pas ou très peu, ce n'est également pas le chlore. Cette odeur relaxante fait partie de l'ambiance relaxante que nous souhaitons garder.
Il nous est difficile de commenter sur la vue étant donné que celle-ci change en fonction des chambres.
Nous vous souhaitons en revanche de meilleures expériences chez nos collègues Relais & Châtteaux en Suisse car il y en a de beaucoup plus moderne qui sauront être à la hauteur de vos attentes.
Savigny, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Magnifique séjour. De très bonnes installations, dommage qu'un amas de feuilles mortes stagnait au fonds du bassin extérieur.
Le service, comme les mets et boissons sont d'excellente qualité.
Établissement à recommander.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PierreBerclaz, General Manager de Les Sources Des Alpes Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chers Madame et Monsieur JPT_1073,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps à écrire votre commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour fut magnifique.
Nous reconnaissons qu'en cette période automnale il n'est pas toujours évident d'enlever toutes les feuilles surtout que le bassin externe est sous un énorme platane, mais nous allons faire encore plus d'effort afin de minimiser l'amoncellement de feuilles dans l'eau.
Merci
Cordialement
Maîtres de Maison

Vous connaissez Les Sources Des Alpes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Des Alpes Hotel

Adresse: Tuftstrasse 17, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Leukerbad
N°1 des hôtels de luxe à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Sources Des Alpes Hotel 5*
Spécialisé en cure minceur et cure de bien-être, Les Sources des Alpes est le lieu de relaxation par excellence avec ses 2 grandes piscines thermales à 36 degré toute l'année, ses 13 cabines de soins divers et seulement 30 chambres. Tant d'espaces pour si peu de chambre est gage d'intimité et de place libre. Dans un environnement de montagne vous pourrez skier, vous promener et vous faire cajoler. Son restaurant gastronomique saura vous plaire. A bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Des Alpes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leukerbad Source Alpes Hotel
Hotel Les Sources Des Alpes Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Des Alpes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.