“Un spa super!!!” 4 5 étoiles

N° 14 sur 27 hôtels à Leukerbad
Nyon, Suisse
“Un spa super!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel bien decore, chambre tres grande.
un spa magnifique avec un grand sauna et un hammam. piscine exterieur et interieur chauffees. Nous n'avons pas testes le restaurant.
le service au bar est par contre asser pittoyable. nous avons attendu tres longtemps pour etre servis, pas de personnel au bar durant un long moment, puis nous navons pas eu de paille dans nos cocktail, il n'y en avais apparement plus! est-ce bien serieux?
aller y pour le lieu et pour les bains!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Thermes très bien,
salle de bain à revoir et petit déjeuné pas à l'image du groupe accor.
La litterie est un peu sommaire.
Sinon acceuil formidable, et massages trés bien.
pas de passage pratique pour passer avec une poussette, de nombreux escaliers et des ascenseurs assez petits.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avions passé une merveilleuse semaine dans cet hotel en septembre 2004, nous avions beaucoup apprécié le confort des chambres, les bains de l'hotel, ainsi que le restaurant, qui proposait un buffet de petit déjeuner délicieux, riche en produits de qualité et locaux, ainsi qu'un excellent café. Il faut dire qu'à l'époque, il me semble que l'hotel était géré par une famille. Et depuis, il a été repris par Mercure...
C'est donc rempli de ces excellents souvenirs que nous avons débarqué là-bas, et,mis à part l'espace thermal qui a été agrandi, et qui est vraiment bien, le reste n'est juste plus à la hauteur du prix. Et particulièrement le petit déjeuner... fini les bons pains de seigle valaisans, les bons croissants artisanaux, le bon café fumant... bonjour les viennoiseries grasses, la machine à café soluble à laquelle nous faisons la queue comme au bureau... Heureusement, nous n'y avons passé qu'un week-end, et nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Hotel agréable. Très beaux bassins et spa dans un cadre merveilleux. Dommage que le parking soit facturé en plus de la chambre. Accueil parfait. situation idéale à quelques dizaines de metres des bains de Loeche.
Probablement très agréable l'hiver avec le cumul ski et piscine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

très bon hotel mais un peu cher. piscine thermale géniale.

• Séjour du mars 2011
Rolle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé deux jours très agréable (de dimanche à lundi) dans cet hôtel avec une amie grâce à une smart box que j'avis reçue. L'accueil à la réception et par tout le personnel est très courtois et chaleureux. Si les heures d'arrivée et de départ sont standards (dès 14h00 pour l'arrivée, 11 heures maximum pour le départ), l'accès est libre à leurs propres bains thermaux privés dès 8 heures du matin jusqu'à tard le soir ce que nous avons trouvé très généreux de leur part (avec possibilité de laisser les bagages et des vestiaires et de grands casiers fermés à clé près des bains)! Les bains en question avec une partie externe avec bains à remous et interne sont d'une chaleur et d'une taille très agréable. En plus un bassin extérieur froid est un vrai plus pour la circulation après un séjour dans leur grand sauna. Il y a aussi un hammam pour alterner. Nous avons pris une chambre de classe supérieure qui avait une jolie vue. Nous prendrons peut-être une standard la prochaine fois sachant qu'elles ont aussi un accès direct aux bains. Pour ce qui est du restaurant nous avons été très agréablement surpris après les commentaires plutôt négatifs que nous avions lus. Notre serveur était très professionnel, attentionné et de bon conseil et le repas à 4 plats franchement très bon! Nous en avons parlé avec un responsable de la réception qui nous a confirmé qu'il y avait effectivement eu des changements (peut-être grâce aux commentaires des clients!). Dans tous les cas c'est une belle preuve que l'avis des clients importe dans cet hôtel. Dans tous les cas nous y retournerons!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°3 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.