“J'y retournerai” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse   |
N° 14 sur 27 hôtels à Leukerbad

Crissier, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Quelques jours passés en famille en décembre 2011. Parking très cher, chambre vieillote et minuscule, literie propre, accueil pas du tout sympathique. Avions demandé un lit bébé et il n'y en avait pas. Déjeûner assez copieux.
Nous l'avions choisi pour les thermes dans l'hôtel. Préférez d'autres hôtels de la station comme celui des Sources.
Je ne pense pas que nous y retournerons, dommage le service était bien meilleur il y a quelques années..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cheyres, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Il n'y a pas de la personnel pour parquer notre voiture, on a du déplacer 2 fois sous la pluie. Le repas n'est pas gastronomie et pas très bon. Sauf l'entrée est buffet de salade et produit valaisanne est exellent. On doit payer le service de chambre, parking, et peut être internet. On a reçu un bon pour l'apéro qui écrit dès 17h30. Mais quand on arrive à 19h15 pour prendre l'apéro. Il nous a refusé.. A part ça, le bain thermal dans l'hôtel est super.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

franchement nul et chère, pas d'eau chaude a 19h....même dans la jungle au srilanka nous avions de l'eau chaude...
ensuite 15 chf la nuit le parking....mal éclairé en plus...un scandal...
chambre minuscule...télévision de l'époque de Mahomet... pour une chambre supérieur...à nous la peur...
le buffet du déjeuner est bien....beaucoup de choix
les bains ouvert aux personnes extérieur...pas le bon plan...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un samedi soir (05 novembre 2011) passé en couple à l'hôtel Mercure Bristol pour profiter des thermes de Leukerbad le samedi et le dimanche.
Globalement une bonne note pour cet hôtel ! D'abord un bon accueil avec un bon pour un apéritif le jour de l'arrivée. La chambre (nous avions la 207) est propre, literie de bonne qualité, salle de bains propre et très bien fournie en accessoires (savon, shampooing, sèche-cheveux, etc, etc).
Des peignoirs, des chaussons et des serviettes sont à disposition dans la chambre pour profiter de la piscine au sous-sol. La piscine est chouette, sauna et hammam aussi, par contre la piscine extérieure n'est qu'à 33°C donc on a vite froid.
Repas du soir pris au restaurant, rapport qualité-prix correct, bon service. Petit déjeuner complet et de bonne qualité.

Maintenant les quelques détails qui m'ont agacé:
- Devoir payer 8 CHF en plus pour pouvoir laisser sa voiture sur le trottoir devant l'hôtel je trouve ça mesquin.
- Lors de notre visite l'hôtel était surchauffé, impossible de dormir sans ouvrir la fenêtre (au mois de novembre !), et atmosphère du coup très sèche, très désagréable pour dormir.
- Le petit déjeuner est bon, mais 25 CHF par personne c'est cher.
- Pas de wifi gratuit ... ça aussi c'est mesquin !

Bref cet hôtel reste une valeur sûre et globalement de bonne facture dans un cadre agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel très bien placé en montagne qui offre des thermes très agréables. Seul petit bémol les chambres familial avec la salle de bain un peu vieillotte. Très beau séjour, nous fréquentons cet hôtel une fois par an en revenant d'Italie pendant les grandes vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très bien avec le chien, qualité prix très bien, emplacement correct à l'entrée du village
les bains privé sont super, ansi le sauna et le hammam
les chambres grand avec balcon, bon petit déjeuner varié
peu de monde

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°3 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.