“Bien pour ses piscines thermales” 4 5 étoiles

Hotel Le Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse   |
N° 13 sur 27 hôtels à Leukerbad
Genève, Suisse
“Bien pour ses piscines thermales”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les deux piscines thermales accessibles aux résidents sont le véritable plus de cet hôtel alpin. Elles sont accessibles sans limitation et réservées aux résidents.

Chambres très confortables notamment celles exposées plein sud avec vue sur la vallée et les montagnes.

Toutefois les salles de bain très étroites ne sont pas au standard habituel des Mercure.

Proche également des possibilités de randonnées et du départ d'un des deux téléphériques de la station (Torrent).

Petit déjeuner assez varié (certains jours le choix diminue cependant considérablement).

Le parking payant est obligatoire soit dans la station soit à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je tiens à saluer que suite à notre critique, l'hôtel nous a remboursé les 2 petits déjeuners non consommés lors de notre départ (soit la veille du pt- déjeuner quand même), par remboursement- recrédit sur notre carte de paiement. Ceci sans demande de notre part, puisque la réceptionniste nous avait dit que c'était impossible.
Beau geste, puisrque inattendu et sans contre-partie...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Très joli hôtel. Super piscine intérieur et extérieur. Mieux que les bains du village. Piscine naturel extérieur ou bassins d'eau chaude. Vraiment super en famille. Très propre. Le personnel est très agréable. Chambre familiale avec plusieurs pièces. Le restaurant est bien mais sans plus, belle présentation des assiettes, mais sans autre. Le petit déjeuner est un buffet bien approvisionné.
Je retournerai à cet hôtel, bien placé à l'entrée du village. L'hôtel à 2 bâtiments, un principal où les chambres sont refaite à neuf et un bâtiment annexe où les chambres sont plus anciennes.
La télévision est toute petite, dommage de pas passer à l'écran plat !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Acceuil agréable et chambre très agréable et spacieuse avec un grand balcon. Les lits étaient confortables et la chambre silencieuse. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner avait un grand choix . La piscine intérieure nous a beaucoup plu. Dommagequ'il n'y en aie pas une extérieure. L'hôtel est propre et le bar très mignon. Nous retournerons sans aucun doute dans ce bel hôtel. Merci pour tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Le Mercure Bristol est très agréable, avec sa propre source d'eau chaude et des piscines intérieures et extérieures à 33°. Un hammam et un sauna. Toutes les installations ont été refaites depuis notre dernier passage en 2011. C'est très beau et efficace.
Le problème est que, à l'inverse d'un hôtel dans une ville ou nous pouvons faire des visites et donc rentrer relativement tard, il s'agit d'un hôtel de montagne dans une station où il n'y a pas d'activités autres que sportives (et encore, les téléphériques étaient en arrêt saisonnier).
Après 3 ou 4 heures de marche nous rentrons à l'hôtel (vers 14h00 - 14h30) pour nous reposer. Or à cette heure là, les chambres ne sont pas encore faites. Motif selon une responsable : "Nous devons privilégier les chambres libérées pour de nouveaux arrivants".
En d'autres termes, il n'y a pas assez de personnel pour couvrir l'ensemble des nettoyages. Dommage et désagréable lorsque vous passez 4 nuits !!!
Pour le reste, la chambre était parfaite, le personnel est accueillant et disponible. Le restaurant est de qualité. Le bar sympathique avec une belle vue sur les montagnes aux alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chevroux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Mercure Bristol durant le week-end prolongé de l'Ascension. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont spacieuses et agréables. Une grande salle de bain.

Le personnel du spa est très compétant. Les soins sont bien fait. Les locaux sont agréables et propres, sans luxe tapageur.

Nous avons mangé 2 soirs au restaurant de l'hôtel. C'était très bien. Les mets sont très bien présentés et c'est très bon. Le personnel est sympathique.

Un seul petit bémol: Au vu du nombre de chambres la piscine (intérieure + extérieure) est un peu petite et il manque des chaises longues. D'autre part elle est très bruyante. Pour un séjour en toute tranquilité évitez la pleine saison et les Week-end.

J'ai eu un ennui de santé et le personnel de l'hôtel a tout mis en œuvre afin que je retrouve rapidement ma mobilité. Merci à la physiothérapeute!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leukerbad
Les Sources Des Alpes Hotel
N° 8 sur 27 à Leukerbad
Hotel Waldhaus
Hotel Waldhaus
N° 3 sur 27 à Leukerbad

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°2 des hôtels skis aux pieds à Leukerbad
N°3 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.