“Parfait.” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 28 hôtels à Leukerbad
Evolène, Valais, Switzerland
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passe un très bon séjour avec notre enfant de 16 mois. Personnel très accueillant. Repas excellents et très belles chambres avec un bon confort. Belle piscine à l'hôtel ! Nous avons adoré notre séjour ! A conseiller

• Séjour du novembre 2012

• Suédois en premier
Thonex, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Point négatif : parking payant, manque petit frigo, propreté moyen (couette, tapis), décoration sans plus.
Point positif : bien situé, espace intérieur pour les enfants, hôtel avec piscines intérieur et extérieur, petit déjeuner très bien, ils avaient même apporté du pain sans gluten.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'accueil très sympathique et le personnel plutôt attentif. L'accès est assez facile mais par contre attention le parking pour s'arrêter devant est tout petit.
Le garage est calme est pratique par contre juste 20/30 places donc n'hésitez pas à réserver. Le parking est à 20CHF par jour donc plutôt cher pour ses propres clients.

Les chambres sont propre mais pas dignes d'un mercure, literie plutôt basique mais confortable, mobilier très ancien et TV 40cm à tube ... même ma grand-mère à un écran plat...

Le gros point de l'hotel, une vue plutôt sympa pour les étages > 3 et surtout un espace spa/piscine très agréable. Sauna, hamman, bassin intérieur et extérieur chauffés, jets massant, jacuzi extérieur. On y est resté plus de 3 heures ...

Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel je ne peux donc pas parler de la restauration.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

principal atout : des mini-thermes à l'hôtel et des chambres bien rénovées
le petit déj à 25.- par personne est une bizarrerie qui nous a permis de découvrir les charmants tea-room de la station... jusqu'à quand ?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Voyageant de la Haute-Savoie à Lucerne, nous avions décidé de faire une étape dans le canton du Valais. L'hôtel Mercure de Leukerbad nous semblait une bonne idée, rassurés par le fait que cet hôtel appartient au Groupe Accor. La réalité est un peu différente...

Tout d'abord la localisation : Leukerbad est un village de montagne situé loin de l'axe principal qui traverse le Vallais. Entre Susten et Leukerbad il y a plus de 20 minutes de montée sur une route très praticable mais tourmentée. Une fois arrivés, vous avez l'impression d'être loin de tout...

L'hôtel en lui-même est bien situé, à l'extrémité sud du centre-ville. Première déconvenue : le parking microscopique est toujours complet. Il vous faudra donc stationner un peu plus loin. Pas très pratique avec tous les bagages. Idem pour accéder à la réception... situé un étage au dessus de l'entrée !

A priori la personne de la réception devait être en pause car nous sommes tombé sur un jeune homme moyennement sympathique et peu compétent. En effet, celui-ci s'est tout simplement trompé de bâtiment et nous à conduit à l'extrême opposée de l'endroit où nous avions notre chambre... avec tous nos bagages et nos deux jeunes enfants... après une longue route. Nous avons donc fait demi-tour au travers du dédale de couloirs, ascenseurs, escaliers, monte-charges. L'hôtel Mercure de Leukerbad est en fait composé de plusieurs bâtiments aux niveaux différents, ce qui implique la nécessité de devoir utiliser de nombreux ascenseurs et escaliers.

Nous avions droit à un cocktail de bienvenue (carte de fidélité Accor)... mais il nous a fallu patienter un bon quart d'heure que le barman daigne réapparaitre.

La première impression mitigée a malheureusement été confirmée par la chambre tout droit sortie des années 70 (la décoration doit dater de ces années là). Je vous laisse apprécier les photos qui valent plus qu'un long discours. Mention spéciale pour la faïence de la salle de bains mais surtout pour le frigo qui ne fermait plus et qui était donc rempli de glace...Bonjour le bilan écologique ! Un autre zéro pointé pour certains ascenseurs dépourvus de double paroi... et donc extrêmement dangereux avec de jeunes enfants.

La chambre est elle-même était correcte, sans plus... Déception concernant la terrasse qui donnait sur une barre d'immeuble et la toiture (et ses installations techniques) du bâtiment mitoyen.

Le petit déjeuner est décevant et n'importe quel buffet ibis fait mieux.

Le seul et unique point qui mérite le détour et relève l'appréciation de ce hôtel concerne les thermes. Elles sont très agréables et de qualité, notamment grâce à des installations récentes et bien entretenues. Le fait d'avoir une partie en intérieur et une autre en extérieur est très appréciable.

Au final un séjour mitigé car nous n'adhérons pas au choix fait par la direction de l'hôtel de tout miser sur les thermes. C'est bien, mais pas suffisant en ce qui nous concerne...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pully
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Chaque année nous avons l'habitude de passer nos vacances de Noel dans cet hôtel. L'hôtel est très prroche des pistes. L'avantage est sans doute la piscine et le spa après une journée de ski. LEs 2 picines sont bien chauffée. La piscine extérieure est également très bien mais peut-être pas qu'il faut nettoyer un peu le contour de la piscine Le petit déjeuner est un peu lèger mais correct . Le repas du soir est bon et le service est irréprochable. La chambre (côté Sud) est grande mais la moquette est à rafraichir, il n'y a pas non plus de mini bar , heureusement qu'il fait assez froid sur le balcon !!
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Bristol Leukerbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bristol Leukerbad

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bristol Leukerbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bristol Leukerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bristol Leukerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.