“Moyen” 3 5 étoiles

N° 14 sur 27 hôtels à Leukerbad
Sion, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Du bon et du moins bon. Tout fonctionne plus ou moins bien, mais la qualité du service (une partie du personne ne parle pas le français et mal l'allemand!) laisse à désirer. En regard des prestations proposées, le prix est vraiment exagéré. Le choix au petit-déjeuner est bon mais tout est en self-service. Les repas sont plutôt moyens. La piscine a été rénovée et les extérieurs sont soignés. Les chambres sont bien agencées, rénovées et dotées d'un grand balcon (en tout cas pour celles du premier étage), mais sans charme véritablement.
Bref, tout fonctionne mais il manque une âme à cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Des mouches.. oui des mouches dans la chambre. La salle de bains, derrière le rideau des baies vitrés. une 50 ène de mouches, bien vertes et bleus.. avec tout l hygiène qui va avec.
Piscine de l'hotel, acceuillante pour tous , familles également. cependant, les enfants sautent. crient impossible de se reposer.. juste pour rappel c'est un 4 étoiles..

Nous ne parlons meme pas de la saleté de la piscine extérieure.

Dommage, mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Evolène, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour avec notre enfant de 16 mois. Personnel très accueillant. Repas excellents et très belles chambres avec un bon confort. Belle piscine à l'hôtel ! Nous avons adoré notre séjour ! A conseiller

• Séjour du novembre 2012
Thonex, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Point négatif : parking payant, manque petit frigo, propreté moyen (couette, tapis), décoration sans plus.
Point positif : bien situé, espace intérieur pour les enfants, hôtel avec piscines intérieur et extérieur, petit déjeuner très bien, ils avaient même apporté du pain sans gluten.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'accueil très sympathique et le personnel plutôt attentif. L'accès est assez facile mais par contre attention le parking pour s'arrêter devant est tout petit.
Le garage est calme est pratique par contre juste 20/30 places donc n'hésitez pas à réserver. Le parking est à 20CHF par jour donc plutôt cher pour ses propres clients.

Les chambres sont propre mais pas dignes d'un mercure, literie plutôt basique mais confortable, mobilier très ancien et TV 40cm à tube ... même ma grand-mère à un écran plat...

Le gros point de l'hotel, une vue plutôt sympa pour les étages > 3 et surtout un espace spa/piscine très agréable. Sauna, hamman, bassin intérieur et extérieur chauffés, jets massant, jacuzi extérieur. On y est resté plus de 3 heures ...

Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel je ne peux donc pas parler de la restauration.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

principal atout : des mini-thermes à l'hôtel et des chambres bien rénovées
le petit déj à 25.- par personne est une bizarrerie qui nous a permis de découvrir les charmants tea-room de la station... jusqu'à quand ?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°3 des hôtels Spa à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.