Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances wellness” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bristol

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Bristol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse   |  
Services
N° 14 sur 27 hôtels à Leukerbad
Yverdon-les-Bains, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Vacances wellness”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Acceuil sympathique, le français est parlé par tout le monde. La chambre très propres, fonctionnelle, avec balcon, au dernier étage de l'hôtel très agréable. Nous pouvions utiliser l'espace Spa à notre guise (inculs dans le prix). Après des randonnées, quel plaisir de pouvoir utiliser les bains de l'hôtel. Restaurant agréable, et si vous tombez sur le serveur espagnol, alors super, il avait toujours le sourire, d'une gentilesse superbe. Un vrai plaisir. Le massage également, nous avons beaucoup apprécié!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan R, Directeur de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire qui a retenu toute notre attention et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce mot sur notre hôtel.

Soyez assuré que nous transmetterons votre message à nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous présentons nos plus cordiales salutations.

Stefan Röösli
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    150
    60
    28
    12
Consultez les avis pour
94
145
11
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déjà a l'arrivée l'accueil rien de professionnel ... Notre chambre au troisième étage côté Nord sans balcon sans ventilation dans la chAmbre mais par contre beaucoup de bruit de ventilation a l' extérieure , sans store non plus .. La catastrophe et tout ça pour 210 fr. La chambre comme dans les année ...90 !! Une honte ... La piscine avec les bords tout sale et moitié des installations en panne ...
Woff nous i retournerons pas ...!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan R, Directeur de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel Leukerbad Bristol.

Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous souhaitons nous excuser du fait que la piscine ainsi que la chambre qui vous avait été réservée n'aient pas été à la hauteur de ce que vous auriez dû trouver au sein de notre hôtel.

Nous prendrons dès maintenant les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de nos prestations ainsi que l'amélioration continue en matière de savoir-être pour nos collaborateurs.

En vous réitérant nos excuses, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stefan Röösli
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Suisse
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons chaque année avec toute notre grande famille pour l'Ascension. Le grand plus de cet hôtel est incontestablement son centre aquatique, avec piscines intérieure et extérieure, plus un petit bassin biotope d'eau froide. Bain turc (un peu froid) et sauna complètent l'équipement. C'est un endroit idéal pour des familles, d'autant plus que l'affluence dans les bains communaux est très importante à cette époque de l'année. C'est donc bien agréable d'avoir à disposition tous ces aménagements, sans les inconvénients de la foule. Les chambres donnant au sud sont grandes et jouissent d'une belle vue. L'équipement est simple, mais suffisant. Les lits sont excellents. Le personnel est très souriant et disponible. L'immeuble est un peu vétuste et mériterait d'être rénové, mais c'est un détail.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel avec belle vue sur les montagnes. La chambre est spacieuse mais quelconque, salle de bain petite et vieillotte. Petit déjeuner correct sans plus. Par contre, à éviter le repas du soir absolument insipide et peu présentable pas digne d'un 4*. Le personnel de cuisine n'est pas très souriant et accueillant.
Le vrai plus de cet hôtel est la piscine intérieure et extérieure ainsi que le Spa, Idéal avec des enfants.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe vue depuis cet hôtel 4 étoiles : montagne, vallée, soleil de la partie et ainsi de suite. Mais tous ces éléments sont naturels. Car pour ce qui est de l'hôtel, et encore plus du restaurant de cet hôtel, cela laisse à désirer. Il s'agit donc bien d'un 4 étoiles, on s'attend qu'il y ait une qualité en rapport avec les prétentions affichées. C'est le cas pour la chambre, large, propre, équipée de manière standard, sans surprise, mais on s'y sent bien. Petit problème peut-être d'aération. Comme il n'y a pas d'air conditionné, il faut jongler avec la fenêtre ouverte. Salle de bain, baignoire, toilettes sans problème, si ça n'est une certaine exiguïté. Magnifique terrasse en revanche. Impossible de mettre un mot pour ne pas être derangé: pas de pancarte ou de carton!
Piscines très moyennes, aucune au fond pour pouvoir nager. Que de l'eau chaude. En ce mois de mai, pour la piscine extérieure permettant de bénéficier des différentes installations de jets massants, il faudra repasser, car deux dispositifs sont en panne.
Salle de fitness avec 5 appareils seulement, dont un en panne (non annoncé, non precisé). Excellente idée en revanche de brancher une TV avec des images géographiques, ce qui nous change du diktat des nouvelles télévisuelles lorsque vous avez envie, et vous avez payé dans ce sens, pour vous détendre.
Enfin un restaurant médiocre déjà pour la qualité (poisson trop salé, asperges sans aucun goût, pommes de terre insuffisamment cuites - tout cela pour les repas du soir) et pour la quantité (un petit déjeuner type buffet sempiternel avec 3 fois rien). Ainsi, pas de problème de choix! Signaler ces problèmes au serveur, gentil par ailleurs, ne sert à rien. Il communique les remarques au cuisinier qui, lui, incrimine ... le fournisseur du poisson?!
Rajoutons à cela un accueil initial qui nous laissait l'impression que nous dérangions en arrivant avec une réservation par internet faite et confirmée quelques mois à l'avance, et vous aurez un rapide aperçu de ce que notre notation ne traduit que partiellement. Dommage! Il y a sûrement mieux ailleurs, et tant mieux!
J'oubliais : excellent service de massages par des gens manifestement intéressés à être professionnels: félicitations !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefan R, Manager de Hotel Le Bristol, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel Leukerbad Bristol.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et que les divers points nommés dans votre commentaires n’aient pas été à la hauteur de ce que vous auriez dû trouver au sein de notre hôtel et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes désireux d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité de services pour leurs séjours; par conséquent, votre avis nous est très précieux, c'est pourquoi nous prendrons dès maintenant les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de nos prestations ainsi que l'amélioration continue en matière de savoir-être pour nos collaborateurs.

En vous réitérant nos excuses, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stefan Röösli
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Bristol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bristol

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
N°3 des hôtels Spa à Leukerbad
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Bristol 4*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Bristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.