“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 28 hôtels à Leukerbad
Thonon-les-bains, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bon hôtel, chambre propre et grande pour 2 adultes et 2 enfants. Piscine de qualité et spacieuse. Emplacement parfait et proche des commodités. Parking un peu petit et payant. Restaurant un peu cher mais les buffets des petits déjeuners très copieux

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stefan R, Directeur général de Mercure Bristol Leukerbad, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre précieux avis concernant notre hôtel et c'est avec plaisir que nous allons partager votre commentaire avec nos collaborateurs.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour.

Meilleures salutations,

Stefan Röösli,

• Suédois en premier
Saxon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avions été dans cet h^tel une première fois avec une "Smartbox" et tout été parfait...Nous sommes retournés...mais cette fois avec notre fille. La piscine est toujours magnifique, mais le reste est médiocre. La chambre n'était pas propre, le service en salle très médiocre et la qualité des plats sont pas bon. Arrivés à 1945, nous avons demandé si on pouvait mangé... Après avoir été voir en cuisine, la réceptionniste nous dit que c'est OK, mais à 2030 et non 2100 comme on avait demandé...Surprise lorsque nous sommes arrivés en salle à manger à 2030...quasi vide.
Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stefan R, Manager de Mercure Bristol Leukerbad, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Monsieur Laurent I,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Hotel Leukerbad Bristol
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et que les divers points nommés dans votre commentaire n’aient pas été à la hauteur de ce que vous auriez dû trouver au sein de notre hôtel et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux d'offrir à notre clientèle la meilleure qualité de services pour leurs séjours; par conséquent, aussi votre avis nous est très précieux, c'est pourquoi nous avons changé en juillet notre l’offre en restaurant et le system du service.
En vous réitérant nos excuses, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Stefan Röösli
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Randogne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bravo à toute l'équipe, nous avons été surpris en bien et reviendrons dans cet hôtel. Les enfants y sont accueillis à bras ouverts et des infrastructures sont mis à leur disposition (places de jeux intérieures et extérieures), chambre famille, etc...

Nous avons été ravis, l'espace thermal est superbe, nous nous y sentions "comme à la maison".

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons réservé une nuit en identifiant cet hôtel sur tripadvisor.
Nous ne sommes pas déçus !
D extérieur le bâtiment porte ses années mais l intérieur est nickel et notre chambre était très agréable.
La très grande qualité de cet hôtel est le Spa !
Petit déjeuner plutôt classique et un peu cher (25.-)
Globalement très bonne expérience.

Séjour du juillet 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Acceuil sympathique, le français est parlé par tout le monde. La chambre très propres, fonctionnelle, avec balcon, au dernier étage de l'hôtel très agréable. Nous pouvions utiliser l'espace Spa à notre guise (inculs dans le prix). Après des randonnées, quel plaisir de pouvoir utiliser les bains de l'hôtel. Restaurant agréable, et si vous tombez sur le serveur espagnol, alors super, il avait toujours le sourire, d'une gentilesse superbe. Un vrai plaisir. Le massage également, nous avons beaucoup apprécié!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stefan R, Directeur de Mercure Bristol Leukerbad, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire qui a retenu toute notre attention et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce mot sur notre hôtel.

Soyez assuré que nous transmetterons votre message à nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous présentons nos plus cordiales salutations.

Stefan Röösli
Directeur

Vous connaissez Mercure Bristol Leukerbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bristol Leukerbad

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bristol Leukerbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bristol Leukerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bristol Leukerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.