“HOTEL agréable mais entretien à revoir” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Economisez jusqu'à 30%
Classé n°12 sur 28 hôtels à Leukerbad
vichy
“HOTEL agréable mais entretien à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

hotel agréable ,chambre refaite ainsi que l'espace balnéo, seule la tenue de l'ensemble est à revoir dommage pour un 4 étoiles
espace balnéo sans aucun entretien dans la journée: hamann déréglé deux jours de suite, piscine pas nettoyée...
autrement chambre sup face à la vue montagne tres agréable avec balcon dans le batiment principal

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

L'hotel Mercure est très bien situé à l'entrée du village tout près du centre thermal, du centre du village, des pistes de ski et du centre sportif.

Mais l'hotel possède ses propres bains avec une piscine intérieure entièrement rénovée et un très joli bassin extérieur, eau à 36°C , bains bouilonnant, jacuzzi, sauna, hammann, tout est impeccable et parfait pour se détendre sans oublier les différents soins que je n'ai pas testé.

Les chambres sont très bien, le buffet petit déjeuner aussi par contre nous avons été très déçu par la demi-pension et le menu du soir. La cuisine est sans caractère, simple et en rien typique de la région.

Le choix est quasi imposé et au final tout cela n'est pas vraiment terrible. Dommage car pour le reste c'était vraiment très chouette.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Voyageant avec une petite puce de 18 mois, nous souhaitions un hôtel baby friendly. C'est le cas avec le Mercure Bristol de Loèche!! Lit bébé (pas de première jeunesse il est vrai), chaises hautes au resto.
Chambre spacieuse avec kitchenette équipée (nous étions dans l'annexe de l'hôtel, connectée au bâtiment principal par un passage couvert et chauffé). Quelques courants d'air, l'isolation est moyenne (mais en discutant avec d'autres clients, ce n'était pas le cas dans leur chambre).
Bébés acceptés aux bains de l'hôtel, ce qui n'est pas le cas partout! Ces thermes ont été refaits, ils sont grands et très propres. Un grand bassin intérieur, et un encore plus grand à l'extérieur, avec jets, bulles, et tout ce qu'on peut espérer. Un bémol: la piscine intérieur est profonde sur toute sa surface (environ 1m45, 1m 50), pas top pour les petits gabarits.
Grande salle de jeu pour les enfants, ils s'y éclatent!!
Nourriture très bonne, mais il n'y a pas de choix de menu (pas de carte) pour le repas du soir. Nous n'avions pas de pension, donc on était libre. Buffet de petit déj richement doté, très frais. Carnotzet avec produits du terroir, fondues, etc...
Attention néanmoins au moment de la facturation: il y avait des erreurs en notre défaveur, vérifiez plutôt 2 fois qu'une!!
Globalaement, un séjour très agréable, dans une station pour tous âges!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Ayant séjourné début juin 2007 durant une semaine, sur réservation préalable.
Très bon accueil et personnel serviable tout au long du séjour.
En revanche, surprise de voir un immeuble en construction juste à côté, je me serais passé du bruit des grues la journée lorsque l'on séjourne dans une station de montagne! (bien sûr vous n'êtes pas prévenus lors de la réservation)
Le parking extérieur de l'hôtel payant pour les clients , je n'avais encore jamais vu!
Chambre correcte malgré salle de bains petite pour un 4 étoiles.
Piscine et installations rien à redire, à part une des grandes baies vitrées de la piscine couverte très sale (problème à l'intérieur du double vitrage), gênant pour un hôtel de cette catégorie.
Un cours d'aquagym qui n'a jamais eu lieu, on aurait pu prévenir alors qu'on attendait dans la piscine à 8h du matin.
Petit déjeuner correct sans plus, grosse déception au niveau des repas, plats souvent froids, aucune spécialité du coin ni même suisse, pas bons!
Venir en hébergement seulement pour profiter de la piscine, en période de promotion ou pour un week end, surtout pas en demi-pension! Pour ma part ce sera ma dernière expérience à l'hôtel Bristol que j'ai connu autrefois, cela n'avait rien à voir!
Aucun geste commercial n'a été proposé malgré nos réclamations portant sur la nourriture et la gêne qu'occasionne les travaux, on s'attendrait en Suisse à un meilleur traitement!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leukerbad

Vous connaissez Mercure Bristol Leukerbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bristol Leukerbad

Adresse: Rathausstrasse 51, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bristol Leukerbad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bristol Leukerbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Bristol Leukerbad
Mercure Bristol Leukerbad Hotel Leukerbad
Accor Bristol Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bristol Leukerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.