“Sympathique et agréable hotel” 5 5 étoiles

Parkhotel Quellenhof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Promenade 7, Leukerbad 3954, Suisse   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Leukerbad
Lausanne, Suisse
“Sympathique et agréable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens de rentrer de 4 jours de vacances passées au Parkhotel Quellenhof.
Que dire, sinon que l'accueil est fantastique, la plus part des employés parlent le français.
Buffet de petit déjeuner très copieux, chambres propres avec télévision ayant les chaînes françaises et suisses.
Pour CHF 49.-- par jour, on peut avoir la demi pension,(a prendre pour tout le séjour) ainsi qu'une entrée aux bains de l'Alpentherme, et un aller et retour pour le téléphérique de la Gemmi.
sinon pour CHF 19.--, entrée aux bains, ou téléphérique.
A conseiller sans autre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personnel très aimable et professionnel. Restaurant de l'hôtel irréprochable, aussi bien le soir qu'au petit déjeuner. Suite confortable, calme et très agréable.
Situé à 3 min des bains. Excellent séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Pour une petite escapade avec des copines, le choix du park hotel Quellenhof était parfait. Des chambres simples mais très propres, un personnel très gentil, et une situation idéale à 5 minutes du petit centre thermal, le plus grand centre étant à 15 minutes. Nous avons passé un week-end super! Le prix était très raisonnable. Je ne recommanderais pas cette adresse pour un séjour romantique, l'hôtel est surtout fonctionnel mais n'a pas de charme particulier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Accueil très agréable, et suite décorée avec beaucoup de goût, possibilité prendre forfait thermes, repas du soir + montée téléphérique= qualité /prix top avec repas du soir à 5 plats, de l'entrée au dessert, ce fût parfait! Bar à vin : al vino au centre du village, dégustation de vin et très bon accueil, séjour à recommander!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paudex
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis partie 3 jours dans cette hôtel pour me ressourcer et je dois dire que c'était vraiment magnifique!L'hôtel fait un forfait de 3 jours qui comprend la demi pension,petit déjeuner buffet très complet(même des oeufs qu'on peut demander au garçon)et le repas du soir a 5 plats(dont 2 a choix au plat principal)une super cuisine vraiment délicieuse!!!3jours de 3h aux bains thermaux de L'alpentherme qui se trouve juste en face,remonter des téléphériques de la Gemmi et Torrent,un massage de 25' du dos et bien sûr 3 nuit dans une jolie chambre calme,avec petit balcon,lit(140)tv écran plat et internet gratuit pour une somme vraiment raisonnable!Le personnel vraiment aux petits soins,parle le français et la direction aussi!Vraiment un super bon plan dont je pense bien en profiter l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
st andre de boege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Rien à redire pour cet hôtel, chambres spacieuses avec tout ce qui va avec, personnel très accueillant et sympathique, petit déjeuner copieux, menu du soir magnifique et très très bon, nous avons séjourné pour le weekend de pentecôte, nous avons pu faire un weekend sportif, marche et baignade avec tous les bains qui sont à proximité, vraiment hôtel à ne pas manquer si vous avez envie de passer un moment de détente exceptionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Les photos de cet hôtel sur le site de l'office du tourisme de Loèche correspondent bien à la réalité : donc pas de mauvaise surprise en arrivant. En raison du peu de clients au moment de notre séjour, l'hôtel était très calme, ce qui nous convenait parfaitement. Un peu difficile à trouver (le GPS ne prend pas en compte les routes qui sont fermées pendant une partie de la journée...), l'hôtel se trouve sur la "Promenade" qui en est vraiment une. Les chambres sont grandes et propres, nous avions un balcon, la salle de bain semble avoir été refaite récemment. A deux pas des bains Alpentherm, mais également proche (environ 10 minutes à pied) du Burgerbad, l'emplacement est parfait. La personne qui était à la réception lors de notre séjour est très accueillante et rend volontiers service. Parking en sous-sol, mais pas beaucoup de places.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Parkhotel Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Quellenhof

Adresse : Promenade 7, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 28 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Parkhotel Quellenhof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.