“3 nuits à Quellenhof pour Paques 2014...” 5 5 étoiles

Parkhotel Quellenhof
3.5 sur 5 Hôtel   |   Promenade 7, Leukerbad 3954, Suisse   |
Classé n°3 sur 28 hôtels à Leukerbad
Bienne, Suisse
“3 nuits à Quellenhof pour Paques 2014...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

l'equipe de l'hotel est très disponible, sympathique, agréable et sait se faire oublier lorsque ceci est nécessaire.
Leurs conseils et aides m'ont beaucoup simplifié mon séjour de 3 jours à Loeches.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Le repas du soir, à 5 plats avec le forfait bains (de l'autre côté de la route) (très bon rapport qualité prix) est largement assez nourrissant pour que 2 repas par jour suffisent (malgré le fait que je suis un bon mangeur).
Très bon conseil concernant les vins de la région.

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres rénovées (avec beaucoup de goût).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avry
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Ne peux pas donner d'avis sur l'hôtel mais nous avons très bien mangé. Une viande de Bison excellente et il y a aussi des Filets de boeuf de même qualité. La carte des vins vaut aussi le détour. On y retournera volontiers.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Larringes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Acceuil chaleureux et chambre vraiment super (grande propre et très belle), nous sommes très contents de notre week-end dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est plus que complet, et le service (repas du soir et petit déjeuner) est vraiment agréable.
Si ce n'est le prix un peu élevé quand même, rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à 3. La chambre était spacieuse, le canapé lit pour notre fille de 11 ans était large et confortable, tout était propre et accueillant . Aucun bruit des autres chambres. Le personnel de la réception et du restaurant est très accueillant et gentil. Nous avons pris leur pass d'été à 49.- par adulte et 25.- pr enfant, il comprend le souper à plusieurs plats qui était très bon et copieux, l'entrée de 3h aux bains Thermaux situés à 30m (bains calmes mais un peu moins attractifs que ceux du bas du village pour les enfants, mais nous avons bcp aimé), montée en téléphérique au col de la Gemmi, super promenades et vue exceptionnelle et aussi remboursement des activités au centre sportif , bref pass avantageux ! Le buffet du petit déjeuner est bien garni et les produits de bonne qualité. Il faut savoir que le parking est payant ! L'hôtel est bien situé . Nous avons passé un excellent séjour .

Séjour du octobre 2013
saint jean de monts
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je pense que nous avons eula chambre la plus pourri de l'hotel, plus que médiocre, vieillotte, douche toute petite, mauvaises odeurs, fallait vraiment avoir qu'à y dormir et encore. Le responsable n'a jamais voulu faire d'effort pour nous changer de chambre (debut octobre), je ne pense pas que ce soit encore la haute saison. Nous avons été très mal informé sur les prestations auxquelles nous avions le droit ou non. Pas de petit déjeuner si vous avez le malheur de partir un peu plus tot que tout le monde. Quelle déception, zero infos, rien du tout. Je ne mets pas de photos, ça pourrait vous donner envie de ne pas y aller.
NUL

Astuce pour la chambre : demander une chambre moderne, il parait qu'il y en à des très bien???
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Delémont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en juin 2012. La qualité du service est impeccable. La nourriture est excellente. Pour le petit-déj. un petit buffet bien achalandé et au dîner, des plats mijotés de très bonne facture. Le personnel est très sympathique et les chambres sont de qualité. Nous avions une chambre au 1er étage avec vue sur le parc. L'hôtel n'est qu'à quelques mètres d'un complexe de bains thermaux. Nous y avons passé nos journées. Petit bémol en ce qui concerne le parking qui n'est pas simple à trouver. Nous avons tourné un petit moment dans Loèche avant de savoir par où il fallait passer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Accueil fantastique, accompagnement jusqu'à la chambre, visite de la chambre. J'avais réservé la chambre par internet, quelle surprise de découvrir une petite suite (hall d'entrée, 1ère salle de douche/WC, salon avec tv et table, chambre à$ coucher avec TV puis attenante une seconde salle de bain avec baignoire 2 places et lavabo double, 2 balcons équipés).
Offre d'été : pour 49.- de + par jour (25 pour les enfants), repas du soir (très bien) et accès aux bains ainsi que remontées mécaniques gratuites, c'est très économique.
Choix de vins valaisans exceptionnel.
Malgré l a pluie, excellent week-end grâce à l'accueil et à la qualité de l'hébergement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Parkhotel Quellenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Quellenhof

Adresse : Promenade 7, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°3 sur 28 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Parkhotel Quellenhof 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Quellenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Quellenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.