“Très bon établissement” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 28 hôtels à Leukerbad
Genève
“Très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné dans un superbe appartement au 4ème étage (405) tout était parfait. Cuisine bien équipée, appartement très propre et deux balcons bien situés au sud.
L'accueil très sympathique et une visite explicative des lieux impeccable. Durant notre séjour nous n'avons absolument pas été dérangés par des bruits de disco ou autres, le calme absolu. Nous avons mangés le dernier soir au restaurant, un trio e viande sur ardoise, une pure merveille! à déguster sans hésiter. Nous trouvons le rapport qualité prix très correct et nous retenons cette adresse bien au chaud pour un prochain séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Hauts de Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel dans la suite romantique "Le Bijou". Jolie chambre agrémentée de deux balcons et d'une kitchnette très pratique. Nous avons bien été accueillis avec une bouteille de Moscato, fruits et viande froide en chambre. Le personnel de l'hôtel est très avenant même jusqu'à la femme de ménage ! L'hôtel est très bien situé, le restaurant propose des plats typiques dont une spécialité avec de la viande flambée que nous avons beaucoup apprécié. Ambiance très chaleureuse ! Nous y retournerons à coup sûr et nous remercions vivement le personnel pour son accueil !

Les seuls bémols ont été: jacuzzi de la chambre trop petit et dancing en dessous (un peu bruyant).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

La petite suite pour les amoureux est simplement parfaite ! Avec le jacuzzi, la petite cuisine il y a tout le nécessaire pour passer un petit week-end entre amoureux. En plus de cela, le restaurant Chapo en haut de l'hôtel est excellent !
Donc fortement conseillé ! :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Trop cher pour une chambre trop petite où nous avons dû coucher sur un lit de camp.
Qualité du petit déjeuner très moyenne, les pains et petits pains étaient du surgelé cuit le matin et ne provenaient manifestement pas de la boulangerie.
Le prix est trop élevé pour un hotel de cette catégorie.
Accueil moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Apparthotel Da'la ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apparthotel Da'la

Adresse : Kurparkstrasse, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 28 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apparthotel Da'la 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Da'la en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparthotel Da'la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.