“Un gout un peu surané” 3 5 étoiles

N° 19 sur 27 hôtels à Leukerbad
Ardon, suisse
“Un gout un peu surané”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Chambres standard confortables mais qui sont un peu tristes. Boiseries sombres et sans caractère. La literie est bonne, les sanitaires propres et fonctionnels. Le balcon terrasse est agréable pour se détendre.
Bon petit déjeuner buffet. Nous n'avons pas pu tester le resto car il était fermé, basse saison oblige.
Il y a un tout petit centre Wellness.
Bonne situation, pas loin des bains.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Malgré le côté un peu vétuste des chambres ( cabines de douches pas adaptées pour un nettoyage précis ) bon rapport qualité prix ! Excellent buffet de petit déjeuné '' tresse maison une bonne adresse plein centre avec un accueil familiale sympa !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Fully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Idéalement situé, le Dala est un hotel agréable et calme. La chambre est propre et j'ai bien apprécié également les petits chocolats offerts dans la chambre :-). Il y a un grand balcon qui doit être très sympa en été. La petite salle de détente et fitness est très agréable également. Le petit déjeuné est bien et le pain vraiment bon. La patronne est très gentille et serviable. J'ai fait un petit séjour mais j'ai apprécié. Je l'ai déjà recommandé à mes proches.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons eu une magnifique semaine de vacances mi-octobre en alternant entre bains et randonnées. Nous étions en famille avec un enfant de 5 ans et avons réservé un appartement de 3 pièces. Magnifique accueil, nombreux conseils pour des visites et toujours prêt à aider. L'appartement était propre, bien équipé, y compris la cuisine. Le mobilier n'est plus de première jeunesse, mais très bien entretenu. Le buffet de petit déjeuner et les repas au restaurant sont à recommander. L'emplacement est parfait au centre du village.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Ce fut un merveilleux séjour.
Hôtel calme et très bien tenu. Chambre tout à fait correcte, propre et très confortable.
Le grand plus est bien entendu l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de nos hôtesses, mère et fille qui font que l'on se sent comme à la maison et que nous n'ayons qu'une envie... Revenir !
Je conseil vivement cet hôtel et y reviendrai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un week-end de 2 nuits magnifique dans cette suite romantique avec Whirlpool dans la chambre, petite cuisine et balcons. Le tout illuminé par des dizaines de bougies avec musique douce. La famille Loretan est très chaleureuse et toujours à votre disposition. Le buffet du petit déjeuné est très copieux. Le dîner aux chandelles simplement sublime! A recommander absolument, Nous y retournerons certainement soit en amoureux dans cette suite ou avec les enfants dans un des appartements à plusieurs chambres..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel.
Super accueil, très polie, et très serviables.
Suite romantique au top. Jaccuzzi, bouteille de Prosecco, viande séchée : Tout parfait !
Le repas du soir proposé dans la formule mérite le détour .... viande de qualité, recette originale flambée et repas copieux !
Les petits plus offerts avec l'offre (aller-retour télécabine Gemmi, entrées aux bains et SportArena) font de ce séjour un moment unique.
Pour notre deuxième séjour dans ce sympathique hotel, nous n'avons pas été déçu et nous y retourneront très surement bientôt.
Nous recommendons très vivement cet établissement très bien situé et très bien géré !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apparthotel Da'la ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Da'la

Adresse: Kurparkstrasse, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 27 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apparthotel Da'la 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Da'la en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparthotel Da'la, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.