“Vacances” 5 5 étoiles

N° 12 sur 27 hôtels à Leukerbad
Carouge
“Vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Excellent restaurant nous avons mangé deux fois pendant notre semaine de vacances , grand choix carte variée allant des spécialités valaisannes aux viandes sur ardoise,(une recommandation l'entrecôte accompagnée de son beurre Coq d'Or) un grand moment!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes allé à ce restaurant un groupe de 30 pour les fêtes et ce fut excellent! Nous avions une dizaine d'enfants et le service était noen adapté avec des menus enfants. Très bonne nourriture, bon service, bien situé au coeur du village. Je recommande ce restaurant!!

Séjour du décembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous ne sommes pas allez dans cette hôtel pour dormir, mais par contre nous avons essayés après une bonne ballade une assiette valaisanne, tout à fait correcte il on également quelque bon vin ouvert. Pour le reste de la restauration nous n'avons pas encore essayés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Charmant hôtel de village où je suis retourné pour la seconde fois cette année. L'aménagement des chambres et leur confort correspond tout à fait au tarif. La est celle que l'on trouve habituellement dans une bâtisse historique alpine. Les chambres sont assez calme si on ne tient pas compte de l'église toute proche.

Le buffet du petit déjeuné m'a beaucoup plu. N'y cherchez pas de viennoiseries, mais vous y trouverez un grand assortiment d'excellents pains frais accompagnée de charcuteries, fromages et de nombreuses confitures.

Enfin le restaurant du rez-de-chaussée propose de bons plats, le propriétaire ne manque jamais de s'assurer que tout vas bien et si quelque chose venait à vous déplaire, il s'arrangera pour vous satisfaire. L'organisation est aussi à la hauteur pour servir simultanément 35 repas à une heure convenue d'avance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Petit hôtel avec personnel accueillant, mobilier simple mais confortable.Lieu calme.
Nous avons apprécié la propreté de la chambre.
Petite critique, notre chambre devait donner sur une bouche d'aération du resto chinois d'à côté ce qui fait qu'il était pas possible d'ouvrir la fenêtre de 17 heures jusque tard la nuit. En effet les odeurs de cuisine et d'huile nous gênaient. si on ouvrait la fenêtre à ces heures là.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Hôtel agréable bien situé au centre du village doté de plusieurs niveaux de restauration (cuisine du valais au RDC, pizza italien et resto chinois).
Chambres joliment arrangées avec boiseries, un peu petites
Certaines chambres donnent sur la rue piétonne et peuvent être bruyantes.
Petits déjeuners copieux.
Proximité des commerces,Burgerbad à 10 mn à pied.
Accès en voiture difficile (secteur piéton) mais déchargement des bagages possibles à quelques mètres.
Bilan globalement satisfaisant.

• a aimé — son caractère central et ses restaurants
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De La Croix Federale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Croix Federale

Adresse: Kirchstrasse 43, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Restaurant
N° 12 sur 27 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Croix Federale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Croix Federale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Croix Federale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.