“Bains de bas niveaux” 2 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bains de bas niveaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Les bains sont assez vieux mais ceci ne poserait pas de problèmes s'ils seraient bien entretenus.
Les sols sont extrêmement sales par rapport à d'autre bain que j'ai visité, l’eau aussi de temps quelques saletés en vue mais sans plus.
Grotte de vapeur assez petite avec une eau pas du tout limpide (peut-être c’était normal je ne sais pas en tout cas ça me semblais pas très propre).
Certaines installations ne fonctionnait pas à 100% comme souvent dans les jacuzzis les bulles ne sortaient pas de tous les coté mais juste sur un coté du jacuzzi par exemple.
Assez de marche dans des couloirs et d’escaliers pour arriver aux différents bassins.
Certes ils sont très fréquentés mais faudrait penser un peu plus à la propreté sous toutes ces formes.

Visité en mars 2014

Genève
126 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Les bains publics.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'été c'est surtout pour les enfants, il y a aussi beaucoup de monde, très difficile d'avoir une place vers les buses ou les bains bulles. Il n'a pas d'espace pic-nique. Par contre il y a un bel emplacement pour les enfants, un beau petit bassin pour les plus petits.

Visité en mars 2013
Collonges-au-Mont-d'Or, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Moyen plus, surpeuplé et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les prestations proposées sont assez bien sauf que ... il y a tellement de monde que je ne vois pas comment on peut se détendre lorsque l'on passe sont temps à éviter les bousculades dans l'eau ou sur terre. Ma désillusion a été à l'arrivée lorsque je n'ai pas du tout compris quel chemin prendre à la sortie des vestiaires pour rejoindre les bassins. Après 4 ou 5 escaliers, 2 ou 3 étages et 15 mn en maillot de bain dans le froid, nous nous sommes retrouvés devant les toboggans où les bouées étaient réquisitionnées pas des hordes d'enfants hystériques qui ne voulaient pas les lâcher pour ceux qui attendaient. Faire la queue dans l'eau pour sortir dans les bassins d'eau chaude extérieurs, capituler devant celle qui mène aux massages, même si une sonnerie digne de la sncf vous indique qu'il faut avancer et passer au massage suivant ... enfin bref ce n'est pas pour nous.

Visité en juillet 2013
Saint-Julien-en-Genevois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

les installation ne sont pas neuves neuves mais les bassins sont sympa, plusieurs espaces, sauna, hamman, les bassin extérieurs sont aussi sympa en hiver mais assez prisés, on est un peu les un sur les autres.
Sinon coté sauna/hamman, attention, ils sont aussi naturistes.
testé en hiver, en été il ya plus de zones ouvertes .

Visité en février 2013
Geneva
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 573 votes utiles
“Victime de son succès, mais pas seulement”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les points positifs de ce centre ne manquent pas : nombreuses piscines, eau assez chaude pour une centre thermal, etc.

Les points négatifs : Il y a beaucoup trop de monde pour les installations à disposition. Le nombre de bassin donne l'illusion qu'il y a assez de place, mais une fois dans les piscines, on s'aperçoit rapidement que cela n'est pas le cas du tout. Pour le prix d'entrée, ceci est inadmissible.

Pour les enfants : Les tobogans sont censés être un endroit où les enfants peuvent s'amuser... Lors de notre dernière visite, un gardien a pris a parti physiquement nos enfants, ce que nous ne pouvons pas accepter. L'établissement devrait choisir des personnes adaptées pour surveiller les enfants.

Nous ne retournons plus dans ces bains.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Burgerbad ont aussi consulté

Vous connaissez Burgerbad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burgerbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.