“Plus bel emplacement qui soit ” 5 5 étoiles

Berghotel Wildstrubel
Gemmibahnen AG, Leukerbad, Suisse   |
N° 11 sur 28 hôtels à Leukerbad
London
“Plus bel emplacement qui soit ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2006

Si vous envisagez d’aller en Suisse et voulez découvrir la beauté des Hautes Alpes, à proximité des thermes de Leukerbad, je vous recommande vivement de séjourner au Berghotel Wildstrubel.

Je sais que mon dernier séjour dans ce bel hôtel remonte à loin mais il mérite d’être sur le site. Après mon séjour, j’ai recommandé à mes amis et à mes parents d’y séjourner et ils ont tous passé d’excellents moments (dernièrement, il y a un an, mes parents en ont été très contents). Il est situé près du passage de la Gemmi, bien au-dessus de Leukerbad (Loèche-le- bains) et on y accède par téléphérique ou en faisant une randonnée pure et dure avec des échelles spéléo.

Ma sœur et moi-même avons passé une nuit dans cet hôtel pendant l’été 1999 seules dans un joli dortoir de quatre personnes. Il était décoré avec du bois clair, il y avait des lits superposes et la vue était vraiment spéciale. La cuisine était bonne et le personnel extrêmement agréable.

L’hôtel était propre et récent. Il y a un beau lac glaciaire et un grand choix de promenades à faire. Je crois qu’on peu également faire du ski en hiver. C’est sans hésiter la situation la plus remarquable de tous les hôtels dans lesquels j’aie jamais séjourné. Malheureusement, je n’ai pas de photos numériques du Wildstrubel mais il y en a de magnifiques sur le site internet de l’hôtel.

Je vous recommande de passer une nuit dans cet hôtel où l’on a l’impression d’être au sommet du monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Berghotel Wildstrubel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Berghotel Wildstrubel

Adresse: Gemmibahnen AG, Leukerbad, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 28 hôtels à Leukerbad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berghotel Wildstrubel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Berghotel Wildstrubel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.