“De magnifiques vacances dans un très bel endroit” 5 5 étoiles

Wellness Hotel Alex
Goppenstrasse 27, Leukerbad 3954, Suisse   |
Classé n°4 sur 28 hôtels à Leukerbad
Le Landeron, Suisse
“De magnifiques vacances dans un très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Notre famille a séjourné à l'hôtel Alex à 2 reprises.
C'est un magnifique hôtel avec des chambres très spacieuses ; au rez-de-chaussée il y a une salle de jeux pour les enfants. Le niveau inférieur dispose d'un sauna et d'un jacuzzi , ce qui est particulièrement agréable de retour du ski! Depuis le garage de l'hôtel vous pouvez utiliser un petit funiculaire gratuit de l'hôtel qui vous amène au départ du téléphérique "Torrent".
Pour le petit-déjeuner, il y a un grand choix de pains, de la charcuterie, du fromage, des céréales, toujours des pâtisseries fraîches, de la confiture, etc.
Les propriétaires de l'hôtel qui vous accueillent à la réception sont très sympathiques et sont toujours à votre disposition pour vous conseiller ; le personnel est lui aussi très agréable.
Après avoir séjourné dans ce superbe hôtel, on recharge les batteries avec des émotions positives dues à cet endroit très particulier qu'est Loèche-les-bains.
On conseille à tout le monde de venir séjourner dans cet hôtel où nous espérons revenir encore souvent :-)
Dominique, Liya et Alexandre-Georges

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Sarraz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Chouette hôtel. Rapport qualité prix très correct. Super salle de jeux pour les enfants. Avons réservé la chambre pour 4 personnes pour une nuit. Rien a redire. Excellent le funiculaire privé qui amène au départ du téléphérique. Les enfants et nous même avons adoré notre séjour.

Séjour du février 2014
Satigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Il est toujours tellement agréable de revoir le personnel de cet hôtel. Leur gentillesse et leur disponibilité sont des plus conviviales et appréciables. On se sent comme chez soi. La propreté des chambres est irréprochable.
La situation de cet établissement est parfaite. Proche des bains, proche du centre du village, proche de l'un des deux télécabines. D'ailleurs, leur petit téléphérique est vraiment sympathique. Les enfants vont adorés.
À considérer également l'offre gratuite des tickets pour les deux télécabines. Fantastique! Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant pour le repas du soir, nous n'osons imaginer quel excellent service ce serait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans l'ensemble, l'hotel a un aspect au premiere abord un peu veillissant ce qui se trouve surtout dans la décoration. Les chambres sont calmes, propres. Le petit-dejeuner ne manque de rien. Les hotes sont tres serviables. Petit plus pour le SPA inclus dans le prix.
La situation est bonne : pas tres loin des bains ainsi qu'au pied du Telepherique Torrent (gratuit grace a l'hotel pendant l'été).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous allons à Leukerbad depuis de nombreuses années mais rarement en hôtel car la famille a un appartement . Nous avons choisi l ' Alex Hotel, pour sa proximité des bains thermaux publics (et une offre combinée avec la chambre famille , interessante), un spa pour adultes ,une salle de jeux (babyfoot, ps3, coins pr les petits avec canapés, légo etc) , ainsi qu'un "truc..." spécial... un petit funiculaire qui relie le bas de Loeches les bains (garage du Alex Hotel) à la Promenade, menant soit au téléphérique , soit aux bains Lindner.
Les enfants ont adorés, nous aussi !
Chambres propres, rustiques , lits à étage pour les enfants mais que du bonheur.
Petits déjeuner copieux, avec 5 sortes de pains + petits pains et ballons, céréales, charcuterie, yogurth, 2 sortes de jus de fruits.
on reviendra sans aucune hésitation
Petit clin d'oeil, au moment de régler et de partir on reçoit une boite de Kleenex avec écrit "pour sécher vos larmes de départ"... génial ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est situé au centre de la station à proximité des bains et des téléphériques. Un plus non négligeable : un funiculaire privé vous amène au premier téléphérique en un rien de temps (doit être très pratique l'hiver pour acheminer ses skis mais tout aussi agréable en été pour éviter un petit détour). Nous avons été très bien accueillis et on nous a donné tous les renseignements nécessaires pour passer une fin de semaine agréable, l'amabilité, le sourire et le professionnalisme ont toujours été de mise!. La chambre était spacieuse, calme (on pouvait dormir les fenêtres ouvertes) avec une vue magnifique sur les montagnes. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était composé de produits de qualité, les fruits étaient mûrs, les fromages excellents...il y avait de tout et tout était bon. Le meilleur pour la fin : un espace "spa" ouvert de 16h00 à 19h30 composé de deux saunas, de bain de vapeur, de douches diverses, d'un espace "froid (ah la glace pilée frottée sur le corps!), un puits d'eau fraiche (source qui jaillit sous l'hôtel)..., de l'eau minérale et des fruits à disposition.La clientèle était à la hauteur de la qualité de l'hôtel : courtoisie, respect des autres clients... une magnifique fin de semaine dans une station que nous fréquentons surtout l'hiver mais qui nous a enchanté cet été. L'hôtel que nous ne connaissions pas mérite qu'on y séjourne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wellness Hotel Alex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wellness Hotel Alex

Adresse: Goppenstrasse 27, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa
Classé n°4 sur 28 hôtels à Leukerbad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wellness Hotel Alex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellness Hotel Alex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.