“excellente maison!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 28 hôtels à Leukerbad
Cuarnens VD
“excellente maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes une famille de 44, 42, 15 et 14 ans, cela fait de nombreuses années que nous montons régulièrement à Leukerbad,
Après avoir essayer bien des Hôtel nous sommes resté fidèle à l' Hôtel Volksheilbad
Cette petite maison familiale est tenue par des gens très chaleureux et sympathique.
Voilà des années que nous y allons avec nos enfants et nous sommes très bien accueillis.
Nous avons pu tester bien des chambres et suites, elles ont toutes un charme et sont magnifiques.
Les prix sont tout à fait correct et même bon marché pour la restauration.
Le repas du soir est excellent et copieux.
Le déjeuner et super avec un magnifique petit buffet.
Nos enfants ont toujours été très bien accueillis et sont chouchoutés par le personnel qui est très compétent.
Depuis le nombre d' année que nous montons, nous constatons que la qualité l' établissement c' est encore améliorée.
Ils ont fait des travaux de rajeunissement dans les chambres et nous nous réjouissons de voir les travaux faits dans la salle à manger.
Chaque fois que nous allons nous avons plaisir de parler avec les pensionnaires autant jeunes que plus âgés, la plus part parle le français et nous côtoyons chaque fois des familles avec enfants.
Dernièrement nous avons recommandés cette maison à mes parents qui ont passé un excellent séjour et se réjouisse d' y retourner.
De plus leurs bains sont très bien et sont compris dans le prix de la chambre ce qui n' est pas négligeable.
Pour conclure nous recommandons cette maison à toute personne qui recherche la simplicité le calme, la détente et l'amitié.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont lumineuses et accueillantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Namur Province, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Attention, déjà cet endroit n'est pas un hôtel. En effet, il préfère s'appeler Maison et n'ont d'ailleurs aucune étoile. Cependant, ils jouent sur les mots en appelant leurs chambres "catégorie" 2, 4 et 5. Je me suis fait prendre à ce petit jeu, je préfère donc vous prévenir.

Cette "maison" est en fait 2 bâtiments vis à vis. Pratique en hiver pour aller prendre son petit déjeuner........ Petit déjeuner qui d'ailleurs ne vaut pas tripette. Pains gris typique allemands, fromage suisse (de marque Gerber, ça s'invente pas!) et confiture. Oubliez croissants, pains au chocolat, baguette ou autres. Quelques céréales sont à disposition ainsi que des jus de fruits en brique, évidemment.

Les bâtiments sont surchauffés ainsi que les chambres. Il n'y a pas de chauffage dans les salles de bains (type 5 pour nous) mais comme il fait vraiment trop chaud dans les chambres, il suffit de laisser la porte de la salle de bain ouverte.

Internet via Wifi est disponible uniquement dans le bâtiment où se trouve la réception et les chambres de types 2. Le bain thermale à 36° se trouve dans l'autre bâtiment. On doit donc jouer entre les bâtiments. En janvier, ce n'est pas agréable.

La situation est particulièrement intéressante puisque vraiment centrale. Cependant, revers de la médaille, il n'y a AUCUNE place de parking. La "Maison" a cependant
négocié un "prix d'ami" avec un parking situé à environ 500m, dans le sport arena de Leukerbad. J'ai préféré malgré un supplément le Parking du Rathaus plus proche, plus pratique.

Cette Maison est fréquentée essentiellement par des germanophones d'un certain âge. Je dirais qu'en dessous de 70 (soixante-dix; septante) ans, cette maison n'est pas faite pour vous.

Le nettoyage des chambres est limite au point que je suis allé chercher moi-même l'aspirateur pour ramasser les poussières restant en dessous des meubles et dans les coins.

En résumé, nous avons passés un très mauvais séjour avec un personnel antipathique qui a en plus essayé de nous escroquer en nous faisant payer un supplément pour enfant alors qu'ils avaient moins de 5 ans et qu'à cet âge, c'est gratuit. Voir leur site internet : www.volksheilbad.ch
Par ailleurs, le supplément de 32 CHF par jour pour le type 5 s'est transformé en 224CHF pour 6 jours ??? (Au lieu de 192)

En conclusion, je vous invite à éviter cet hôtel, pardon cette maison...... Par contre, Leukerbad vaut le détour.

Il est possible de trouver des vouchers sur Ebay. C'est par ce billet que j'avais réservé.

• a aimé — Situation centrale
  • n'a pas aimé — Trop de choses
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kur & Ferienhaus Volksheilbad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kur & Ferienhaus Volksheilbad

Adresse: Kurparkstrasse 24, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Leukerbad
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 28 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kur & Ferienhaus Volksheilbad 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kur & Ferienhaus Volksheilbad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kur Ferienhaus Volksheilbad
Kur And Ferienhaus Volksheilbad
Hotel Kur & Ferienhaus Volksheilbad Leukerbad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kur & Ferienhaus Volksheilbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.