“SVP, refaire la déco!” 3 5 étoiles

Classé n°9 sur 28 hôtels à Leukerbad
Corserey
“SVP, refaire la déco!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Personnel: très serviables, souriants, agréables, très arrangent (nous avons dû écourter notre séjour pour raison médicale)

Chambre: spacieuse et propre MAIS décoration et literie ont vu passées plusieurs générations, tapis au sol, tablars doublés de papier, faux-rideaux avec de gros pompons, très sombre tout comme la petite salle de bains, pas de store ou volet pour préserver son intimité le soir et éviter la lumière extérieure le matin. Nous étions au 2ème étage avec unique vue sur le toit d'en face à 5m du balcon (sur lequel aucune chaise ou table pour se poser) DECO A REFAIRE EN URGENCE SVP

Repas: nous avions la demi-pension (que je déconseille car plein de restos dans le village qui donnent envi d'être testés) donc repas du soir avec 1 seul menu, pas de choix, et on aurait apprécié un buffet d'entrées (pour le prix...).Petit-déjeuner super, buffet bien fourni.

Hôtel: bien situé près de tout, très calme

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Astoria

Adresse : Untere Maressenstrasse 26, Leukerbad 3954, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Leukerbad
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 28 hôtels à Leukerbad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.