“accueil très froid” 3 5 étoiles

Options : Dîner
marseillan plage
“accueil très froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Serveuse pas patiente manque d''amabilité et de sourire, repas moyen mais terrasse ensoleillée. cher pour des hamburgers

Visité en mars 2014

Igny, France
“quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

repas quelconque, carte peu variée, personne aimable mais sans plus, ne me laissera pas un souvenir impérissable, pas de spécialité Suisse, décors quelconque, enfin nous sommes sortis de ce restaurant avec l'estomac un peu patraque, ne vaut pas le détour

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
wattwiller
“basic”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très basic. Une carte énorme, mais très peu raffiné. J'ai pris des pates fraiches, et franchement la sauce était plus une colle épicée sans nuances. Pour moi, très difficile à digérer. La glace par contre, excellente. Qualité Moevenpick!!!

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Un bon repas d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

On est en Suisse, donc les produits de base sont chers, même si la TVA restaurants n'est que de 8%. J'avoue avoir correctement mangé, le service était attentif et sympathique, l'assiette se laissait apprécier. Le cas n'est pas unique, mais afficher un prix moyen de 11 à 22 CHF, c'est probablement la valeur du pain et la carafe d'eau. Comptez quand même minimum 50 à 60 CHF à deux pour un plat et un verre de (bon) vin local. Pas excessif pour ce qui est servi.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Lorraine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Lorraine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.