“Indigne d'un trois étoile. Vacances gâchées par service déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Grand Chalet

Hotel Le Grand Chalet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Chalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Source 2, Leysin 1854, Suisse   |
N° 4 sur 9 hôtels à Leysin
Lasne, Belgique
“Indigne d'un trois étoile. Vacances gâchées par service déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

- Hotel/restaurant indigne d’un 3 étoiles
- Attente quotidienne de 2h30 pour être servi à table
- Manque de flexibilité pour les familles
- Cuisine sans intérêt avec portion réduite
- Carte de vin médiocre
- Nouvel an déplorable : menu à rallonge sans intérêt ; show musical interminable et de piètre qualité
- Chambre sommaire. Salle de bain de qualité médiocre. La douche nous est tombée dessus et elle nous a été facturée !!
- Lit dur.
- Accueil de madame Bonelli excellent, elle nous a presque sauvé les vacances. Gestion du M. Bonnelli déplorable.
- Parking éloigné à 300m de l’hôtel et sur route en forte pente inaccessible en cas de neige
- 1 bus par heure donc accessibilité aux pistes et à Leysin très difficile en cas de neige
- jacuzzi avec une superbe vue mais trop chloré

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous passons presque tous nos week end dans cet hôtel super bien situé. Lorsqu'il y a assez de neige on peut skier jusqu'aux pistes.
La nourriture est délicieuse, le service excellent et la famille Bonelli est toujours disponible pour répondre à vos demandes.
Rien de tel que de se détendre dans un bon jacuzzi après un belle journée de ski et regarder le soleil se coucher sur les alpes.
Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chamoson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

3 jours de rêve dans cet hôtel familial perché sur les hauts de la station de Leysin. Une vue à couper le souffle, des atmosphères cosy, feu de bois dans la cheminée au salon, vieux bois un peu partout, et surtout un accueil d'une gentillesse et d'une sympathie remarquables!
Nous y étions allés pour quelques jours de brainstorming professionnel en couple, tout à été fait pour nous faciliter la vie. Merci!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la station.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel accueillant et chaleureux et avec une vue exceptionnelle. Service parfait et très bonne carte. Super jacuzzi pour moments de détente! Si vous passez à Leysin cet hôtel vaut le détour!

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons d'un weekend (1nuit) au Grand chalet que nous avons réservé grace à une Wonderbox, avec 1 nuit, petit déjeuner et jacuzzi inclus. Nous ne sommes vraiment pas deçu d'avoir fait ce choix, l'hotel est certe quelques peu perdu dans les hauteurs de Leysin, mais l'hotel est génial, décoration chalet à l'ancienne très jolie, chambre spacieuse et mignonne, avec super literie et salle de bain rénové et fonctionnelle ainsi qu'un balcon. Malheureusement nous n'avons pas eu un super temps (brouillard) donc la vue n'était pas super, mais nous avons pu profité du jacuzzi qui était vraiment génial, peignoir offert par le gérant. Le petit déjeuner était très bon avec des oeufs brouillé et du bacon ainsi que des viennoiseries etc.. et le soir nous avons mangé sur place au restaurant une fondue ainsi qu'une assiette valaisanne et tout était délicieux. Le personne est vraiment très gentil et à l'écoute. Nous y retournerons avec de plus beaux jours ! Rien à redire .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passés un magnifique séjour dans ce très bel hôtel sur les pistes! Le personnel y est très sympathique, serviable et à l'écoute! Ils se sont occupés de nos abonnements de ski, donc pas besoin de faire la queue pour acheter nos abo, c'était vraiment très sympa de leur part!
Le restaurant est super, tout en bois, comme le reste de l'hôtel, avec une vue splendide on y a très bien mangé!
Il y a un jacuzzi très chouette à l'extérieur ou l'on peut prendre un apéro en admirant le paysage enneigé! Un bel hôtel que nous conseillons! Et encore merci à toute l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel très sympathique, tout en bois, comme un chalet. Nous y avons passé une nuit grâce à une smartbox reçue. Repas plutôt simple, mais très bon (jambon, melon ; poulet bordelaise, purée de pommes de terre maison ; soupe de fruits). Nous avons profité du jaccuzzi sur la terrasse, agréable, dommage qu'il ne s'ouvre pas complètement pour contempler la belle vue depuis l'hôtel. Hôtel au style chalet de montagne, à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Leysin ou ses environs
Hotel Central Residence
N° 1 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Eurotel Riviera Montreux
Eurotel Riviera Montreux
N° 6 sur 16 à Montreux

Vous connaissez Hotel Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Chalet

Adresse: Chemin de la Source 2, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Grand Chalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chalet Leysin
Hotel Le Grand Chalet Leysin
Le Grand Chalet Hotel Leysin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.