“Super Week end en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Le Grand Chalet
Chemin de la Source 2, Leysin 1854, Suisse   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Leysin
Neuchâtel, Suisse
“Super Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été bien reçu, accueil chaleureux, sympathique.
Chambre super cosy et avec beaucoup de charme.
Propreté de la chambre ok, même si les draps n'étaient pas repassés. Mais literie de très bonne qualité. en ce qui concerne la salle de bain, propreté pas du 18 carats mais propre.
Repas excellent et copieux le soir et un super petit déjeuner.
Vue splendide du panorama depuis le jacuzzi.
Je conseil cet hôtel et j'y retournerai!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Malé
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été très bien reçus au Grand Chalet, comme d'habitude. L'hôtel est très bien situé, avec une superbe vue panoramique sur les environs. Les chambres sont assez spacieuses, jolies. Le chauffage a été réparé et les TV changées, ce qui est un plus. L'hôtel est très propre. Le personnel de nettoyage est très aimable et poli. Malgré tout, le service à table est à déplorer: il est très lent, mal coordonné, désorganisé. Chaque année, l'équipe change et ce sont surtout des jeunes inexpérimentés et encore en apprentissage qui la constituent. C'est dommage car la nourriture est bonne, quoiqu'avec certaines combinaisons un peu douteuses; le chef a changé, paraît-il. Le matin, le buffet du petit-déjeuner est complet, copieux. L'hôtel a été réaménagé voilà 3 ans et l'espace salon-TV-bar est tout aussi chaleureux. "L'entrepôt" de skis est situé à l'intérieur et non plus à l'extérieur, ce qui est pratique en cas de chutes de neiges. Toutefois, l'entrée de l'hôtel est particulièrement glissante; il faudrait y veiller. En somme, un très bon hôtel familial, où il convient d'y rester pour 1 semaine maximum. Il conviendra de s'armer de patience à table, surtout si vous avez de jeunes enfants. Nous n'avons pas testé le jacuzzi panoramique mais si vous avez du temps de libre, il est sympathique à essayer. Hôtel à recommander pour familles ou groupes, pour les couples de tous âges éventuellement. A déconseiller si vous cherchez un hôtel "design" ou plus axé sur le luxe/le bien-être.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans une Suite Junior au 2ème étage. Plus spacieuses, les Suites sont situées à l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sortie de boîte faite dans cette hôtel.
L'apéritif était très copieux. Le jacuzzi après le ski a fait des heureux.
Le petit salon a été squatté quelques heures pour l'après souper.
Les collègues ont très bien dormi.
Le déjeuner le lendemain a enchanté tout le monde...
Bref si vous devez organiser une sortie de boîte, je vous conseil vivement cette endroit magnifique !!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très beau chalet en bois avec accès direct aux pistes de ski, petit déjeuner copieux, personnel et propriétaires très accueillants.
Jacuzzi avec vue panoramique, salon spacieux et très bonne ambiance avec les différents locataires.
Magasin de ski à proximité, tobogganing en bas de la station.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Braine l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Beau chalet très bien situé avec une magnifique vue.
Salle de repas superbe et salon chaleureux.Chambre en dessous du niveau et salle de bain 2*
Bonne cuisine mais assez chère.Petit déjeuner de bonne qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

- Hotel/restaurant indigne d’un 3 étoiles
- Attente quotidienne de 2h30 pour être servi à table
- Manque de flexibilité pour les familles
- Cuisine sans intérêt avec portion réduite
- Carte de vin médiocre
- Nouvel an déplorable : menu à rallonge sans intérêt ; show musical interminable et de piètre qualité
- Chambre sommaire. Salle de bain de qualité médiocre. La douche nous est tombée dessus et elle nous a été facturée !!
- Lit dur.
- Accueil de madame Bonelli excellent, elle nous a presque sauvé les vacances. Gestion du M. Bonnelli déplorable.
- Parking éloigné à 300m de l’hôtel et sur route en forte pente inaccessible en cas de neige
- 1 bus par heure donc accessibilité aux pistes et à Leysin très difficile en cas de neige
- jacuzzi avec une superbe vue mais trop chloré

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leysin

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous passons presque tous nos week end dans cet hôtel super bien situé. Lorsqu'il y a assez de neige on peut skier jusqu'aux pistes.
La nourriture est délicieuse, le service excellent et la famille Bonelli est toujours disponible pour répondre à vos demandes.
Rien de tel que de se détendre dans un bon jacuzzi après un belle journée de ski et regarder le soleil se coucher sur les alpes.
Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Grand Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Chalet

Adresse: Chemin de la Source 2, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Leysin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Chalet Hotel Leysin
Le Grand Chalet Leysin
Hotel Le Grand Chalet Leysin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.