“Agréable séjour à Ibis Budget Leysin” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Classic Hotel Leysin

Mercure Classic Hotel Leysin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Classic Hotel Leysin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse   |
N° 6 sur 9 hôtels à Leysin
Calais, France
“Agréable séjour à Ibis Budget Leysin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'Ibis Budget est rénové. La chambre est très grande, avec un grand lit et le traditionnel lit enfant au-dessus. TV écran plat, lampe chevet au-dessus de chaque place, y compris au lit enfant, éclairage indirect agréable sous la plinthe à mi hauteur du mur aux couleurs reposantes (blanc et vert pâle). Penderie et casier pour les affaires. Place disponible pour les valises. Sanitaire refait avec Wc, lavabo et douche. Seul regret, le pare-douche est un peu court et on éclabousse le seuil de la douche. WIfi gratuit mais dans une salle (trop petite, car il y a beaucoup de monde certains soirs) près de l'entrée.
Nous avons pris les petits-déjeuners au Mercure qui est en face : bon choix, copieux, mais les croissants ne sont pas à la hauteur.
L'accueil à l'arrivée et au départ a été fait par le Mercure : personnel accueillant, serviable et qui a répondu à toutes nos demandes de renseignements.
Bon rapport qualité prix pour cet hôtel, que je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel était facile à trouver. La chambre et les sanitaires étaient impeccables malgré deux petites choses que nous avons relevées. Le troisième lit n'était pas fait, les draps étaient déposés dessus alors que nous avions réservé la chambre pour trois personnes. Il n'y avait pas de chaises dans la chambre. L'acceuil et le service étaient parfaits.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Classic Hotel Leysin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Classic Hotel Leysin

Adresse: Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Classic Hotel Leysin 4*
Leysin, la destination aux multiples plaisir… Au cœur des Alpes Vaudoises et proche de la région du Lac Léman, Leysin est l’endroit parfait pour répondre aux attente de tous les amoureux de la nature et pour tous les amateurs de sports d’hiver ou d’été, de randonnées, de bonnes tables et d’ambiances relaxantes, Hôtel 4 étoiles. Le Mercure Classic Hôtel offre une vue magnifique sur les Alpes. Situé au cœur du Village, l’établissement allie élégance et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Classic Hotel Leysin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Leysin
Leysin Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Classic Hotel Leysin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.