“dans le cadre d'une conférence ou séminaire :excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Classic Hotel Leysin

Mercure Classic Hotel Leysin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Classic Hotel Leysin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Leysin
“dans le cadre d'une conférence ou séminaire :excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

excellent hotel. propre, soigné, mérite ses 4 étoiles.
les chambres sont spatieuses et très bien meublées, les lits confortables, tout a disposition dans la salle de bain.
la cuisine mériterait d'être un peu meilleure, mais dans l'ensemble rien à redire.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Starnberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Les deux hôtels Mercure et IBIS Budget sont très propre, le personnel était très engagé et concerné à tous nos besoins. Nous avons passés des très bonnes vacances.
Le prix de la chambre et même pour les ménues dans le restaurant sont acceptable. Le ménue suggestion chaque jour est impeccable à petit prix et inhabituel pour cette région et un hôtel 4 étoiles - bravo pour mettre un standard en prix et qualité! Une fois connu ca attire même des touristes en passant.
Merci et un grand merci au personnel du petit déjeuner qui nous comme les autres clients ont fait sentir comme chez soi bien nous à la maison.
Attention: la salle de bain est très glissante après une douche dans IBIS Budget, manquait un tapi mais demandé la femme de ménage elle nous en a apportée tout-de-suite.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arles-sur-Tech, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Cuisine très médiocre, nous avons pris le pot au feu de légumes..... décevant!!
Probablement des légumes surgelés!! , les pommes de terre farineuses, les carottes caoutchouteuses!!
Je dirai une cuisine de cantine!!
Nous n'avons pas testé les chambres, mais de toute manière la partie restauration est incohérente en rapport avec un hôtel 4 étoiles!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leysin

Moyaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

personnel aimable et accueillant . Les locaux ont besoin d'être relookés pour certains d'entre eux par exemple la salle de petit déjeuner, la déco est un peu kitch mais les chambres sont spacieuses et finalement dégagent une ambiance cosy..

Astuce pour la chambre : avec vue sur la .vallée
Mies, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pas de critique pour ce prix agréable. 4 étoiles sont peut-être trop élevées mais 3 un peu juste. Chambre agréable avec de l'eau à disposition. Le restaurant est composé de grandes tables communes excellentes pour les groupes mais pas de petites tables pour un couple.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel... bien assez !

Accueil très froid, il a fallu attendre 10 minutes à l'accueil pour que quelqu'un vienne procéder au check-in, nous étions les seuls!

Impossible de régler le solde par carte bancaire le soir de l'arrivée.

Le lendemain au petit déjeuner, nous arrivons, déjeunons, et nous levons pour aller rechercher un café, nous revenons, la place était débarrassée ... (Ca ne coutait rien pour le Monsieur qui s'occupait de la salle
du petit déjeuner de jeter un coup d'oeil afin de voir si l'on était vraiment parti).

Avant de partir de l'hôtel nous avons décidé de boire un dernier verre au bar, je commande une eau gazeuse, on me sert une eau plate.

Eau à 3.60, je dis au serveur de rendre la monnaie sur 4, on me rend la monnaie sur 5...

A noter que la personne au bar, était la même qui gérait le petit déjeuner, ceci explique peut-être cela...

En bref, hôtel à éviter, rien à garder.

Literie ok, chambre propre.

Aucune attention particulière malgré le statut Gold, décevant... Si je dois revenir à Leysin, ce ne sera pas dans cet hôtel, indigne de la chaîne Accor !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Classic Hotel Leysin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Classic Hotel Leysin

Adresse: Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Classic Hotel Leysin 4*
Leysin, la destination aux multiples plaisir… Au cœur des Alpes Vaudoises et proche de la région du Lac Léman, Leysin est l’endroit parfait pour répondre aux attente de tous les amoureux de la nature et pour tous les amateurs de sports d’hiver ou d’été, de randonnées, de bonnes tables et d’ambiances relaxantes, Hôtel 4 étoiles. Le Mercure Classic Hôtel offre une vue magnifique sur les Alpes. Situé au cœur du Village, l’établissement allie élégance et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Classic Hotel Leysin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Leysin
Leysin Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Classic Hotel Leysin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.