“Tres décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Classic Hotel Leysin

Mercure Classic Hotel Leysin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Classic Hotel Leysin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse   |
N° 6 sur 9 hôtels à Leysin
asnieres
“Tres décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Ne merite pas ces 4 * ( entre 2 et 3)
chambre sale; mauvaise literie;
hotel qui a besoin d'etre rénové.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Bienne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Cet hôtel n'est pas un 4 * mais plutôt un 3 *. Propre et tranquille mais l'accueil n'est pas bon, le mobilier date des années 70, les lits sont trop mous et le petit déjeuner est minime pour 20.-- par personne.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Hôtel magnifique, Propre, bien situé, superbe vue... Cet hôtel mérite ses 4****

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

A mon sens, cet hôtel ne mérite pas 4, mais 3 étoiles. Certes, la chambre était spacieuse et disposait d'un petit balcon, la salle de bains était correcte. Mais l'ameublement date, de même que la literie et la déco. Y séjournant pour raisons professionnelles, j'aurais apprécié, plutôt qu'un second lit double dans ma chambre, un canapé et une table par exemple. Ces deux lits occupaient tout l'espace et je n'avais pas de place pour installer confortablement un ordinateur portable et quelques documents, alors que l'hôtel se recommande lui-même pour la tenue de séminaires. Les locaux utilisés pour le séminaire étaient par contre pratiques et spacieux, mais pas suffisamment éclairés à mon goût. Quant aux repas, ils étaient variés et très bons.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — ameublement
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Classic Hotel Leysin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Classic Hotel Leysin

Adresse: Route de la Cite, 4 | Case Postale 221, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Classic Hotel Leysin 4*
Leysin, la destination aux multiples plaisir… Au cœur des Alpes Vaudoises et proche de la région du Lac Léman, Leysin est l’endroit parfait pour répondre aux attente de tous les amoureux de la nature et pour tous les amateurs de sports d’hiver ou d’été, de randonnées, de bonnes tables et d’ambiances relaxantes, Hôtel 4 étoiles. Le Mercure Classic Hôtel offre une vue magnifique sur les Alpes. Situé au cœur du Village, l’établissement allie élégance et modernité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Classic Hotel Leysin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Classic Hotel Leysin
Leysin Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Classic Hotel Leysin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.