“On y retournera” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Belvedere, Leysin 1854, Suisse   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Leysin
“On y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits après Noël à l'hôtel Central Résidence et avons été agréablement surpris. Nous ne savons pas si tout l'hôtel a déjà été rénové, mais nous ne pouvons guère être en accord avec d'autres commentaires plus anciens.
Les chambres sont spacieuses et décorées dans une style chalet de montagne très agréable. Elles sont toutes orientées vers le sud avec une magnifique vue sur les Dents du Midi et le Massif du Mont-Blanc (Aiguille Verte, Mont Dolent ...).
Le restaurant est lui aussi fidèle à la description qui en est faite sur le site de l'hôtel. Les petits déjeuners et diners y sont copieux et soignés. Arrivant souvent tard par rapport aux autres hôtes nous avons particulièrement apprécié le souci du personnel de toujours nous offrir un choix varié. Les consommations sont à un prix raisonnable.
La piscine et l'espace SPA sont à priori bien pensés ... mais très mal fréquentés.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et la navette nous déposant au pied de la télécabine fort appréciée.

Petit moins. Par (très) grand vent l'air s'engouffre dans les menuiseries et fait du bruit.
Au bilan, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné durant Noël pour 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses et c'est propre !
Nous avons bénéficié d' une terrasse et toutes les chambres sont orientées sud sur la vue magnifique !
La literie est confortable !
Le seul bémol. Est l isolation qui n est pas terrible du tout mais heureusement l'Hotel était calme car familiale en cette période de Noël ..
La nourriture et le choix des repas au buffet est top ! Ça fait un peu cantine, mais heureusement le gentil personnel nous gardait toujours notre table préférée, bien pratique avec notre poussette !
La déco est bien et la piscine intérieure est super jolie et propre ! L'eau a 26-27 degrés et il y a un jacuzzi, sauna, hammam et massages etc..
Nous conseillons cet Hotel surtout si vous êtes en famille :-)
En grosse période de vacances, il est conseillé de réserver une place de parking dans leur parking souterrain si vous souhaitez que votre voiture dorme au chaud, sinon vous pouvez trouver devant l'hôtel ou juste derrière l hôtel ( qui fait partie de l Hotel ) des places gratuites car c est Chf 10/ jour au souterrain.

Dans la chambre, je dirai qu il pourrait peut être installer des bouilloires. Ayant un bébé, nous avons apporté le notre afin de préparer les bouillies etc.
Sinon il y a à côté de la réception une sorte de salon de dégustation de vins et il y a un micro ondes et un petit four.

• Séjour du décembre 2012
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

bonjour, en lisant les avis j'avais peur d'y aller mais il faut se rendre compte par soit même!!
la réception très bien, sympa, serviable, la chambre bien belle vue. la nourriture vraiment pas terrible, pas chaud , le petit dej. que nous avons pris dans la grande salle normal , rien de spécial. Mais manque d'informations ne nous disant pas que dans la petite salle se trouvait une table avec fromages à la coupe , croissants et fruits frais .
Nous remercions la réception qui n'a pas compté mon dernier repas du soir, étant malade je n'ai pas pu y aller

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservé avec un tarif donné, et on nous a facturé à la fin du séjour des suppléments de prix pour enfants, sans raison.
La nourriture est très moyenne, on mange souvent les mêmes plats sans goût et les distractions de l'hôtel (jeux pour enfants) sont dans un état calamiteux.
Les chambres sont petites et la literie laisse à désirer.
A éviter dans la mesure du possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Bon rapport qualité prix en demi-pension avec forfait ski.
Restaurant : superbe déco si on a la chance de pouvoir aller dans le coin "chalet" car malheureusement on est souvent placé et le reste du restaurant fait un peu "cantine" scolaire.
Petit déjeuner bien garni et varié.
Buffet du soir : peut faire mieux
L'équipement de loisir laisse totalement à désirer : table ping pong délabrées, raquettes inutilisables. Seul le billard payant est utlisable.Malgré nos commentaires à la réception, rien ne semble les concerner. C'est comme ça et puis voilà !
Piscine non surveillée et souvent surpeuplée laissée en libre accès à certains ados......
Wi-fi fonctionne 1x sur 2 et uniquement à la réception si tout va bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Personnel très sympa et à l'écoute!
Petit bémol car notre vaste chambre était située un tout petit peu trop près du passage pour la piscine, on entendait chaque personne passé, mais l'hôtel était certainement complet (compétitions et fêtes dans la station ce weekend). On a tout de même très bien dormi!
Station fantastique au soleil incomparable :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Avons passez 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel très agréable et très bien pour les familles.
Sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 10 et 6 ans.
Parkink gratuit et très vaste.
Hôtel à 200 mètres en descente du télécabine.
Pour le retour à ski, prendre le babylifte, juste avant l'arrivée de la piste qui vous ramène au village, du haut du babylifte une petite descente et quelques mètres à pied et vous êtes à l'hôtel.
Reception, super accueil de la part de tout les employés et durant les 3 jours que nous avons passé là-bas.
Le bar vous commandez et vous mettez la note sur la chambre.
Il y a un billard à 2 fr la partie, les enfants se sont régaler, ils ont également joué au ping-pong et au légo que l'hôtel mais à disposition.
Il y a la wifi gratuit dans le hall de la réception, mais nous ne l'avons pas capter dans la chambre.
un bon feu de cheminé et de nombreux salon en cuivre très agréable.
Une salle de lecture super agréable au calme.
La piscine était impeccable, le spa , le sauna et le bain turc également, le tout est compris dans le séjour. Il n'y a pas de maitre nageur, il faut signer une décharge à la réception pour que les enfants puissent profiter du bain.Cela est bien organisé et c'est normal ?
La Chambre très grande, avec un lit superposé pour les enfants.La salle de bain est spacieuse et possède un grand miroir et la baignoir impeccable et propre.Un grand balcon avec vu sur les alpes et le village.
Des armoires en suffisance , ainsi qu'une grande panderie, c'est agréable quand vous avez l'équipement de ski pour 4.
Le resto très vaste , le menu du soir (2x) sous forme de buffet était très correcte, bon c'est pas du Rochat, mais c'était vraiment très correct.Le petit déjeuner il ne manqu'ait de rien.

On est très à l'aise, il y a plein d'enfant, ce n'est pas guindé sans pour autant que cela ressemble à une cantine.
Nous étions avec des amis très habitué aux hôtels 5 étoiles de Zermat et Crans-Montana et il n'ont rien eu à redire.

Si vous comparez l'offre qualité-prix pour un hôtel en station en Suisse, je ne peux que vous encouragez à y aller sans souci.

Nous retournerons 2 jours l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central Residence

Adresse : Route du Belvedere, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Residence Leysin
Central Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.