“Prix un peu cher” 3 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°5 sur 9 hôtels à Leysin

besançon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A l'arrivée dans la chambre , odeur chimique désagréable de produit d'entretien ? nécéssité d'aérer d'emblée .Les sommiers sont de simples planches , bonjour le confort !
A la réception , j'ai demandé un deuxième tabouret ( pas d'autre siège dans la chambre et nous
sommes 2 ) : pas possible . A la salle de bain , pas de textile par terre en sortie de douche , qui de plus projette de l'eau sur le sol avoisinant . Pour compléter le tout , un luminaire en sorte de néon .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dernier hôtel de notre périple en suisse, c'est avec plaisir que nous découvrons cet établissement.

Réceptionniste professionnel et souriant, ensemble propre et neuf, et très bien desservi par un arrêt de bus en contrebas de l'hôtel, et la proximité de la gare de tram à 10 min à pied (avec gros sacs à dos).

La chambre est tout à fait comparable aux autres établissements de cette chaîne d'hôtel, spacieuse, confortable, lumineuse et avec une belle vue (dernier étage).

Quelques menus bémols :
- la salle de bain n'a pas de chauffage, et c'est dommage en hiver.
- absence d'échantillons de shampoing.
- un oreiller un peu mince (mais ça c'est personnel ...)

En bref, un établissement à recommander du fait de son prix, de sa situation et de sa qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dommage pour la chaîne Ibis cet établissement n'est pas à la hauteur.Arrivés vers 17.00,réception fermée,on est prié de s'adresser en face...ascenseur encombré par des aspirateurs,poubelles du personnel pas sympathique nous laissant monter à notre étage à pied ,bagages compris!
La chambre...assez grande mais 2 lits très inconfortable!couette décousue,tv,tabouret.Salle d'eau rien à dire sauf attention pour "accéder" à la douche il y a une marche cela peut s'avérer dangereux !
Pour accéder au parking il faut emprunter des escaliers extérieurs métalliques ,là aussi attention de ne pas chuter! bon petit déjeuner au Mercure mais là aussi il faut traverser la route en cas de mauvais temps pas terrible...
Nous optons volontiers pour les Ibis lors de nos déplacements mais malheureusement celui de Leysin est à déconseillé,pas une bonne image pour la chaîne,la station de Leysin et ...pour la Suisse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Leysin

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bien situé dans la station, Géraldine à l'accueil est très sympa, les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres.
Le lit est ferme, on est bien tenu pour dormir, la salle de bain grande et la pomme de douche luminothérapeutique excellente.
La nuit a été calme, mais ça dépend surtout des voisins, la chambre correctement chauffée, on a vraiment tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit, le tout avec un tarif très contenu.
Le p'tit déj n'offre pas un choix immense, mais l'essentiel est là.
Seul bémol, l'ascenceur, un peu lent et très secouant quand il s'arrête...

Rien à voir avec les Ibis Budget tout pourris de la région parisien, celui-ci est plutot dans la gamme d'un Ibis "normal" par rapport aux Ibis français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pontivy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous arrivons à l'hôtel vers 18H et là surprise, c'est fermé. Seulement un petit mot discret indiquant de se renseigner à la réception du Mercure en face. Nous y allons puis nous attendons 10 min car la réceptionniste était au téléphone et la conversation avais l'air plus personnel que professionnel. Le check-in se fait, on nous donne les cartes d'accès puis on retourne à l'entrée du Ibis.
Nouvelle surprise, la porte fait des siennes, elle ne s'ouvre pas. Au bout d'une dizaine d'essai, elle ouvre enfin. Et ce fut le cas pendant tout le séjour. On nous explique plus tard que la porte à bien un problème et çà depuis longtemps.
Pour continuer, l'ascenseur ne fonctionne pas. Obligé de monter trois étages par les escaliers avec les bagages.
Dans la chambre, le lit supplémentaire n'était pas fait alors que nous avions bien réservé pour trois. Après une longue journée fatigante, patienté à la réception, et monté trois étages à pieds avec les bagages; devoir faire le lit est de trop !!!
Le lendemain, la chambre n'a pas été fait. Les lits sont resté défait. Cela laisse à désiré.

Sinon, rien à redire sur la propreté. Le cadre et l'emplacement est bien.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, car il fallait le prendre en face au Mercure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget

Adresse: Rue de Cite, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.