“Pratique, propre et central” 4 5 étoiles

Ibis Budget Leysin
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Cite, Leysin 1854, Suisse   |
N° 5 sur 9 hôtels à Leysin
Vevey
“Pratique, propre et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel moderne, propre et surtout central, tout près des installations de remonte pente et en plein centre du village pour faire la fête aux afters...Chambre jusqu'à 3 personnes, très pratique, sauf que le troisième doit faire un peu d'escalade. A recommander, en plus on peut annuler son séjour, en principe, le jour même. Cool

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

hotel bien situe pres des remontees mecaniques;salle de petit dejeuner tres spacieuse,petit dejeuner tres copieux.pas de gel douche shampoing dans la salle de bain.chambre grande et literie tres bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

besançon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A l'arrivée dans la chambre , odeur chimique désagréable de produit d'entretien ? nécéssité d'aérer d'emblée .Les sommiers sont de simples planches , bonjour le confort !
A la réception , j'ai demandé un deuxième tabouret ( pas d'autre siège dans la chambre et nous
sommes 2 ) : pas possible . A la salle de bain , pas de textile par terre en sortie de douche , qui de plus projette de l'eau sur le sol avoisinant . Pour compléter le tout , un luminaire en sorte de néon .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Dernier hôtel de notre périple en suisse, c'est avec plaisir que nous découvrons cet établissement.

Réceptionniste professionnel et souriant, ensemble propre et neuf, et très bien desservi par un arrêt de bus en contrebas de l'hôtel, et la proximité de la gare de tram à 10 min à pied (avec gros sacs à dos).

La chambre est tout à fait comparable aux autres établissements de cette chaîne d'hôtel, spacieuse, confortable, lumineuse et avec une belle vue (dernier étage).

Quelques menus bémols :
- la salle de bain n'a pas de chauffage, et c'est dommage en hiver.
- absence d'échantillons de shampoing.
- un oreiller un peu mince (mais ça c'est personnel ...)

En bref, un établissement à recommander du fait de son prix, de sa situation et de sa qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dommage pour la chaîne Ibis cet établissement n'est pas à la hauteur.Arrivés vers 17.00,réception fermée,on est prié de s'adresser en face...ascenseur encombré par des aspirateurs,poubelles du personnel pas sympathique nous laissant monter à notre étage à pied ,bagages compris!
La chambre...assez grande mais 2 lits très inconfortable!couette décousue,tv,tabouret.Salle d'eau rien à dire sauf attention pour "accéder" à la douche il y a une marche cela peut s'avérer dangereux !
Pour accéder au parking il faut emprunter des escaliers extérieurs métalliques ,là aussi attention de ne pas chuter! bon petit déjeuner au Mercure mais là aussi il faut traverser la route en cas de mauvais temps pas terrible...
Nous optons volontiers pour les Ibis lors de nos déplacements mais malheureusement celui de Leysin est à déconseillé,pas une bonne image pour la chaîne,la station de Leysin et ...pour la Suisse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Leysin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Leysin

Adresse: Rue de Cite, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Leysin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Leysin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Leysin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.