“ATTENTION AUCUN REMBOURSEMENT !” 1 5 étoiles

Au Bel Air Hotel a été ajouté à vos Favoris
Au Bel Air Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commerce 49, Leysin CH-1854, Suisse   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Leysin
“ATTENTION AUCUN REMBOURSEMENT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bonjour à tous,
En cette fin de période estivale, je tiens à vous prévenir de certains agissements commerciaux déplorables. En effet, si vous avez l'intention de réserver une chambre au bel air hôtel à Leysin ( suisse), réfléchissez deux fois avant de confirmer votre réservation ! En effet nous avions réservé une chambre (3 personnes) pour deux jours un mercredi et jeudi du mois de juillet, notre fils étant en stage de hockey sur Leysin. Le samedi son entraîneur nous appel pour nous informer qu'il avait eu un accident qui avait nécessité un transport en ambulance à l’hôpital d'aigle. Après diagnostics, notre fils est dans l’incapacité de faire son stage et doit rester sous surveillance à domicile. Par conséquent rapatriement à Lyon. Dans ces conditions nous contactons dès le samedi l’hôtel pour annuler, à savoir que ce dernier nous avait prélevé des arrhes correspondant à 96 %du montant du séjour, le directeur de l’hôtel n'a rien voulu savoir et nous a simplement dit qu'il fallait lire les conditions. Nous avons repris contact après avoir vérifié qu'il avait bien reloué la chambre mais ce dernier nous a pour tout dédommagement proposé une nuitée pour deux personnes, en même temps il ne prenait pas beaucoup de risque sachant que nous avons trois enfants!!!!!
Après vérification il semble être le seul hôtel à exiger un montant aussi important pour la réservation et le seul à agir de la sorte en cas d'annulation pour force majeur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dominique D, Directeur général de Au Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous sommes très respectueux des commentaires de ce client et les considérons uniquement comme critique objective .
Nous proposons à notre clientèle de bien vouloir prioritairement lire le contenu de nos confirmations de réservation et tout particulièrement les conditions d'annulation qui sont très importantes, de même qu'une assurance d'annulation de séjour qu'il peut contracter personnellement. Dommage pour ce client qui fut débouté par notre Office de tourisme suite à ses complaintes. D. Delasoie / Dir.

Vous connaissez Au Bel Air Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bel Air Hotel

Adresse: Rue du Commerce 49, Leysin CH-1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Bel Air Hotel 2*
Situé directement à proximité de la télécabine et des pistes de ski en hiver et au départ des chemins de randonnées pédestres et pistes de VTT en été. L'hôtel à caractère et familial dispose d'une grande terrasse panoramique avec vue sur les Alpes et la plaine du Rhône. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bel Air Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bel Air Leysin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bel Air Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.