“Très déçue” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Commerce 49, Leysin CH-1854, Suisse   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Leysin
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le séjour de nos invités dans cet hôtel a été CATASTROPHIQUE.
Où est passé le sympathique gérant décrit dans les autres commentaires ??? Celui que nous avons rencontré a traumatisé enfants et parents en surveillant tous leurs faits et gestes : les enfants n'ont pas le droit de se servir au buffet du petit-déjeuner, en tout cas pas du fromage à xxx chf/kg (!!!), ni de jouer dehors sur la terrasse sans surveillance, ils se sont fait sans arrêt réprimander/accuser injustement d'avoir fait de la casse, etc.
Les draps de lits sont changés de très mauvaise grâce suite à un petit accident durant la nuit (!!!!!) ; idem pour une serviette de bain trempée utilisée pour éponger une petite inondation de la salle de bain. Les parties communes soi-disant accessibles aux hôtes sont fermées à clé dès 20h (!!?!!). Une famille a même trouvé des petites bêtes dans sa chambre (!!!!!!!).
Un seul conseil : passez votre chemin.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le caractère extrêmement lunatique du patron peut facilement faire de votre séjour un vrai cauchemar.
De plus, les installations, tout comme la qualité de service, sont de qualité tout à fait moyenne. Les prix peuvent aussi s'avérer très élevés pour un petit deux étoiles. Comme, par exemple, un litre d'eau pour huit francs...
Tout cela est bien dommage car nuisible pour la sympathique station familiale et sportive qu'est Leysin.

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Petit hôtel style chalêt de montagne, convivial et très bien situé au pied des télécabines, petit déj correct sucré et salé avec jus de pomme frais, l'école suisse de Ski est à 20 m de l'hôtel et les restaurants sont a 10mn à pieds. Je vous recommande "La fromagerie" restaurant typique Suisse ou Le Prafandaz à plus de 2000 m d'altitude (5mn par taxi). Belle terrasse ensoleillé et propriétaire très sympa qui nous a conduit à la gare en fin de séjour!

Astuce pour la chambre : La chambre triple tout en haut au 2ème étage est très spacieuse et très sympa avec une vue sur la mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un tout grand merci à Dominique et Josiane pour le très chouette séjour que nous venons de passer dans leur charmant petit hôtel à Leysin. Nous étions deux familles de 5 personnes et nous avons été "chouchouté" tout au long de notre séjour.
L'hôtel est petit, très convivial et super bien situé au pied de la cabine. Superbe terrasse plein sud avec transats pour profiter du soleil après le ski.
Ambiance familiale.
Nous avions opté pour une formule "pourquoi chercher plus loin " comportant la demi pension (avec les repas pris dans les restaurants du village vu que l'hôtel n'a pas de restaurant - Merci à Dominique pour ses conseils avisés car nous avons été ravis de tester différents types de restaurants et pour la super bonne raclette suisse que nous avons partagées avec eux), les remontées mécaniques pour une semaine et divers autres avantages comme une entrée au tobboganing, une entrée à la piscine, une entrée à la patinoire. A conseiller ...
Tout petit bémol : pas moyen de régler le chauffage dans les chambres et insonorisation un peu limite entre les chambres Gentiane et Edelweis mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions de la même famille.
A recommander de tout cœur pour la chaleur et la gentillesse de l'accueil de Dominique et Josiane qui vous font passer un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dominique D, Gérant de Au Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait grand plaisir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre tradition hôtelière et familiale.
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel accueillant, disponible et donnant volontiers des conseils. Excellent emplacement à 15 mètres des télécabines du Kuklos. Selon la chambre, isolation phonique à désirer (absence de joint aux portes qui claque à chaque passage de personne dans le couloir de l’hôtel). Pour ma part, chambre située en partie inférieure, propre et un peu vieillotte avec quelques maintenances à faire (lampe sans ampoule ou ampoule grillée, poignée de porte mal fixée, …)Petit déjeuner complet avec concept de self-service avec plateau pour emporter sur la terrasse compliqué dès la présence de plusieurs personnes.
Parking sur place ou couvert (pour l’hiver). Superbe terrasse pour le petit déjeuner en été / l’après-ski en hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominique D, Directeur général de Au Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Ave nos remerciements pour votre commentaire qui nous a déjà permis d'apporter quelques modifications nécessaires à la qualité de votre séjour dont nous espérons vivement.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On vous accueille comme en famille dans ce charmant hotel avec vue imprenable et au pied des pistes de ski. Grand confort, charmant petit déjeuner, légendaire soupe aux courges et aux marrons en hiver, sur la terrasse, à ne pas manquer! Parking devant, à petite distance à pied de tous les restaurants du village. Aussi des piscines et autres salles de sport. Absolument à recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Au Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Votre fidélité à notre hôtel nous honore et vous remercions pour vos propos chaleureux qui nous touchent ainsi que nos collaborateurs. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour afin de partager le verre de l'amitié. Famille Delasoie-Lamponi
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Bonjour à tous,
En cette fin de période estivale, je tiens à vous prévenir de certains agissements commerciaux déplorables. En effet, si vous avez l'intention de réserver une chambre au bel air hôtel à Leysin ( suisse), réfléchissez deux fois avant de confirmer votre réservation ! En effet nous avions réservé une chambre (3 personnes) pour deux jours un mercredi et jeudi du mois de juillet, notre fils étant en stage de hockey sur Leysin. Le samedi son entraîneur nous appel pour nous informer qu'il avait eu un accident qui avait nécessité un transport en ambulance à l’hôpital d'aigle. Après diagnostics, notre fils est dans l’incapacité de faire son stage et doit rester sous surveillance à domicile. Par conséquent rapatriement à Lyon. Dans ces conditions nous contactons dès le samedi l’hôtel pour annuler, à savoir que ce dernier nous avait prélevé des arrhes correspondant à 96 %du montant du séjour, le directeur de l’hôtel n'a rien voulu savoir et nous a simplement dit qu'il fallait lire les conditions. Nous avons repris contact après avoir vérifié qu'il avait bien reloué la chambre mais ce dernier nous a pour tout dédommagement proposé une nuitée pour deux personnes, en même temps il ne prenait pas beaucoup de risque sachant que nous avons trois enfants!!!!!
Après vérification il semble être le seul hôtel à exiger un montant aussi important pour la réservation et le seul à agir de la sorte en cas d'annulation pour force majeur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dominique D, Directeur général de Au Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous sommes très respectueux des commentaires de ce client et les considérons uniquement comme critique objective .
Nous proposons à notre clientèle de bien vouloir prioritairement lire le contenu de nos confirmations de réservation et tout particulièrement les conditions d'annulation qui sont très importantes, de même qu'une assurance d'annulation de séjour qu'il peut contracter personnellement. Dommage pour ce client qui fut débouté par notre Office de tourisme suite à ses complaintes. D. Delasoie / Dir.

Vous connaissez Au Bel Air Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bel Air Hotel

Adresse: Rue du Commerce 49, Leysin CH-1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Bel Air Hotel 2*
Situé directement à proximité de la télécabine et des pistes de ski en hiver et au départ des chemins de randonnées pédestres et pistes de VTT en été. L'hôtel à caractère et familial dispose d'une grande terrasse panoramique avec vue sur les Alpes et la plaine du Rhône. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bel Air Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bel Air Leysin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bel Air Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.