“Simple, pas cher et en toute simplicité” 4 5 étoiles

Hotel La Tour d'Ai
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Ormonts, Leysin 1854, Suisse   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Leysin
Montpellier, France
“Simple, pas cher et en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Bon petit hôtel de type familial, emplacement vraiment Nickel au pieds des montagnes et des remontées mécaniques, idéal comme camp de bas quand on veut aller faire des ballades en montagnes ou au ski. Personnel aux petits soins, ils nous ont même offerts les verres dans lesquels on avait bu l'apéro parce qu'on les avait trouvés jolis !!! Les chambres sont grandes, la vue magnifique, le personnel et toujours aux petits soins. Le seul hic c'est peut-être la literie un peu trop molle, ce qui fait que si vous avez l'habitude de dormir sur un matelas assez ferme, vous allez avoir des surprises, mais tout le reste est vraiment très bien, je le recommande vraiment.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Arles-sur-Tech, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel familial de la Tour d'Aï , à l'entrée du village de Leysin.
Accueil, chambres spacieuses et calmes, buffet copieux pour le petit déjeuner. Tout est mis en oeuvre pour le confort du client.
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
SAINT BONNET DE MURE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis à la "Tour d'Aï" pour une semaine, au mont du réveillon de fin 2013. Notre famille (2 adultes et 2 enfants) a été logée dans une magnifique suite très spacieuse à la décoration chaleureuse (tout en bois). L'établissement est très calme, d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux (différentes sortes de pains frais, tresse, fruits frais, laitage, jus de fruits...). Le couple qui gère l'hôtel se montre très disponible pour la moindre sollicitation. Nous envisageons déjà d'y revenir tant ce séjour a été ressourçant pour nous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thun, Bern, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très joli séjour de 2 nuits dans ce charmant hôtel familial. Accueil plus que sympathique, propreté, joli buffet de petit-déjeuner et chambre très spacieuse. Sans oublier le calme absolu pendant la nuit. Bref une vraie réussite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un hôtel simple et agréable dont la première qualité est l'accueil réservé au client par les gérants. Tout a été fait pour nous aider à prendre nos marques et le soucis de la bonne prestation au juste prix pour le client est permanent. C'est suffisamment rare pour le souligner. Bravo et merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bussigny-près-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai organisé un week end entre amies. Nous étions 8 personnes.
L'accueil était incroyable, Nous n'aurions pas pu tomber mieux.
La chambre était spacieuse, les gérants sont au petit soin, on se sent comme chez nous.
Tout simplement parfait ! Et croyez moi je suis difficile.
J'y retournerai avec plaisir mais cette fois avec mon mari et mon fils.
N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courtételle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je me suis rendu dans cet hôtel grâce à la Smart Box et j'ai été surpris en bien.

L'accueil est fait par le propriétaire des lieux qui est très convivial. On se sent bien dès le début.

La chambre était grande et spacieuse, une bouteille de Champagne nous attendait même sur la terrasse ainsi que des chocolats offerts par la maison.

Le buffet du petit déjeuner est également fort sympathique. L'ambiance est véritablement le point fort de ce lieu ainsi que son hospitalité.

Je vous le recommande vivement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Tour d'Ai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Tour d'Ai

Adresse: Route des Ormonts, Leysin 1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 9 hôtels à Leysin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Tour d'Ai 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Tour d'Ai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leysin Hotel La Tour D'ai
Tour D'ai Leysin
Hotel Tour D'ai Leysin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Tour d'Ai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.