“Bel endroit au calme.” 4 5 étoiles

En Avouillon, Leysin CH-1854, Suisse   |
Couvet, Suisse
“Bel endroit au calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Nous avons utilisé une Smartbox samedi 5 octobre. Chalet retiré , avec calme et super vue. La chambre est propre et spacieuse . La salle de bains avec douche et wc, propre. Une bouilloire dans la chambre avec du thé est un plus très agréable. Possibilité d avoir du café dans la pièce commune.
Accueil très sympa. L hôtesse nous a très bien conseillé pour le resto . Nous avons choisi la Fromagerie mais le Vieux Leysin avait l air très bien aussi. Un seul soir, nous ne pouvions faire les deux.
Comme déjà noté , le seul problème c est l isolation. Nous étions dans la chambre du milieu ( 3 chambres). Nous avons peu dormi.
D un côté , un jeune couple avec un petit qui a souvent pleuré la nuit. Nous sommes très tolérants et on ne peut bâillonner un enfant. Les parents se levaient et calmaient leur enfant.
Mais de l autre, un jeune couple qui parlait anglais ( vus au ptit dej) arrivés tard le soir et qui ont discuté fort jusqu a 3ou 4h du mat. Un manque de respect total de leur part.
Ptit dej copieux .
Un emplacement au calme pour le chalet mais selon les voisins de chambre, le calme et une bonne nuit ne sont pas garantis .

• Séjour du octobre 2012

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Le chalet est moderne et confortable, les chambres très propres, le service attentionné et informé, le petit dej est bon et frais! L'emplacement est certe un peu excentré, mais du coup l'environnement est calme et offre une superbe vue.

• Séjour du septembre 2012
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé une semaine en famille en mars 2011. Il a été très agréable pour nous d'avoir une cuisine à disposition dans un B&B. Le petit-déjeuner est tout à fait agréable. Les commentaires négatifs à ce sujet émanent d'un américain ou d'un anglais. Ils n'ont juste pas les mêmes attentes que nous ! Les chambres sont très ensoleillées l'après-midi, ce qui est bien agréable pour bouquiner après une journée de ski. Seul bémol il est vrai: l'isolation phonique entre les chambres et avec l'appartement des propriétaires à l'étage: lorsqu'ils se lèvent avant 7 heures, on les entend clairement. Nous étions seuls la plus grande partie de la semaine, cela aide :) Autre point: il faut prendre sa voiture pour aller skier ou faire ses courses au village. Le logement est à l'extérieur du village, ce qui a par contre pour avantage d'être au calme, avec une vue dégagée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet L'Epicea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet L'Epicea

Adresse: En Avouillon, Leysin CH-1854, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Leysin
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Leysin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet L'Epicea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet L'Epicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.