“Bien choisir” 2 5 étoiles

Classé n°10 sur 15 hôtels à Adelboden
Jurbise, Belgique
“Bien choisir”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Attention seules les chambres double premium au sud sont à recommander (les plus chers), elles sont plus grandes, nouvellement équipées, bien ensoleillées et avec un panorama exceptionnel. Ce sont ces chambres qui laissent un bon souvenir de cet hôtel. Si vous n'avez pas ces chambres, cherchez un autre hôtel sinon vous serez très déçu comme nous. Les repas de la pension sont banales, pour bien manger, mangez impérativement à la carte. Ce qui veut dire que l'accueil, la gastronomie, le confort ne sont réservés qu'à ceux qui paient le prix forts, il ne s'agit donc pas d'un bon rapport qualité/prix. Les toilettes sont dans les salles d'eau et les chiens sont admis partout même au restaurant de la pension mais pas dans les chambres sud ni dans le beau restaurant à la carte. Mieux vaut connaître l'allemand pour ce faire comprendre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
markusluder, Inhaber de Hotel Beau-Site, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Tous nos chambres étaient reçamment rénovées et sont dans un trés bon état avec tous confort. Les cables ont étés reorganisés après quelqu'un les a déplacés pour une raison ou l'autre.
Nous avons des differentes categories de chambers. Souvent les tours operateurs vendent des tres bonnes offres mais aussi les petites chambres avec douche sans balcon ou les conforts avec bain, petit coin siége et balcon (notre categorie avec douche ou bain). Les chambres "charme" sont plus grand avec un coin siege, bain et balcon. Les premium "charme" avec bain et balcon côte sud.
Ces chambres sont bien aimées et souvent vendu trés vite. On vous garantie le prix. Il y a pas des offres dans un catalogue ou une site internet plus favorable. C'est trés important pour nous et tous nos clients réguliers. Contactez nous ou visitez notre site internet avant de réserver pour être sure, que vous recevez la chambre que vous désirez pour passer un agreeable séjour chez nous.

Markus Luder, Hotelier

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

très bon hôtel, bon accueil, le patron et la réceptionniste parlent français, au restaurant c'est plutôt l'anglais. Les chambres au sud sont très belles et spacieuses avec grand coin salon. L'hôtel est situé juste à côté de la petite gare routière, très pratique pour les départs vers les autres villages et départs de télécabines. Il y a la coop à côté pour acheter le nécessaire au picnic du midi. Excellent buffet de déjeuner avec oeufs, bacon, muesli préparé au yaourt et céréales, salade de fruits etc.;
repas du soir avec cinq plats (portions raisonables) et buffet de salades.
Nous avons passé une excellente semaine car l'endroit est superbe avec beaucoup de promenades sur les sentiers entretenus (vive la suisse qui pense à ceux qui ne veulent pas skier). Il y a aussi à l'hôtel hammam et bain de vapeur mais pas de piscine

• Séjour du mars 2011
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Les +: Situation relativement calme et pourtant à à proximité de l'arrêt des bus, des
téléphériques et des chemins de promenades et randonnées.
Vue panoramique, confort des chambres.
Le pass pour l'utilisation de tous les téléphériques et bus d'Adelboden inclus dans
l'offre demi-pension!
Les -: Repas de qualité mais quantité insuffisante pour grands mangeurs.
Buffet de salades strictement identique toute la semaine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau-Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau-Site

Adresse: Dorfstrasse 5, Adelboden CH-3715, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 15 hôtels à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Beau-Site 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau-Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau-Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.