“feerique” 5 5 étoiles
Avis sur The Cambrian

The Cambrian a été ajouté à vos Favoris
The Cambrian
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 7 | 3715 Adelboden, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Adelboden
“feerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

j'ai passé un séjour de 3 nuits au Cambrian.
Points positif: accueil sympathique, très belle vue depuis la chambre, design du lobby et du lounge avec ses grandes baies vitrées, buffet du petit déjeuner, localisation au coeur du village d'Adelboden, le spa/piscine exterieure, prêt de DVD/blue ray.
Points négatifs: le parking: ce dernier est payant et éloigné, la piscine intérieure est trop froide, absence de baignoire dans la chambre mais uniquement douche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011 par mobile

L'euphorie de l'arrivée dans ce bel établissement à l'architecture raffinée est rapidement retombée par la qualité de l'accueil. À 15:00 la chambre n'est pas prête et on ne peut même pas vous dire quand elle le sera? 30 mn à 1 heure! Des jeunes filles sympathiques mais largement en dessous du niveau (sans préciser qu'elles ne maîtrisent pas toutes les langues officielles suisses, ça c'est un détail!)

La chambre, bien mais... Ne pas déplacer le livre sur le guéridon vous vous appercevrez que la poussière n'a pas été faite à cet endroit...

Au plafond... Une toile d'araignée juste au dessus de la tête du lit!

Le radiateur de la salle de bains? Les serviettes ne séchaient pas + problème d'humidité... Produit d'accueil très limité... Bon malgré ces petits points de détails, l'ensemble est convenable.

Le Spa? L'eau de la piscine intérieure glaciale, d'ailleurs il n'y avait personne...

La présentation sans finesse de l'espace hamamm et sauna... Nudiste... Il faut aimer! Un bain de pied pas rincé entre chaque visiteur... Moyen tout ça! Piscine extérieure au top!

Le bar, personnel de qualité en service mais pas en cuisine... La spécialité pâtissière n'est jamais arrivée dans notre assiette!

Bon buffet au petit déjeuner, très varié, personnel agréable... Petit bémol au niveau de la ventilation des locaux... Ça sent bon la cuisine... Partout!

Bon globalement pas mal, mais attention aux petits détails qui font la différence avec une concurrence... Qui malheureusement peut être pas assez vive à Adelboden!

Le clou: que dire de la surprise du départ! Le stationnement devant l'hôtel est payant! Indiqué nul part alors que le parking sous terrain publique était gratuit à quelques mètres...

• Séjour du novembre 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

Très beau week-end spa magnifique, piscine exterieur chauffee avec un paysage à vous couper le souffle! Le petit dej copieux, les espaces salon vraiment chouette mise à part que nos 2 massages ont tournés en un vrai cauchemar!!! Un mal au cervical le lendemain, des courbatures! Vraiment déçue des masseurs!!! Surtout qu'il m'a manipulé dans touS les sens....

• Séjour du novembre 2011
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Voilà un hôtel très sympathique, à l'ambiance décontractée, très cosy. L'accueil est chaleureux ,les chambres sont grandes, le spa avec sa piscine extérieure est très relax, la vue est magnifique, la nourriture est bonne et de plus le prix des chambres est très correct.
Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Mon épouse et moi-même avons profité d'une offre pour passer ce séjour à Adelboden au Cambrian. L’accueil des gens à la réception fût irréprochable. Nous avions vraiment le sentiment d'être attendu. La chambre était grande et confortable tout comme la salle de bain. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon côté sud. Les gâteaux étaient offerts pour les quatre heures. Le wellness était propre et très bien équipé. Le buffet du petit déjeuner était copieux et d'une qualité irréprochable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cette hôtel, malgré des prix relativement élevés, est une pure merveille pour un week-end de détente. L'emplacement est idéal, la vue magnifique, certaines chambres ont un balcon avec vue panoramique sur les montagnes en face ce qui n'est pas négligeable! Trois petits bémols tout de même, le premier concerne les 15.- à payer pour parquer sa voiture dans le parking de la coop, pour un hôtel qui se veut d'un certain standing ce service pourrait être offert ou du moins indiqué à quelque part avant qu'on vous le propose (l'impose) au check-in....le second concerne le sauna qui n'est que pour les nudistes...dommage pour les autres...! Le dernier concerne l'accueil, je trouve en effet dommage que rien ne nous ait été expliqué lors de notre arrivée, exemple où a lieu le petit déjeuner, comment accéder au spa, où est le bar...des choses toutes simples qui dans un autre hôtel du même standing à Zermatt avait été fait et qui vous rendent le séjour encore plus agréable et vous fait sentir qu'on s'occupe bien de vous.

• Séjour du juillet 2011
Granges-Paccot, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours en famille. Adelboden est un très beau site avec des possibilités de promenade en famille.
L'hôtel tout confort offre un beau SPA bien entretenu. Le Service est très bien, l'hôtel offre suffisament de place pour se détendre en toute quiétude.
Nous avons aussi profité des vélos mis à disposition.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Cambrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cambrian

Adresse: Dorfstrasse 7 | 3715 Adelboden, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Adelboden
N°2 des hôtels de luxe à Adelboden
N°4 des hôtels Spa à Adelboden
N°5 des hôtels romantiques à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cambrian 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cambrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solis Cambrian Hotel Spa Adelboden
Cambrian Adelboden
The Cambrian Hotel Adelboden
The Cambrian Adelboden Hotel And Spa
Hotel Solis Cambrian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cambrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.