“amabilité, gentillesse dans un cadre splendide...” 5 5 étoiles
Avis sur The Cambrian

The Cambrian a été ajouté à vos Favoris
The Cambrian
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 7, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Adelboden
cernay
“amabilité, gentillesse dans un cadre splendide...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Voilà un hotel où l'on se sent bien, l'accueil, la gentillesse du personnel, la déco, l'atmosphère très cosi, le service, la piscine intérieure et surtout extérieure chauffée à 32°, les chambres, tout nous a plu car il ne manque rien ; mais la "cerise sur le gateau" c'est la vue que tant d'adjectifs pourraient qualifier, MAGNIFIQUE ! que vous soyez dans le spa, sur les terrasses, dans les salons, dans la chambre, la vue sur les montagnes est splendide... de plus, l'hiver l'emplacement est excellent pour passer un séjour ski car la station d'Adelboden ne manque pas d'attrait, un hotel design à recommander. Je précise également que les enfants y sont les bienvenus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel. À première vue magnifique car la déco du hall d'entrée est très design! (mélange de bois, pierre, grandes baies vitrées) mais l'accueil pas terrible! La réceptionniste nous a simplement donné la carte de notre chambre sans même nous expliquer les horaires du Spa, le petit dej etc. Étonnant pour un hôtel qui se veut être d'un bon standing! Arrivés dans la chambre nous avons de suite sentis une odeur de pieds très fortes! Mais la chambre et la salle de bain en général étaient bien et propres! Concernant le petit dej rien de super ni de mauvais.... Service très lent cependant! Le Spa... Juste magnifique... Il faut simplement savoir que l'hôtel est relativement grand et que le jacuzzi extérieur (images du site de l'hôtel) est bondé en fin de journée! Pour résumer nous avons aimé cet hôtel mais nous trouvons que le service et la qualité pour ce prix (310 chf la nuit) est exagéré!

• Séjour du septembre 2012
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est bien situé au centre du village. Petit problème quand même, le nombre de place de parking à disposition à l'hôtel est très petit. Nous avons opté pour un parking à quelques centaines de mètres de là.
L’accueil était en français fédéral...La chambre était conforme aux photos.
Nous avons également testé le SPA. La piscine extérieur seulement. La température de l'eau était un peu basse mais la vue était magnifique.
Nous avons également testé le restaurant de l'Hôtel. (le menu du soir).
le menu était disponible également en français (mais aussi en Anglais).
La carte des vins est assez complète.
Le menu était relativement léger, mais la présentation était très bien faite.
Le désert était particulièrement réussi.
Sinon, la nuit a été bonne et le petit déjeuner aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel. Dans une hôtellerie suisse habituellement vieillissante, ce fut un plaisir de découvrir cet établissement, entièrement refait. Bravo pour le choix des couleurs et des matériaux.
Restaurant de très bonne qualité, super petit déjeuner... seul bémol, une fois de plus des jus de fruits en bouteille...
Le spa également vaut le détour. Un séjour régénérant, et nous y retournerons volontiers pour un week end de ski.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Magnifique établissement dans un cadre de rêve pour un séjour de tout repos et régénérant. Calme et convivialité, très beau centre Spa qui aspire à la tranquilité, chambres magnifiques et très bien equipées, grand confort, buffet merveilleux pour le petit déjeuner, très bonne table dans un cadre paisible.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

j'ai passé un séjour de 3 nuits au Cambrian.
Points positif: accueil sympathique, très belle vue depuis la chambre, design du lobby et du lounge avec ses grandes baies vitrées, buffet du petit déjeuner, localisation au coeur du village d'Adelboden, le spa/piscine exterieure, prêt de DVD/blue ray.
Points négatifs: le parking: ce dernier est payant et éloigné, la piscine intérieure est trop froide, absence de baignoire dans la chambre mais uniquement douche.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011 par mobile

L'euphorie de l'arrivée dans ce bel établissement à l'architecture raffinée est rapidement retombée par la qualité de l'accueil. À 15:00 la chambre n'est pas prête et on ne peut même pas vous dire quand elle le sera? 30 mn à 1 heure! Des jeunes filles sympathiques mais largement en dessous du niveau (sans préciser qu'elles ne maîtrisent pas toutes les langues officielles suisses, ça c'est un détail!)

La chambre, bien mais... Ne pas déplacer le livre sur le guéridon vous vous appercevrez que la poussière n'a pas été faite à cet endroit...

Au plafond... Une toile d'araignée juste au dessus de la tête du lit!

Le radiateur de la salle de bains? Les serviettes ne séchaient pas + problème d'humidité... Produit d'accueil très limité... Bon malgré ces petits points de détails, l'ensemble est convenable.

Le Spa? L'eau de la piscine intérieure glaciale, d'ailleurs il n'y avait personne...

La présentation sans finesse de l'espace hamamm et sauna... Nudiste... Il faut aimer! Un bain de pied pas rincé entre chaque visiteur... Moyen tout ça! Piscine extérieure au top!

Le bar, personnel de qualité en service mais pas en cuisine... La spécialité pâtissière n'est jamais arrivée dans notre assiette!

Bon buffet au petit déjeuner, très varié, personnel agréable... Petit bémol au niveau de la ventilation des locaux... Ça sent bon la cuisine... Partout!

Bon globalement pas mal, mais attention aux petits détails qui font la différence avec une concurrence... Qui malheureusement peut être pas assez vive à Adelboden!

Le clou: que dire de la surprise du départ! Le stationnement devant l'hôtel est payant! Indiqué nul part alors que le parking sous terrain publique était gratuit à quelques mètres...

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez The Cambrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cambrian

Adresse : Dorfstrasse 7, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Adelboden
N°3 des hôtels romantiques à Adelboden
N°4 des hôtels familiaux à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cambrian 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cambrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambrian Adelboden
The Cambrian Adelboden Hotel And Spa
Solis Cambrian Hotel Spa Adelboden
The Cambrian Hotel Adelboden
Hotel Solis Cambrian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cambrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.