“vraiment magnifique la vue” 4 5 étoiles
Avis sur The Cambrian

The Cambrian a été ajouté à vos Favoris
The Cambrian
4.5 sur 5 Hôtel   |   Dorfstrasse 7 | 3715 Adelboden, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)   |
N° 3 sur 15 hôtels à Adelboden
Genève, Suisse
“vraiment magnifique la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

endroit magnifique mais paumé

rien a dire pour ce qui es de la vue face aux spa

ainsi que depuis la chambre vu depuis sud

pour ce qui es du restaurant simplement médiocre ....

voila mon avis a essayer une fois ....

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre chambre coté sud es de préférance manger dans un restaurant en dehort...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique hôtel, bien rénové, moderne, avec un vue sur les Alpes juste splendide. La piscine extérieure à plus de 30°, un régal.
Le buffet de petit déjeuner, pour se régaler, avec des produits frais de toute sorte, tout était excellent.
Le repas du soir était très bon et bien présenté.
Nous avons pris un massage du dos, très bien exécuté par un masseur très professionnel, fort agréable moment.
Seul bémol, petit bémol, aucune des personnes présentes à la réception à l'arrivée, ni au départ ne parlait le français. En revanche, un bon allemand et anglais. Mais le français étant une des langues nationales suisses....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Recette gagnante pour ce magnifique hôtel rénové au look moderne et vintage très réussi. Le personnel est très agréable et au petits soins pur que votre séjour se déroule au mieux.
La situation est tout simplement exceptionnel : je vous recommande une suite junior (très grande ~30m² meublée avec gout et salle de bain moderne avec douche à l'italienne) côté sud avec vue sur les Alpes. La vue est extraordinaire !
Le bar est cosy et le barman compétent sera vous aiguiller...
Les petits déjeuner sont complets et variés, rien à dire.
Seul bémols :
- les chambres sont mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe...
- le spa (tout en inox superbe!) est vraiment petit, dommage. Cependant, nous y étions début juin, il n'y avait pas grand monde et nous nous marchions pas dessus.
- le restaurant gastronomique, nous avons été déçu pour le rapport qualité/prix. Vous payerez le prix d'un 3 macarons pour la qualité d'1 macaron. Nous recommandons plutôt les restaurants du village, plus typiques et moins chers.
En bref, vous voulez décompresser? Vous êtes fan de rando ou de ski ? Alors le Cambrian est 'the place to be'.

Astuce pour la chambre : Fan de rando : rdv à l'office de tourisme non loin de l'hôtel, on vous donnera tout ce qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous y passons une semaine à la période de Pâques et nous restons toujours ravis de notre séjour. L'hôtel reste toujours à la hauteur de sa réputation: déco sans faute, personnel adorable et super attentionné, petit déjeuner somptueux et restaurant délicieux.
Sans oublier le spa et ses 2 piscines, la vue magnifique et le village charmant.
Nous ne skions pas et y avons passé des séjours par tous les temps: nous sommes toujours enchantés! Une valeur sûre quoi!

Astuce pour la chambre : Une chambre sud pour la vue et le soleil au réveil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Points +++: Deco général de l'hôtel, salon très confortable, bar design et intimiste, services excellents , spa. de rêve et panorama délirant

Points ++ : petit dej. restaurants.

Points - - : Rapport qualité/prix, Deco des chambres et balcons minuscule.Emplacement / ski.

Points - - - : Isolation phonique très mauvaise au 5e étage . WIFI lent comme y a 10 ans, Chaine en langue française TSR1 , France 24 C tout surs 100 chaines TSR 2 n'y est pas , par contre vous trouverez plusieurs chaines russes!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 5e étage donc WiFi = 0,5 / 10 et on étend tout du bruit des voisins peut être dû au f...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les Bois, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y avons passé deux jours magnifiques! L'hôtel est tout beau tout rénové, le personnel est d'une gentillesse admirable, nous avons bien mangé au restaurant... et quoi dire du spa! Wow génial!!! Ce petit deux jours nous a fait un bien fou, relaxation, sport et petits soins. Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez à obtenir une chambre côté montagne... la vue est à coupé le souffle! Nous avions cô...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel design situé au centre du village, commerces et restaurants à proximité. Super accueil et chambre avec vue impressionnante!
Prenez une chambre avec vue vous ne serez pas déçus!!
Belle chambre propre et fonctionnelle avec bonne literie.
L'accès au spa avec très grandes piscines est compris dans le prix.
Super bon restaurant avec très bonne carte des vins.
Un très bon hôtel pour un week-end ou plus avec une atmosphère chic et décontractée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Adelboden ou ses environs
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 13 à Mürren
Waldhaus-Huldi
Waldhaus-Huldi
N° 5 sur 15 à Adelboden

Vous connaissez The Cambrian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cambrian

Adresse: Dorfstrasse 7 | 3715 Adelboden, Adelboden 3715, Suisse (Anciennement Solis Cambrian Adelboden Hotel and Spa)
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels skis aux pieds à Adelboden
N°1 des hôtels familiaux à Adelboden
N°2 des hôtels de luxe à Adelboden
N°3 des hôtels romantiques à Adelboden
N°3 des hôtels Spa à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cambrian 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cambrian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambrian Adelboden
The Cambrian Adelboden Hotel And Spa
The Cambrian Hotel Adelboden
Solis Cambrian Hotel Spa Adelboden
Hotel Solis Cambrian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cambrian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.