“panorama et bonne cuisine” 4 5 étoiles

Parkhotel Bellevue
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bellevuestrasse 15, Adelboden 3715, Suisse   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Adelboden
lausanne
“panorama et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Très bonne adresse , pour les amateurs de bonne cuisine , dans une ambiance très professionnelle et chaleureuse. Le repas du soir vaut le déplacement très créatif et savoureux et la carte des vins est très étoffée avec une large vision de la Suisse et de la France. Le service est à la hauteur avec un personnel aimable et à son affaire. les chambres ne sont pas très grandes mais elles offrent du calme et un panorama incroyable sur les montagnes locales.Le spa avec une superbe salle de repos améliore le séjour , toutefois je pense que ce n'est pas le point le plus important de cet hôtel , car il souffre de petite imperfection (manque de séparation entre la piscine des enfants et le centre de sauna et des cris de gosses enthousiastes qui dérangent un peu la zénitude de l'endroit et c'est également dommage que devant la piscine intérieure on puisse voir les voitures devant la fenêtre.Heureusement il reste un atout majeur pour compenser , c'est le sauna extérieur avec sa vue sur les montagnes et son petit banc dehors pour se refroidir. Voila mes premières impressions de cet endroit où je me réjouis de retourner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Parkhotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Bellevue

Adresse : Bellevuestrasse 15, Adelboden 3715, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Adelboden
N°1 des hôtels de luxe à Adelboden
N°1 des hôtels skis aux pieds à Adelboden
N°1 des hôtels romantiques à Adelboden
N°5 des hôtels familiaux à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Bellevue 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Bellevue Adelboden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.