“Merveilleux séjour pour notre groue de 22 personnes” 5 5 étoiles

Hotel Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schlegelistrasse 2, Adelboden 3715, Suisse   |
N° 9 sur 15 hôtels à Adelboden
Epalinges
“Merveilleux séjour pour notre groue de 22 personnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous étions un groupe de 22 personnes pour une semaine, groupe dont je me fais le porte-parole. L'accueil a été parfait. Les chambres magnifiques, avec beaucoup de place, des armoires, un espace pour lire, un beau balcon avec table et chaises. Les chambres au sud sont un peu plus chères, mais valent la peine pour la vue sur la vallée et les montagne et l'ensoleillement. Les repas sont excellents, copieux (5 plats, mais possibilité de demander 1/2 portion ou de renoncer à 1 plat) et le service parfaitement organisé, rapide et toujours effectué avec amabilité et sourire. Ambiance chaleureuse, conviviale et familiale. Le patron et la patronne, ainsi que l'ensemble du personnel ont été aux petits soins avec nous et tous nos désirs ont été exaucés de manière très cordiales (demande de renseignements, conseil pour les randonnées, aide pour la préparation des activités, organisation des réunions et apéros). Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du fitness et de la piscine.
L'hôtel est bien situé, tranquille, avec un coup d’œil magnifique, et à seulement 3 min du centre et des bus pour Frutigen. Le rapport qualité prix est très correct et excellent pour notre groupe.
A coup sûr, nous pouvons recommander le Crystal. Merci à M. et Mme Wick et à toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres sud ont une vue magnifique sur tout le haut de la vallée et les sommets environnants. L...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet établissement début mars 2013.

L'hôtel se situe légèrement à l'écart du centre du village ce qui est très appréciable, le centre étant très animé (le week-end en tout cas). Au moins vous échappez aux senteurs de diesel et autres vapeurs toxiques émanant des pots d'échappement des (trop) nombreux véhicules traversant la rue principale du village.

J'avais lu sur un commentaire qu'il fallait demander une chambre au sud, ce que nous avons fait et effectivement cela en vaut la peine, les chambres côté nord donnant directement sur la rue, peu fréquentée mais sans soleil. La vue depuis le balcon sur les montagnes environnantes et très plaisante, surtout au lever/coucher du soleil.

Nous avions une chambre au premier étage, très propre! très récente. La salle de bain n'est pas très grande mais pratiquement neuve. Télévision, mini-bar et petit coin cuisine à disposition. Il y avait également un petit coin "salon" ainsi qu'un balcon aménagé de chaises et d'une table. Le seul défaut à mon sens c'est qu'il n'y ait pas de volets et que les rideaux ne soient pas occultants. La grasse matinée est à oublier.

Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel en optant pour la formule 4 plats. Tout était très bon, le service fut de qualité et très aimable. Un petit bémol sur la quantité de viande servie pour le plat principal (intitulé : entrecôte de cerf, reçu : 3-4 tranches finement coupées).
Le petit déjeuner est très copieux. Il y a autant de salé que de sucré, les confitures sont très bonnes et variées. Encore une fois le personnel fut très accueillant et aimable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avry-sur-Matran
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Connaissant cet hôtel d'un séjour précédent, nous n'avons pas été décu !!
Un accueil très chaleureux, dans un cadre convivial qui se prête aussi bien pour célibataires, couples ou familles.
L'établissement est très bien situé et bien desservi par les lignes de bus (arrêt en face de l'hôtel).
Le buffet du petit déjeuner est très riche et les repas du soir d'une excellente qualité. Un rapport qualité/prix très correct.
En plus comme les patrons, le personnel est toujours souriant et accueillant. De préférence choisir une chambre côté sud avec une vue magnifique sur les Alpes !!
Un hôtel que nous recommandons vivement et sans souci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Cet hotel nous a accueillis avec le sourire un vendredi soir à 22 heures, sans réservation préalable après la grande déçeption de l'hotel Hari où nous avions réservé et que nopus avons fui. Tout en sourire, on nous a fait visiter plusieurs chambres, on s'est démener pour nous proposer un repas chaud ( refusé au Hari, froid ou chaud).
Propriétaire et son épouse adorables. Hotel qui sentait bon le calme et la convivialité.
Prenez par contre plutot une chambre coté sud pour éviter la rue, certes peu passante en hiver.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crystal

Adresse: Schlegelistrasse 2, Adelboden 3715, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Restaurant
N° 9 sur 15 hôtels à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Hotel Adelboden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.