“Très contents de notre séjour” 5 5 étoiles

Hotel Bristol
3.5 sur 5 Hôtel   |   Obere Dorfstrasse, Adelboden 3715, Suisse   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Adelboden
région parisienne
“Très contents de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour un séjour de ski.
Le seul bémol est le (relatif) éloignement par rapport au télécabine de la station (si l'on excepte le télécabine derrière l'hotel qui ne dessert que quelques pistes).
Sinon, le service est parfait, très attentionné, nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners et les dîners.
Le spa est relativement petit, mais très agréable (et en tant que français, nous dinions toujours vers 20h00 et nous étions seuls au spa à partir de 19h environ). Nous n'avons payé que 4FR / personne pour le jacuzzi, ce qui est raisonnable,
Le village est très sympathique aussi, nous sommes revenus enchantés de nos vacances.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Superbe hôtel, personnel très aimable, serviableet toujours à l'écoute. Nous étions en chambre familiale avec nos deux enfants, rien à redire. La propeté, le calme font partie intégrante de cet hôtel. Les menus sont imposés certes, mais la qualité est au rendez vous. Le seul petit bémol est que pour avoir accès au jaccuzi il faut débourser 80Fs /chambre pour la semaine et ensuite acheter des jetons à 4Fs /personne pour les séances. Ce qui fait un peu cher quand même. On y retourne l'an prochain !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Censé être partie du "relais du silence" on était très deçu par le bruit depuis notre chambre! La cuisine était juste en dessous et a cause de la chaleur dans la chambre, on était obligé de laisser la fenêtre ouverte. Le bruit de la cuisine était insupportable (assiettes, voix, musique etc.). Il y avait des travaux juste en face de notre fenêtre (a quelques metres) qui ont commencé a 8h le matin. Il n'y a pas de parking gratuit de l'hotel donc soit vous payez pour une place très rare près de l'hôtel, soit vous payez 15 euros pour vous garez plus loin dans le parking garage du village! Carte bancaire déjà debitée dans les 7 jours avant l'arrivée! Pas de vue (batiment voisin a quelques metres du balcon de notre chambre)! Eau payante dans le spa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

hôtel situé au milieu du village et à côté de la gare des bus - excellent accueil - chambre de bonne qualité à tout point de vue - personnel et patrons serviables - petit déjeuner copieux sous forme de buffet - menu du soir imposé mais de qualité - très bon rapport qualité/prix pour la Suisse

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
bretagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Au couer de la station d adelboden, idéal pour aller skier et se detendre aprés une journée fatiguante. Une jolie chambre décorée avec gout, un SPA, avec jacuzzi, sauna, vous pouvez égalememt profiter d un massage, parfait aprés une journée de ski. Un personnel chaleureux et trés professionnel, des serveurs particulierement sympathique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

l hotel bristol est situé au coeur d'une magnifique station de ski suisse, dans un cadre trés agréable au coeur des montagne.
Endroit idéal pour aller skier en famille, l'hotel vous propose également un spa genial pour vous detendre apres une journée de ski avec jacuzzi, hammam, sauna...
Le personnel est tres agréable et trés serviable.

• a aimé — le cadre et le spa
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bristol

Adresse : Obere Dorfstrasse, Adelboden 3715, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
N°4 des hôtels skis aux pieds à Adelboden
N°5 des hôtels romantiques à Adelboden
N°5 des hôtels familiaux à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bristol 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Adelboden
Bristol Adelboden