“TRES BONNE ADRESSE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Périgueux, France
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Comme il y a 2 ans nous avons bien passé 4 jours dans l'Hôtel BRISTOL. C'était un séjour chaleureux et la cuisine était très bon.
Le petit déjeuner avec des produits fraiches de très bonne qualité.
La chambre était parfaite et toute l'équipe nous a bien soigné. De notre chambre nous avons eu une belle vue sur les montagnes.
(chambre exposition sud)
Je voudrais dire merci au personnel qui était très attentif ! Merci et à la prochaine fois
Pierre Blanc

Astuce pour la chambre : Une belle vue : Reservez une chambre supérieure exposition sud ou sudouest
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Pecq B
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J’aurai dû consulter TripAdvisor avant de choisir cet hôtel, j’aurai peut-être éviter d’avoir la chambre la plus infecte de l’établissement, la chambre 201 !
Une vue magnifique sur les toilettes du voisin (de l’immeuble voisin), aucune intimité et aucune vue sur la montagne ou autre chose.
Une ambiance ‘cuisine’ jusque 23h/23h30 avec en prime la cigarette du personnel. Impossible de dormir la fenêtre ouvert (bruits, odeurs de cigarette), impossible de dormir la fenêtre fermée, pas de climatisation, une chaleur pas possible.
La situation centrale de l’hôtel le place à deux pas de l’église et de ses cloches qui ne manquent pas de nous tenir informé de l’heure … chaque demi-heure.
Le ménage était fait dans la chambre mais … manifestement pas derrière la porte de la salle de bain. Une ‘boite’ anti-odeur collée à la porte était … pleine de ‘poils’, avant, pendant et probablement après notre séjour.
L’aération de la salle de bain nous baignait d’odeurs de chaufferie, nous devions donc dormir avec la salle de bain fermée et … la porte émettait un bruit horrible à chaque ouverture.
Même problème avec la porte du balcon (qu’il me fallait ouvrir vers minuit) ou les volets (qu’il fallait fermer avant 21h ou n’ouvrir qu’après 9h afin de ne pas se faire mal voir des autres clients).
Relais du Silence … à revoir !
Nous avions un balcon mais … pour quoi faire, le soleil n’y passait presque pas. L’hôtel est presque complètement enclavé, seules quelques chambres disposent d’une véritable vue.
Le troisième lit est un fauteuil (une place, pas un canapé) qui est converti, le confort de celui-ci est très spartiate.
Les repas du soir sont très bien mais trop exotiques pour des enfants qui même s’ils ne sont pas difficiles (le cas des miens) risquent de ne pas trop apprécier. Un menu ‘enfant’ serait bienvenu.
Les boissons sont payantes à table le soir, même la simple cruche d’eau du robinet (CHF 5).
Le petit déjeuner est correct, un peu faiblard pour un trois étoiles, aucune variation au jour le jour, des fruits pas trop frais. Les œufs et le lard sont … en suppléments, là aussi CHF 5 par personne.
Tout ceci nous laisse un goût un peu amer.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est complètement enclavé, seules quelques chambres disposent d’une belle vue. Coté Sud/Sud...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bristol84, Inhaber de Hotel Bristol, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Avec beaucoup de regret j’apprends que la famille Pierre D. n’était pas content de
leur séjour au Bristol.

Par ces quelques lignes je veux clarifier certains passages du commentaire qui ne correspondent absoluement pas à la vérité.

1. L’hôtel Bristol n’est pas „enclavé“ – la majorité de nos chambres disposent d’une très belle vue vers les montagnes. Seules nos chambres classic /nord ne disposent pas de vue. (No. 201, 202, 8, 10, 3)
Si vous souhaitez une belle vue, il ne faut pas réserver une chambre au premier prix, classic/nord comme la famille Pierre D. l’a fait.
Réservez exposition sud, sud-ouest ou sud-est pour une belle vue.
(chambres supérieures/privilège, deluxe, familiales)

2. Confort de la chambre:
Si vous êtes 3 personnes et vous souhaitez un peu de confort et pas simplement
un fauteuil transformé comme 3ième lit – il faut réserver une chambre duplex familiale ou
une chambre deluxe ou au moins une chambre supérieure et malheureusement pas comme la fait cette famille la chambre la meilleur marché et la plus petite (standard/classic).

3. Petit déjeuner/bienêtre:
Certaines agences de voyage n’ont pas inclus notre „bienêtre“ ni
la partie chaude (viandes/oeufs etc) du buffet petit déjeuner. (par contre pour 98 % de nos client le „bienêtre“, la partie chaude du petit déjeuner est incluse)

Les autres reproches je ne veux pas les commenter, ils sont à mon avis fortement exagérés et malheureusement peu corrects.

Nous sommes adhérent de la chaîne Relais du Silence depuis très longtemps et notre maison est contrôlé tous les ans par une personne „mystère“ de cette chaîne. Nos résultats sont excellents et nous sommes passés „3 étoiles supérieures“ (hôtellerie Suisse).

Depuis 27 ans nous sommes propriétaires du Bristol – nous avons fait de notre mieux et on va faire notre mieux. Heureusement il y a plus que 90 % de nos clients qui sont contents de nos prestations.

Heinz Johner, hôtelier
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour un séjour de ski.
Le seul bémol est le (relatif) éloignement par rapport au télécabine de la station (si l'on excepte le télécabine derrière l'hotel qui ne dessert que quelques pistes).
Sinon, le service est parfait, très attentionné, nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners et les dîners.
Le spa est relativement petit, mais très agréable (et en tant que français, nous dinions toujours vers 20h00 et nous étions seuls au spa à partir de 19h environ). Nous n'avons payé que 4FR / personne pour le jacuzzi, ce qui est raisonnable,
Le village est très sympathique aussi, nous sommes revenus enchantés de nos vacances.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Superbe hôtel, personnel très aimable, serviableet toujours à l'écoute. Nous étions en chambre familiale avec nos deux enfants, rien à redire. La propeté, le calme font partie intégrante de cet hôtel. Les menus sont imposés certes, mais la qualité est au rendez vous. Le seul petit bémol est que pour avoir accès au jaccuzi il faut débourser 80Fs /chambre pour la semaine et ensuite acheter des jetons à 4Fs /personne pour les séances. Ce qui fait un peu cher quand même. On y retourne l'an prochain !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brunstatt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Censé être partie du "relais du silence" on était très deçu par le bruit depuis notre chambre! La cuisine était juste en dessous et a cause de la chaleur dans la chambre, on était obligé de laisser la fenêtre ouverte. Le bruit de la cuisine était insupportable (assiettes, voix, musique etc.). Il y avait des travaux juste en face de notre fenêtre (a quelques metres) qui ont commencé a 8h le matin. Il n'y a pas de parking gratuit de l'hotel donc soit vous payez pour une place très rare près de l'hôtel, soit vous payez 15 euros pour vous garez plus loin dans le parking garage du village! Carte bancaire déjà debitée dans les 7 jours avant l'arrivée! Pas de vue (batiment voisin a quelques metres du balcon de notre chambre)! Eau payante dans le spa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

hôtel situé au milieu du village et à côté de la gare des bus - excellent accueil - chambre de bonne qualité à tout point de vue - personnel et patrons serviables - petit déjeuner copieux sous forme de buffet - menu du soir imposé mais de qualité - très bon rapport qualité/prix pour la Suisse

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
bretagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Au couer de la station d adelboden, idéal pour aller skier et se detendre aprés une journée fatiguante. Une jolie chambre décorée avec gout, un SPA, avec jacuzzi, sauna, vous pouvez égalememt profiter d un massage, parfait aprés une journée de ski. Un personnel chaleureux et trés professionnel, des serveurs particulierement sympathique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: Obere Dorfstrasse 6, Adelboden 3715, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Adelboden
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels familiaux à Adelboden
N°2 des hôtels skis aux pieds à Adelboden
N°4 des hôtels Spa à Adelboden
N°4 des hôtels romantiques à Adelboden
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bristol 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Adelboden
Bristol Adelboden