“Joli village” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
“Joli village”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cadre sympathique.
Tous les restaurants affichent plus ou moins les mêmes prix qui sont un peu excessifs

Visité en août 2013

“Une expérience à renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Notre séjour de 5 nuits au Cambrian à Adelboden nous a enchantés. L'hotel est très beau, sa décoration soignée, les chambres spacieuses et impeccables, le spa vraiment très agréable. Tout le personnel, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, s'est montré sympathique, attentionné et efficace. La restauration est raffinée. Le petit déjeuner, préparé par un chef très sympathique, est tout simplement magnifique. Le bar est lui aussi très agréable et le chef de bar attentionné. La vue magnifique sur les montagnes, l'ambiance sereine et détendue ont contribué à faire de ce séjour une expérience très agréable et reposante... à renouveler avec plaisir!!

Visité en août 2013
Pecq B
“Très belle station”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Station très "variée". Du plat, des collines, de véritables montagnes, tout le monde sera comblé, petits, grands, sportifs et moins sportifs.

Visité en juillet 2013
Neuchâtel
8 avis sur les attractions
“Trop de véhicules au centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Samedi après-midi, 9 mars 2013, 16h00. Centre du village d'Adelboden. Il était quasiment impossible de marcher dans la rue principale tellement elle était fréquentée par des véhicules, majoritairement des diesel, qui dégagaient des odeurs difficilement supportable!!! Surtout lorsque vous venez à la montagne rechercher un peu d'air... Dommage!

Visité en mars 2013
Bonneville, France
“Coupe du monde de ski - Super G”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons assisté au Super G, épreuve de la coupe du monde de ski. Super ambiance !! Très joli village.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Adelboden ont aussi consulté

Lauterbrunnen, Jungfrau Region
Adelboden, Oberland bernois

Vous connaissez Adelboden ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelboden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.