“Détente !” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Adler

Chalet-Hotel Adler a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Adler
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Kandersteg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sugiez, Neuchatel, Switzerland
“Détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Vraiment sympa ce petit hôtel qui propose divers petites chambres. Week-end en amoureux, bain, détente, bonne cuisine avec le repas du soir et copieux petit déjeuner.
Certes l’hôtel est quelque peu vieillot, les chambres un peu « kitchs », mais c’est ce qui fait tout son charme. Le personnel est agréable et très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, pour l'occasion j'avais demandé une love room avec le grand jacuzzi sortant sur le balcon me basant sur les photos du site de l'hôtel où on y voit une chambre spacieuse avec le jacuzzi dans la salle de bain séparée.
Notre première déception fut la découverte de la chambre au premier étage (n°17) qui était très petite en comparaison des photos précitées. La salle de douche était jolie mais minuscule. Elle proposait en guise de fond sonore une ventilation très bruyante. Le jacuzzi était lui dans la chambre à côté du lit, les odeurs de canalisation remontant de l'écoulement ont quelque peu gâchées nos moments de détente. Sortir le jacuzzi sur le balcon, avec la télécommande, était certes amusant mais il ne faut pas être trop pudique lorsque, comme nous, vous résidez dans une chambre du premier étage. A noter que la chambre est tout de même joliement décorée.
Nous avions droit à 1h30 de sauna en privé : à éviter absolument en cas de clostrophobie! L'endroit est assez vieillot et mal agencé et les sièges de repos sont tout sauf confortables.
En ce qui concerne le repas à 4 plats. Dans l'ensemble la prestation fut correcte mais sans plus. Personnellement je n'ai pas mangé à ma faim, les 4 plats ont été servis façon gastro avec des petites quantités (1 petit canelloni de betrave, un potage de poivrons, 1 petit bout de steak, puis 1 petit désert). Le service par contre fut fort agréable et rapide. Une petite note négative sur le prix des boissons qui étaient non comprises dans le forfait.
Nous restons avec un sentiment de déception, car nous pensons que les chambes des étages supérieurs doivent être bien plus agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je ne m'attendais pas à un aussi grand soin. Les photos sont peut-être un tout petit peu trompeuses au niveau de la taille des chambres je trouve..Mais le reste, C ETAIT GENIAL!

Chambre super propre. Jacuzzi parfait (mais bon, dommage que l'on a pas pu sortir longtemps sur le balcon au vu des -15 degrés) avec huiles essentielles, sels minéraux etc..
Le lit est une merveille et la chose qui m'a le plus plu, le miroir rond au dessus du lit, parfait pour les couples.
Le repas était une merveille de la gastronomie. Le service était parfait. Grand choix au petit déjeuner
Une chose qui m'a moyennement plu, ce fut la température dans les chambres. Relativement froid. Peut être à cause du temps à l'extérieur. Mais le personnel vous installera un chauffage de plus dans la chambre si vous leur demandez.

Juste sublime et pourtant je suis loin d'exagérer. (en tout cas pour un couple de 20-25 ans comme nous) Je recommande vivement ce séjour avec jacuzzi dans la chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux chalet et nous en gardons un excellent souvenir. Chambre spacieuse, bien entretenue, charmante, propre...
Nous avions pris la chambre avec le grand jacuzzi roulant et avions un accès au spa privé pendant 1h30 !
Tout était parfait, le jacuzzi dans la salle de bain, qui, quand on appuie sur un bouton, sort sur le balcon, c'est absolument fabuleux !!
Le spa était génial : hamam, lampes infrarouges, piscine... impeccable !!
Le personnel est très sympathique et répond à toutes les attentes...

Repas du soir excellent ! Très belle salle, tables très bien décorées.

Petit déjeuné servi en chambre, que demander de mieux.... excellent aussi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Quel merveilleux weekend!
Nous avions loué la "love room" pr notre anniversaire de mariage...et on n a pas été déçus!
La chambre est propre, décorée avec soin tout sur le thème de l'amoooooooooouuuuuur!
Très sympathique le jacuzzi qui, sur simple pression, sort sur la terrasse et permet de profiter du panorama sur les montagnes!
La piscine du chalet est également très sympa...nous l'avions réservée rien que pour nous pdt quelques heures en soirée ainsi que le sauna... Peignoi, pantoufles et linges de bain sont fournis par l'hôtel.
Le personnel est extrêmement serviable, parle aussi bien français qu'allemand et le restaurant est exquis! L'ambiance, le service et le menu 4 plats nous ont fait passé une excellente soirée!
Le petit-déjeuner quant à lui nous a été servi en chambre à l'heure souhaitée et était gargantuesque...pr se remettre des émotions de la nuit peut-être?!?!?!
Bref, on en garde un merveilleux souvenirs et on ne manquera pas de revenir y passer un weekend romantique en amoureux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Super chalet avec plein de choses à voir autour!
La chambre était décorée avec plein de pétales de roses le jacuzzi sortant était juste parfait! De plus, nous avions un lit rond avec le miroir au dessus! le déjeuner en chambre était super gouteux.
Nous avons vraiment apprécier ce week-end en amoureux. Il y a un minigolf juste à côté du chalet. Le spa est super et on peux aussi voir le bluen see.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Nous avons passés un très bon week-end dans ce châlet-hôtel sympathique et romantique... Nous y retournerons certainement une prochaine fois ! :)
Très bon accueil, service irréprochable et propreté ! Le tout dans une belle région...
A consommer sans modération !
Nous avons pris la "love room", avec jacuzzi, qui sur pression d'un bouton, sort de la salle de bains pour terminer sa course sur la terrasse privée... Que du bonheur !!!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Chalet-Hotel Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Adler

Adresse: Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
Classé n°7 sur 9 hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Adler Kandersteg
Chalet Hotel Adler
Chalet Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.