“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Adler

Chalet-Hotel Adler a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Adler
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse   |
N° 6 sur 9 hôtels à Kandersteg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
la chaux-de-fonds
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle chambre. Spa et piscine tres propre. piscine à l extérieur chauffé super! Nourriture excellente.chaque detail etait réfléchi pour le forfaut Loveroom a essayer! hôtel proche de la gare. Pas trop de monde en semaine.

• Séjour du octobre 2013

Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

en plus un fumoir vraiment classe jolis et succulent plats très bien présentés la table décor amoureux super joli conviviale ,la piscine extra le petit spa roulant superbe idée vue magnifique sur les montagne tout et étant dans le jacuzzi la chambre nuit d'amour un petit cocon le plus petit diffuseur de lavande et bougie ainsi que pétales de rose et petit cœur superbement déposés un peu partout le top chambre très clean accueil chaleureux .

Astuce pour la chambre : tout était parfait
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Bonne hôtel pour un séjour romantique. L'hôtel possède plusieurs chambres différente avec jacuzzi roulant sur la terrasse. Nous avons séjourner dans une chambre standard déjà très agréable. Le personnel est très sympathique et fort serviable. Les plus de l'hôtel, une piscine et un sauna permettent de ce détendre. Le restaurant propose des repas succulent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

exellent hotel ou les personnes sont sympatiques de plus on parle francais.la piscine avec solarium(pas trop chere 5 fr suisse pour 8 mn ).le petit dej sympa mais peut faire mieux. le pain est exellent avec le fromage. le restaurant est pas mal aussi situé dans l'hotel .les prix resonable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé un week-end super romantique dans ce chalet hôtel. Les paysages et le cadre étaient... magiques!

Jacuzzi dans la chambre, bain à la belle étoile, souper gastro, une chambre "cosy" et de l'Amour!
Que demander de plus pour un séjour réussi?

Nous y re-séjournerons mais... en hiver! Pour aller skier la journée :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons reçu un forfait "Loveroom" dans cet hôtel à l'occasion de notre mariage.
Une réservation a donc été faite pour une nuit dans cet hôtel du centre de Kandersteg, au fond de la vallée du même nom, au cœur de l'Oberland Bernois. L'endroit est magnifique, très pittoresque, et romantique à souhait - premier bon point.
L'arrivée à l'Hôtel se fait sans difficulté, par une belle route, et un vaste parking gratuit est à disposition au pied de l'immeuble.
L'entrée est prometteuse - le bâtiment apparaît comme lumineux, cossu et bien équipé, tout en restant une propriété familiale gérée comme telle. Le personnel, jeune et dynamique, parle un français fluide et agréable, et connaît bien sa partition. Le réceptionniste prendra même le temps de nous ouvrir la chambre et nous en expliquer les diverses fonctionnalités.
La chambre, justement, est une des deux "loveroom" de la maison. Ayant opté pour la plus vaste, nous découvrons le grand lit en satin, le dock iphone/CD pour la musique, le poêle (?) et son bois de chauffe pour une flambée romantique et un plus étonnant, un jacuzzi sur rail, qui se déplace sur pression d'un bouton sur le balcon adjacent. Votre flûte de mousseux et votre petit canard de bain vous accompagne donc pour un bol d'air privatif des plus revigorants.
L'ensemble fonctionne bien, malgré un léger souci d'écoulement (si vous ôter le bouchon, le débit s'emballe...).
Le forfait nous a permis de goûter un repas en 4 plats qui était délicieux et recherché, servi aux chandelles et aux petits soins.
Après une très bonne nuit, on nous a servi un très copieux petit-déjeuner en chambre.
La matinée nous a permis de profiter encore du Spa, soit une vaste piscine réservées aux clients, offrant musique subaquatique, jets de massage et sortie sur un bassin extérieur surprenant. Ensuite, nous avons terminé par un passage d'une heure au Sauna réservé pour nous deux, correctement équipés.
Cette halte est à recommander pour une escapade de détente et de surprise avec une touche romantisme et de volupté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous sommes partis en amoureux pour la première fois au Chalet Adler. Nous avions réservé la chambre "love room" et nous avons passé un délicieux séjour... l'accueil est vraiment chaleureux de plus, pratiquement tout le personnel a des notions de français, ce qui n'est pas pour me déplaire! la cuisine est vraiment succulente et le service est rapide.
Et pour ce qui est de la chambre avec notre grand jaccuzi roulant...c'était franchement unique! Non seulement la vue sur les montagnes est très belle,la décoration est faite de roses, de coeurs, de bougies, tout ce qu'il faut pour faire de cet endroit un petit nid douillet!!
Nous pouvons également conseiller aux couples qui viendraient passer 3 jours et 2 nuits, d'essayer les endroits tels que le lac de Blausee et celui d'Oeschinensee, qui font des promenades vraiment magiques!
Donc nous ne pouvons que vous conseiller de tester ce petit bijoux niché dans la montagne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandersteg ou ses environs
Hotel Bernerhof
N° 7 sur 9 à Kandersteg
Waldhotel Doldenhorn
Waldhotel Doldenhorn
N° 2 sur 9 à Kandersteg

Vous connaissez Chalet-Hotel Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Adler

Adresse: Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
N° 6 sur 9 hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Adler Kandersteg
Chalet Hotel Adler
Chalet Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.