“Chambre décevante, repas presque parfait” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Adler

Chalet-Hotel Adler a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Adler
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Kandersteg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vuisternens-en-Ogoz, Suisse
“Chambre décevante, repas presque parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Réservé une loveroom supérieure (payée à l'avance) pour se retrouver dans une standard par leur erreur avec 30.- de déduction sur nos boissons (correspond à la différence de prix des chambres et que nous avons dû demander et rappeler le lendemain au moment de régler la facture) et aucun autre geste commercial... Pétales de rose ratatinés au réveil et trop! (pourquoi pas une rose fraîche et une petite bouteille de vin champagnisé pour l'accueil en chambre serait sympa pour le prix de 470.- ). Salle-de-bain: travaux de finition à revoir... Et changer les ampoules défectueuses! Pas de chaîne télévisée en français. Souper: service excellent, très belle table, présentation des mets parfaite, succulent! Juste un petit bémol pour le dessert... Médiocre: la chambre / excellent: le repas. Le mixe de tout ça: Moyen.

Astuce pour la chambre : Pour joindre des photos, on fait comment?
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villars-Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel avec beaucoup de cachet. Très bien situé dans un endroit merveilleux. Personnel avenant et sympathique. Chiens très bien accueillis et acceptés. Bien mangé. Centre wellness et piscine attenant à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Le jacuzzi qui sort sur le balcon c'est incroyable !!!!espace piscine très joli et sauna et bain de vapeur charmant que l'on peut louer pour 10 franc une heure! C'est incroyable d'être à 2 dans cet endroit!
Repas délicieux et soigne....
Parfait pour se retrouver en couple! Dépaysant romantique... Nous avons passe un week end de rêve pour nos 10ans de mariage! Forfait loveroom superior... Magique !!!!

• Séjour du mars 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions la chambre no 34 au 3ème étage (Loveroom). Chambre propre très bien décorée avec jacuzzi roulant. Nous avons trouvé le jacuzzi un peu petit et la TV accrochée en face du lit est beaucoup trop imposante à notre goût, ne va pas avec la déco de la chambre et ce n'est pas du tout romantique... Parois pas très épaisses et mal isolées. Nous entendions le moindre bruit des voisins.

Piscine chaude et appréciée. Un coup de jeune ne lui ferait pas de mal.
Repas du soir délicieux! Digne d'un restaurant gastronomique. Table bien décorée avec chandelles. Les quantités étaient parfaites pour nous et nous pouvions demander un supplément si besoin. toutefois le service était un peu trop rapide entre les plats.

Que dire du petit déjeuner servi en chambre? Tout était parfait sauf peut-être les croissants et pain qui n'étaient pas frais mais du précuit.

Le personnel était au petit soin pour nous, de la réceptionniste aux serveurs.

Nous reviendrons avec grand plaisir!!! Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : Chambre no 34 au 3ème étage. Pas de soucis d'intimité avec le jacuzzi roulant sur le balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Super heureux tous les deux... Pas envie de partir et revenir au plus vite ... Une chambre magnifique avec tous ... Une table génial et un personnel au petit soin et le jacuzzi roulant a l extérieur sous la neige féerique

• Séjour du mars 2014
Tramelan, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits formidables dans cet hôtel, la chambre bien décorée avec un jacuzzi roulant, un massage très agréable, le wellness et la piscine que pour nous très calme, les repas aux chandelles délicieux, bref un super séjour.

Astuce pour la chambre : Le grand miroir au dessus du lit rond dans la chambre 14, très original
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Tout était parfait du petit déjeuner au repas du soir en passant par le massage, la chambre était très propre, avec un jacuzzi coulissant. Nous reviendront en avril cette année. Nous conseillons vivement cet hôtel à nos amis

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Adler

Adresse: Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
Classé n°7 sur 9 hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Adler Kandersteg
Chalet Hotel Adler
Chalet Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.