“Hôtel simplement génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Adler

Chalet-Hotel Adler a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Hotel Adler
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse   |
N° 7 sur 9 hôtels à Kandersteg
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Hôtel simplement génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Séjour en amoureux:

Jolie chambre appelée "LoveRoom" avec jacuzzi roulant sur le balcon :-) Juste génial ! Chambre spacieuse, propre, lit énorme, mini bar avec prix plus que correct.
Il n'y a pas beaucoup de gel douche, shampooing et produit pour le jacuzzi mais logiquement on voyage avec ses affaires pour se laver donc pas un problème pour nous.

Apéro (bière de la région et kir) pris au bar de l'hôtel, puis souper au restaurant de l'hôtel:

Re Apéro (bière et kir)
Duo de rumsteak, sauce poivre herbe et ail, légumes, frites maison pour l'un et gratin dauphinois pour l'autre
2.5 dl de Montepulciano, carafe d'eau
1 café
Repas simplement délicieux ! Service impeccable (avant la cuisson, le serveur vient vous présenter la viande).
Pas de dessert car bien mangé.

Petit déjeuner sous forme de buffet....simple mais très très bon....!!! :
Tresse, pain blanc, ballon aux céréales, croissant (pré-cuit mais du coup chaud ;-)) confitures, Nutella, beurre, margarine....différents jus de fruit, café, chocolat, thé...salade de fruit, bircher....œufs à la coque :-D 2 sorte de kellogs....fromages et jambon.

L'accueil super sympa aussi...personnel très à l'écoute, souriant, super poli...

Il y a un spa avec piscine d'intérieure, sauna et hammam...pas testé car déjà bien à faire dans la chambre avec le jacuzzi roulant

Prix total du séjour avec la chambre, l'apéro, le repas du soir et le petit déjeuner: Fr. 412.00. pour deux personnes (spa inclus dans le prix)

Je conseille vivement cet hôtel pour un weekend en amoureux !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel charmant à Kandersteg. Nous avions réservé une loveroom simple et n'avons pas été déçus!
La chambre, sous toit. était petite mais avait tout son charme grâce au poêle à bois et surtout au petit jacuzzi situé au-dessus de la salle de bain!

Nous avons vraiment très bien mangé au restaurant le soir. Notre offre comprenait un menu 4 plats. C'était très bon, très bien servi et le personnel est adorable!

Le petit-déjeuner servi en chambre est plutôt agréable. Nous avions eu ce que nous avions choisi mais un petit pain en plus n'aurait pas fait de mal!

De plus, on nous donne un bon de réduction pour le téléphérique au check-in. Cependant, nous en pouvons faire le check-in qu'à 16h et avions donc déjà pris ce téléphérique plus tôt dans la journée…

Bref, en tout les cas, hôtel à recommander!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour très agréable dans une suite avec petit jardin privé dans lequel le jacuzzi sort grâce à un automatisme maison ;-) petit huile à utiliser dans le jacuzzi à disposition.
Personnel très sympathique
Chambre très propre
Repas délicieux
Petit bémol, la proximité des voisins qui ont vu sur le jacuzzi lorsqu il est à l'extérieur

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vuisternens-en-Ogoz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Réservé une loveroom supérieure (payée à l'avance) pour se retrouver dans une standard par leur erreur avec 30.- de déduction sur nos boissons (correspond à la différence de prix des chambres et que nous avons dû demander et rappeler le lendemain au moment de régler la facture) et aucun autre geste commercial... Pétales de rose ratatinés au réveil et trop! (pourquoi pas une rose fraîche et une petite bouteille de vin champagnisé pour l'accueil en chambre serait sympa pour le prix de 470.- ). Salle-de-bain: travaux de finition à revoir... Et changer les ampoules défectueuses! Pas de chaîne télévisée en français. Souper: service excellent, très belle table, présentation des mets parfaite, succulent! Juste un petit bémol pour le dessert... Médiocre: la chambre / excellent: le repas. Le mixe de tout ça: Moyen.

Astuce pour la chambre : Pour joindre des photos, on fait comment?
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villars-Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel avec beaucoup de cachet. Très bien situé dans un endroit merveilleux. Personnel avenant et sympathique. Chiens très bien accueillis et acceptés. Bien mangé. Centre wellness et piscine attenant à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le jacuzzi qui sort sur le balcon c'est incroyable !!!!espace piscine très joli et sauna et bain de vapeur charmant que l'on peut louer pour 10 franc une heure! C'est incroyable d'être à 2 dans cet endroit!
Repas délicieux et soigne....
Parfait pour se retrouver en couple! Dépaysant romantique... Nous avons passe un week end de rêve pour nos 10ans de mariage! Forfait loveroom superior... Magique !!!!

• Séjour du mars 2014
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avions la chambre no 34 au 3ème étage (Loveroom). Chambre propre très bien décorée avec jacuzzi roulant. Nous avons trouvé le jacuzzi un peu petit et la TV accrochée en face du lit est beaucoup trop imposante à notre goût, ne va pas avec la déco de la chambre et ce n'est pas du tout romantique... Parois pas très épaisses et mal isolées. Nous entendions le moindre bruit des voisins.

Piscine chaude et appréciée. Un coup de jeune ne lui ferait pas de mal.
Repas du soir délicieux! Digne d'un restaurant gastronomique. Table bien décorée avec chandelles. Les quantités étaient parfaites pour nous et nous pouvions demander un supplément si besoin. toutefois le service était un peu trop rapide entre les plats.

Que dire du petit déjeuner servi en chambre? Tout était parfait sauf peut-être les croissants et pain qui n'étaient pas frais mais du précuit.

Le personnel était au petit soin pour nous, de la réceptionniste aux serveurs.

Nous reviendrons avec grand plaisir!!! Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : Chambre no 34 au 3ème étage. Pas de soucis d'intimité avec le jacuzzi roulant sur le balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet-Hotel Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Hotel Adler

Adresse: Aeussere Dorfstrasse 19 | 3718 Kandersteg, Kandersteg 3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
N° 7 sur 9 hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Hotel Adler 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Hotel Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Adler Kandersteg
Chalet Hotel Adler
Chalet Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.