“SPA superbe ... excellent Tea Time :)” 4 5 étoiles

Waldhotel Doldenhorn
Kandersteg CH-3718, Suisse   |
N° 2 sur 9 hôtels à Kandersteg
Lausanne
“SPA superbe ... excellent Tea Time :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

de l'Hôtel Doldenhorn, nous ne connaissons que le SPA ...

superbement illuminé, avec une petite piscine intérieure, un jacuzzi extérieur donnant sur les montagnes..

Un petit village intérieur avec sauna, hammam, jacuzzi et puit d'eau froide

Idem pour une grotte de glace et un sauna aux herbes et Bio

Vraiment un bel endroit ....

Agréable et bon service

Seul note négative: à notre 2ème passage dans le SPA: 3 enfants de 8-10 ans non accompagnés ont fait un bruit tonitruant, criant, sautant dans le jacuzzi et courant autour de la piscine.. sans aucune intervention ni du personnel, di des parents ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé un week-end fort sympathique. Malgré le fait que nous avions réservé via une Smartbox, nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure. Lors du repas du soir, nous étions tout d'abord placés dans le jardin d'hiver où la température n'était vraiment pas agréable. Mais après l'avoir fait remarquer au maître d'hôtel, celui-ci nous a trouvé une autre table au restaurant gastronomique. Nous avons énormément apprécié ce geste et la flexibilité du personnel.

• Séjour du février 2012
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec smartbox et avons été surpris de nous voir remetttre une superbe junior suite.. Tout était parfait,y compris la qualité du menu au restaurant et la variété des plats.. Espace wellness calme et très joli. Idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

C'est mon 2° séjour dans cet hotel.La 1° fois, nous avions une chambre ambiance: pas de problème.
Mais pour le 2° séjour, nous avions pris une chambre "économique" à 220 € tout de même....
Il y a, en fait, 2 chambres de ce type; elles sont très peu éclairées et donnent sur un mur de rochers à qlques mètres...De plus nous ne bénéficions d'aucune attention ( pour ce prix !!) :pas de shampoing, bonnet de bain...choses qui se trouvent ds les autres chambres..Le fait de prendre ce type de chambre, vous cantonne ds une catégorie de "sous-client".Or 220 €, ce n'est pas donné!
Le pire a été le restaurant, où ns avons du attendre 1h 15 pour être servi...Très décevant...Je n'y reviendrai certainement pas une 3° fois !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Séjour inoubliable dans ce magnifique établissement. Tout était au top, la suite avec baignoire dans la chambre, belle terrasse, l'espace wellness waouh... à tomber, la literie tip top, le personnel souriant, accueillant et aux ptits soins. Une cuisine, mmmmh. Bref, ce séjour restera à jamais gravé dans nos coeurs amoureux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Idéal pour séjour au calme. Centre wellness très agrable et bien équipé. Je conseille vivement la demi-pension au vu de la qualité du restaurant de l'hôtel. Personnel agréable, discret mais présent. A recommander vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Vaud
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Nous sommes très déçus de la qualité de la chambre qui se trouvais dans un bâtiment annexe. Mais le pire c'est la fenêtre des toilettes qui donne sur les chambres du bâtiment principal. Aucune discrétion.

Le bruit du train est pénible car les rails sont à côté de la route principale et le trafic est très soutenu. Un arrêt de en 2h30 à 4h30 à lieu durant la nuit .

Nous avons quasiment pas fermé pas dormi.
De plus les lit font 190 cm de long pour les personnes qui sont grandes c'est un peu l'enfer.
Notre chambre était très mal insonorisée nous entendions les clients de la chambre d'à côté parler comme si il étaient dans la notre.

Le SPA est magnifique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandersteg ou ses environs
Hotel Bernerhof
N° 4 sur 9 à Kandersteg
Chalet-Hotel Adler
Chalet-Hotel Adler
N° 6 sur 9 à Kandersteg

Vous connaissez Waldhotel Doldenhorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldhotel Doldenhorn

Adresse: Kandersteg CH-3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
N° 2 sur 9 hôtels à Kandersteg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Doldenhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Doldenhorn Kandersteg
Waldhotel Doldenhorn Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldhotel Doldenhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.