“Hotel de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Kandersteg
Lausanne, Suisse
“Hotel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel magnifique dans la belle région de Kandersteg. Très classe tout en restant rustique. Spa merveilleux. Je n'ai jamais vu à nulle part de plus beau spa. Grande piscine, différents saunas et hammams. Endroit très spacieux.
Restaurant à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu 2 fois des suites différentes, mais les deux superbes.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 3 jours magnifiques ! Nous dormions au Ruedihus et nous pouvions profiter de l'hôtel Doldenhorn !
Les petits déjeuners sont délicieux et il y beaucoup de choix ! Le pain est parfait et le choix de saucisses et salami incroyable ! Les confitures maisons sont vraiment parfaites !
Le goûter est servi a 17.00 on peut prendre du thé et des gâteaux ! Génial ! Petits mille feuilles , cakes, tarte aux fruits ! On a adoré!
Le Spa est magnifique , sauna finlandais, sauna bio pas trop chaud, sauna au foin , ça sent bien bon, bain de vapeur, et même une chambre de détente en sel de l'Himalaya ! On a trouvé génial ! On peut boire des jus qui sont offerts et se détendre sur des confortables chaises longues avec vue sur le jardin et les montagnes !
Le souper était excellent , léger et goûteux !
On y reviendra avec un très grand plaisir !

• Séjour du avril 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Pour 2 jours en amoureux, accueil parfait, chambre confortable et calme, larges prestations de l'hôtel (piscine intérieure débordant sur l'extérieur, chaises longues extérieures). Lieu enchanteur à 500 m du village, adossé à la montagne avec dégagement sur la plaine devant. Personnel bien formé, capable de répondre et anticiper tous vos désirs. Cuisine excellente, très bon service, plusieurs restaurants avec des cadres différents à choix. Délicieux buffet de petit déjeûner : à recommander en tous points ! Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

de l'Hôtel Doldenhorn, nous ne connaissons que le SPA ...

superbement illuminé, avec une petite piscine intérieure, un jacuzzi extérieur donnant sur les montagnes..

Un petit village intérieur avec sauna, hammam, jacuzzi et puit d'eau froide

Idem pour une grotte de glace et un sauna aux herbes et Bio

Vraiment un bel endroit ....

Agréable et bon service

Seul note négative: à notre 2ème passage dans le SPA: 3 enfants de 8-10 ans non accompagnés ont fait un bruit tonitruant, criant, sautant dans le jacuzzi et courant autour de la piscine.. sans aucune intervention ni du personnel, di des parents ...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Faoug
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end fort sympathique. Malgré le fait que nous avions réservé via une Smartbox, nous avons reçu une chambre de catégorie supérieure. Lors du repas du soir, nous étions tout d'abord placés dans le jardin d'hiver où la température n'était vraiment pas agréable. Mais après l'avoir fait remarquer au maître d'hôtel, celui-ci nous a trouvé une autre table au restaurant gastronomique. Nous avons énormément apprécié ce geste et la flexibilité du personnel.

• Séjour du février 2012
Delémont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel avec smartbox et avons été surpris de nous voir remetttre une superbe junior suite.. Tout était parfait,y compris la qualité du menu au restaurant et la variété des plats.. Espace wellness calme et très joli. Idéal pour un séjour en amoureux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

C'est mon 2° séjour dans cet hotel.La 1° fois, nous avions une chambre ambiance: pas de problème.
Mais pour le 2° séjour, nous avions pris une chambre "économique" à 220 € tout de même....
Il y a, en fait, 2 chambres de ce type; elles sont très peu éclairées et donnent sur un mur de rochers à qlques mètres...De plus nous ne bénéficions d'aucune attention ( pour ce prix !!) :pas de shampoing, bonnet de bain...choses qui se trouvent ds les autres chambres..Le fait de prendre ce type de chambre, vous cantonne ds une catégorie de "sous-client".Or 220 €, ce n'est pas donné!
Le pire a été le restaurant, où ns avons du attendre 1h 15 pour être servi...Très décevant...Je n'y reviendrai certainement pas une 3° fois !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Waldhotel Doldenhorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Waldhotel Doldenhorn

Adresse : Kandersteg CH-3718, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Kandersteg
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Kandersteg
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Waldhotel Doldenhorn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldhotel Doldenhorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldhotel Doldenhorn Kandersteg
Waldhotel Doldenhorn Hotel Kandersteg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldhotel Doldenhorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.